les miles
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
Vous ne pouvez pas prétendre lire un livre. Vos yeux vous donneront. Vos respirations aussi. Une personne fascinée par un livre oublie simplement de respirer. La maison peut s'arrêter et un lecteur au plus profond d'un livre ne levra pas jusqu'à ce que le fond d'écran soit en flammes.
86
syllabes
49
mots
5
phrases
223
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesMiles
Quand je me réveille le matin et que j'allume ce film, c'est comme lire un livre et c'est excitant. Je ne lis pas de livres, mais si je lis des livres, ce serait comme lire un livre.
@maryBerry
Quand j'ai été paralysé par la polio à 13 ans, je suis allé dans un hôpital d'isolement et je ne pouvais pas m'asseoir, alors je n'ai pris que de la nourriture liquide à des tasses jaillissées que les infirmières masquées apportaient et me nourrissaient. Je n'ai vu mes parents que à travers le verre; Nous ne pouvions pas toucher.
@eddieMarsan
Quand je pense aux acteurs du personnage, je pense à Spencer Tracy; Je pense à Gene Hackman, Robert Duvall. Quand j'étais un jeune garçon regardant des films, mes yeux étaient sur eux - en regardant «sur le front de mer», mes yeux sont sur Rod Steiger et Karl Malden, pas sur Brando.
@johnGorka
Quand j'ai perdu ma confiance dans les gens, j'ai fait confiance aux choses pour éviter la déception de confiance que les gens apporte ... J'ai essayé de tout faire moi-même puis entouré de mes affaires, tout ce que je trouvais étaient des limites que je ne pouvais pas dépasser, il y a des gadgets et des engins Immaculate Machines Il y a un programme que vous pouvez télécharger maintenant qui rêvera même vos rêves, il rêve même que vos rêves pour une frais mensuelle clarifient votre teint que vous obtenez cent heures de possessions gratuites ne peut pas vous sauver.
@paulFTompkins
Lorsque la tâche se moque de la culture pop, il est facile de faire des commentaires sarcastiques et de considérer le travail. Après un certain temps, j'ai commencé à avoir l'impression que cette route était complètement inutile. Parler de trucs idiots et sans conséquence ne signifie pas que vous ne pouvez pas y mettre des efforts.
@daidoMoriyama
Quand je prends des photos, mon corps entre inévitablement dans un état de transelike. Têchant vivement mon chemin à travers les avenues, chaque cellule de mon corps devient aussi sensible que radar, sensible à la vie des rues ... si je devais lui donner des mots, je dirais: "Je n'ai pas le choix ... je Je dois tirer ça ... Je ne peux pas quitter cet endroit pour les yeux d'un autre ... Je dois le tirer ... Je n'ai pas le choix. " Un refrain sans fin et murmurant.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@reggieJackson
Quand je suis allé au marbre dans une situation classée par le jeu ou avec une chance de faire quelque chose et d'aider le club de balle en en gagner un, j'essaierais de contacter les yeux avec le lanceur.
@richMoore
Quand j'étais jeune, j'étais sur une vraie séquence chaude avec «Crazy grimpeur». Il y avait une bonne période de trois semaines où je ne pouvais pas sortir ce jeu de ma tête. Je ne pouvais pas retourner dans l'arcade assez rapidement pour essayer de monter là-haut et ne pas être botté par une plante en pot cette fois. Celui-ci est devenu sous ma peau.
@fkaTwigs
Quand j'ai sorti de la musique pour la première fois, les gens ne savaient pas à quoi je ressemblais. Ils l'ont appelé un nouveau type de quelque chose; Ils ne pouvaient pas mettre un genre dessus - c'était là que l'indie et l'urban se rencontrent au milieu. Je pensais que c'était assez excitant.
@artieLange
Quand je suis monté sur Stern, j'ai réalisé que c'était le seul travail où vous pourriez être vraiment honnête et ouvert, presque comme Richard Pryor ou quelque chose comme ça. Vous pouvez être honnête au sujet de votre vie et rire.
@peterSvensson
Quand je prends mon Les Paul sur scène, c'est fiable. Un SG pourrait être différent de nuit en nuit, mais un Les Paul est si solide et fiable que vous pouvez lui faire confiance tous les soirs
@warsanShire
Quand j'aime, j'aime: entièrement, complètement, complètement, se noyant dans tout. Chaque regard peut être une conversation, les yeux jouent et disent ce qui doit être dit. Le silence est fort et l'air devient lourd. Je te veux. Je veux tout de toi.
@mishaCollins
Quand j'étais au lycée, j'aimais prétendre que j'étais un étudiant en échange étranger russe. Je ferais des choses comme aller dans un restaurant de pizza et leur dire que je n'avais jamais eu de pizza auparavant, et ils m'apportaient dans la cuisine et me montreraient comment faire une pizza américaine. C'est vraiment amusant.
@genndyTartakovsky
Vous ne pouvez jamais deviner ce qu'un enfant va trouver drôle - en plus, vous savez, une blague de pet évidente ici et là.
@jefferyDeaver
Quand vient le temps d'écrire le livre lui-même, je ferai les lumières, imaginez la scène que je suis sur le point d'écrire puis ferme les yeux et y aller. Oui, je peux toucher le type.
@joNesbo
Quand j'étais adolescent, mon père a fait faillite. Il aurait pu se déclarer en faillite, mais il était un homme honorable et il a insisté pour rembourser toutes ses dettes. Cela a presque ruiné la famille. Je savais que ma mère et mon père ne pouvaient plus contrôler les choses. Je suppose que j'avais peur de nous retrouver dans la rue.
@jimCrace
Quand les gens m'ont demandé ce que j'ai fait, je dirais: «Je travaille dans la publication», et quand ils disent ensuite: «De quel côté?», Je dis «fournit» - les laissant sans aucun doute penser que je conduis le Livres dans une camionnette et les livrer.
@chrisMarch
Quand j'étais sur «Project Runway», mon site Web a obtenu un million de coups par mois, et vous ne pouvez rien dire à ce sujet.
@bruceMcgill
Quand j'ai obtenu l'offre de faire `` bizarre Ernie '' dans le pilote, je vivais à New York, et quelqu'un avait fait une erreur, et ils ont fait une offre qui était censée être de 2 500 $ pour le poste, mais ils ont offert 25 000 $. Je ne pouvais pas refuser cela. Je n'avais jamais entendu parler de quelque chose comme ça!
@alexisBledel
Quand je modélissais à l'adolescence, je l'ai simplement ignoré quand les gens ont dit de perdre deux pouces de mes hanches. J'avais plus d'emplois que je ne pouvais prendre. Alors pourquoi voudrais-je même plus?
@garyPayton
Quand je suis arrivé aux pros, je voulais être un gars qui pouvait rester dans la ligue, aller bien, faire tout ce que je devais faire pour gagner de l'argent et faire ce que je fais. Au fil des années, j'ai commencé à m'améliorer.
@annaDeavereSmith
Quand j'étais enfant, mon grand-père a dit que "si vous dites un mot assez souvent, cela devient vous." Penser à cela plus tard dans la vie m'a donné cette idée que je pouvais essayer de devenir l'Amérique en apprenant les paroles des personnes de nombreux aspects du pays.
@garyVaynerchuk
Quand j'avais 17 ou 18 ans, je voulais devenir un expert en vin et mes parents ne me laissaient pas boire. J'ai donc été dévasté. Tout ce que je pouvais faire était de lire, et j'ai lu et j'ai lu. Et je lirais quelque chose comme, vous savez, «des notes subtiles de cassis».
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@toddHaynes
Quand j'écris mes scripts, il y a un moment où je ne commence pas à les voir visuellement, j'ai l'impression d'être un peu tricherie. Donc, mes scripts sont chargés de beaucoup de description visuelle, ce qui les rend pas tellement amusants à lire - je les alourds en quelque sorte.
@dylanAlcott
Quand je me détestais, je suis allé à un tournoi de tennis. Je n'étais pas bon mais j'ai joué. Et quand je suis arrivé, j'ai vu un gars en fauteuil roulant conduire une voiture. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Et il était marié avec des enfants. Je me disais: "Oh mon Dieu, je ne savais pas que tu pouvais avoir des enfants."
@jimmyCarr
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire et je pensais qu'il allait partout avec moi, et que je pouvais lui parler et qu'il pouvait m'entendre, et qu'il pouvait m'accorder des souhaits et des trucs. Et puis j'ai grandi et j'ai arrêté d'aller à l'église.
@mariaEdgeworth
Lorsque l'esprit est plein d'un sujet, ce sujet semble se reproduire avec une fréquence extraordinaire - il semble poursuivre ou nous rencontrer à chaque tour: dans chaque conversation que nous entendons dans chaque livre que nous ouvrons, dans chaque journal que nous prenons, L'idée régnante se reproduit; Et puis nous sommes surpris et nous nous exclamons à ces merveilleuses coïncidences.
@shmuelBreban
Si vous êtes allergique à l'alcool ... pouvez-vous prendre des photos pour cela?