Harlan Coben
@harlanCoben
J'ai travaillé une fois comme guide touristique de la Costa del Sol d'Espagne.
Je viens comme la méchante sorcière de l'ère Barock.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
J'ai travaillé une fois comme guide touristique de la Costa del Sol d'Espagne.
@mikeTyson
Je vais vous vider comme un poisson.
@ellenHopkins
J'écris de toute façon de la poésie et je le fais depuis des années et des années. Pour moi, assembler la fiction et la poésie est comme le meilleur des deux mondes.
@jamesMBuchanan
Vous devez avoir un gouvernement pour vous fournir une commande légale, une stabilité, l'application des droits de propriété, l'application des contrats, la définition des règles et des règlements - les règles du jeu, pour ainsi dire - et pour fournir certains biens et services partagés, services publics. Plusieurs personnes ont tenté d'estimer cela et ils sortent des chiffres comme les dépenses publiques à 15% du PIB. Dans le monde moderne, il est allé à 40% ou plus. Nous sommes donc bien au-delà de l'optimal, et c'est plus facile à dire que ce qu'est l'optimum.
@nealBrennan
Je me moque de l'homophobie du Midwest [dans la blague], mais je dis toujours Fagot. Et presque chaque mois comme je fais cette blague, il se fait rire de cinq pour cent de moins.
@johanHuizinga
Un anti-intellectualisme philosophique et pratique systématique comme nous le sommes témoins semble être quelque chose de vraiment nouveau dans l'histoire de la culture humaine.
@johnKrasinski
Les trophées et les médailles n'ont jamais signifié grand-chose pour moi. J'ai vécu des expériences incroyables, ce qui vous a permis de vous sentir comme si vous avez accompli quelque chose.
@ivanTurgenev
L'amour n'est pas du tout un sentiment - c'est une maladie, une certaine condition de corps et d'âme .... généralement il prend possession de quelqu'un sans sa permission, tout d'un coup, contre sa volonté - tout comme le choléra ou une fièvre.
@lukaModric
Londres est un super endroit, et à White Hart Lane, je me sens comme à la maison.
@manojBajpayee
Je pense personnellement qu'aucun humain n'est un héros ou un méchant. Nous avons tous nos côtés gris, et c'est pourquoi le gris m'intéresse: parce que c'est plus humain, plus réaliste.
@annieDillard
C'est donc qu'un écrivain écrit de nombreux livres. Dans chaque livre, il avait l'intention de plusieurs points urgents et vivants, dont beaucoup ont sacrifié comme la forme du livre se durcit.
@ritchieBlackmore
Je ne me vois pas comme un guitariste si important.
@tryonEdwards
Le péché avec la multitude, et votre responsabilité et votre culpabilité sont aussi grandes et vraiment personnelles, comme si vous vous étiez seul
@simonCowell
Je ne peux pas admettre des choses; C'est pourquoi je ne peux pas aller aux funérailles et des trucs comme ça. Je trouve très, très difficile de gérer ce genre de réalité. Je m'arrête totalement parce que cela m'affecte tellement.
@javaleMcgee
J'espère que je me souviens comme l'un des bloqueurs de tir les plus prolifiques.
@lilWayne
Je suis au-dessus de mon vert comme une chaise de pelouse
@kenLiu
J'utilise la fiction comme un moyen de déterminer ma réflexion et de ravir les lecteurs dans le processus. Je ne peux penser à aucune affaire qui est meilleure pour moi, et je suis toujours aussi reconnaissant que les lecteurs m'ont fait plaisir comme je me dispuais avec moi-même dans mes histoires.
@mahatmaGandhi
L'homme doit choisir l'un des deux cours, vers le haut ou le vers le bas; Mais comme il a la brute en lui, il choisira plus facilement le parcours vers le bas que vers le haut, surtout lorsque le parcours vers le bas lui sera présenté dans un beau costume. L'homme capitule facilement lorsque le péché est présenté dans le costume de la vertu.
@marilynManson
Mon art ne se limite pas aux chansons que je crée mais aussi à la réaction qu'il crée. J'aime m'asseoir et regarder le tout comme si c'était une tornade que je contrôle. C'est la création du chaos. Lorsque vous créez le chaos, les idées sont bouleversées et tout le monde regarde les choses d'une manière différente.
@adamDuritz
Sortez de la porte d'entrée comme un fantôme dans le brouillard où personne ne remarque le contraste de blanc sur blanc.
@marilynFerguson
Si vous commencez à penser au stress comme pas une mauvaise chose mais inévitable, entraînant un changement qui conduit lui-même à une transformation qui conduit à des changements nets et radicaux ... cela peut être une façon de penser très utile.
@markCavendish
Les cerveaux des gens fonctionnent différemment. Le cerveau est comme un muscle et vous devez l'entraîner, le garder actif, rester actif dans les courses. Je remarque si je n'ai pas couru depuis un moment. Il est difficile de voir clairement les choses, vous devez donc réapprendre cela.
@kevinSpacey
Les enfants ne grandissent pas avec un sentiment de télévision comme lieu ambitieux pour leurs idées.
@honoreDeBalzac
Mais la raison coupe toujours une mauvaise silhouette à côté du sentiment; L'un étant essentiellement restreint, comme tout ce qui est positif, tandis que l'autre est infini.
@markRylance
Il y avait des émissions formidables à la télévision comme «Star Trek» et «Voyage to the Bottom of the Sea» et «Wild Wild West». Tous les enfants les regardaient. Nous les agirions au sous-sol. Je pense que j'ai trouvé que je pouvais parler un peu plus clairement lorsque je jouais avec d'autres personnes.
@marcusSmart
Je considère le basket-ball comme une tempête. Mais c'est l'œil de la tempête. Le lieu le plus calme est d'être juste dans l'œil. Et c'est ce qu'est le basket-ball pour moi; C'est mon œil. Et tandis que tout le reste autour de moi se passe, «a-t-il poursuivi», la destruction et des choses comme ça, le basket me rend calme.
@laylaMoran
Notre vieille politique fatiguée se déchire aux coutures. Les Lib Dems sont revenus à leurs racines locales, tout comme une politique plus pluraliste est désespérément nécessaire.
@vincentSchiavelli
J'ai passé un merveilleux moment à jouer au Dr Kaufman dans Tomorrow ne meurt jamais. C'était un vrai méchant de Bond, au-dessus, presque risible mais dangereux.
@markESmith
C'est comme de la musique quand on compte. C'est comme écouter la chaussée, c'est juste l'automne de 1985, n'est-ce pas? Ils n'ont pas d'idée originale dans leur tête.
@marcusAllen
À l'USC, si vous courez là-bas et que vous gagnez plus de 1 500 mètres, les gens vous voient comme un candidat, mais pas comme l'un des meilleurs.