Marilyn Manson
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
Mon premier travail est d'écrire un livre qui, je crois, est convaincant et mérite l'attention soutenue depuis longtemps que tout roman a besoin, et de s'inquiéter du commerce que tard dans le jeu.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
@franLebowitz
Il est beaucoup plus facile d'écrire un livre solennel qu'un livre drôle. Il est plus difficile de faire rire les gens que de les faire pleurer. Les gens sont toujours au bord des larmes.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@danielRadcliffe
Mon travail pour m'assurer que la chose est Kick-Ass - prend le moule, saute dessus, jette des paillettes partout, la brisant, la donne des coups de pied et laisse tomber le micro. Si nous ne faisons pas cela, alors nous méritons de ne pas avoir de coup.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@vinniePaul
Mes parties de tambour sont une chanson dans la chanson; C'est ainsi que je regarde d'écrire mes pièces de tambour. Ils suivent les modèles et ils sont écrits pour interagir avec le reste du groupe. Il y a pas mal de pensée qui y va.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@danielHandler
Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@bryceHarper
Mon père, il a travaillé des barres d'armature, une ferronneuse. Regarder mes pops se lever chaque matin, entrer au travail, travailler dur - je pense que cela m'a vraiment donné envie de travailler aussi dur, de me faire me lever tôt et d'aller courir ou de faire un ascenseur ou de faire une frappe supplémentaire et vraiment essayer de m'améliorer tous les jours.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@chrisPratt
Mon premier dans, ma première pause, j'ai été rencontré un réalisateur et j'ai pu parler avec elle, et elle s'est avérée lancer ce film qu'elle avait écrit. C'était il y a dix ans. Cela m'a amené à Hollywood. J'ai reçu 700 $ de dollars.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@eliseAndrew
Mon attention est constamment attirée! J'apprends constamment, devenant constamment fasciné par de nouvelles choses - j'ai de la chance d'avoir lu incroyablement rapidement et d'absorber facilement beaucoup d'informations, car sinon je ne pense pas que je sortais jamais la tête d'un livre!
@conorMaynard
Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@ericBana
Mon parcours était de produire, d'écrire et de se produire à la télévision quand j'ai commencé, et j'ai vraiment raté cela, tout ce processus créatif qui vient de la sorte de narration «moi».
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
@johnTorode
Mon premier souvenir de cuisson est ma grand-mère qui me montre comment faire de la sauce au poulet sur le grand poêle à combustion dans sa cuisine. J'utilise toujours la recette de sauce de Nana.
@marcoBrambilla
J'adore l'idée d'apporter mon travail au grand public, pas seulement des gens qui vont aux ouvertures de la galerie.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@katherineWaterston
Mon premier souvenir de la série Harry Potter était mon petit frère qui tombait dans ces livres et ne refait pas fin avant d'avoir fini. Que J.K. Rowling a obtenu une lecture entière de génération est extraordinaire - je suis étonné, ravi et fier de dépeindre maintenant l'un des personnages de cet écrivain phénoménal.
@oliviaNewtonJohn
Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.
@jackWagner
Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.
@selenaGomez
Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.
@laTechniqueDeImmortel
Mon premier concert de hip hop a été à l'Apollo à l'âge de 12 ans. L'endroit était tellement emballé que personne ne pouvait bouger, mais je dois être dans les coulisses avec l'équipement vidéo et j'ai donc vu le spectacle d'un super endroit.
@alexTrebek
Mon père a bu assez fortement et il n'a jamais raté une journée de travail dans sa vie. Je n'ai donc jamais considéré boire comme un problème grave, mais les drogues pour moi sont un problème grave. Je pense que c'est une chose générationnelle. Je pense que les personnes âgées ne se sentent pas aussi mal à l'aise avec les buveurs que dans les dopeurs.