Vera Wang
@veraWang
J'étais la fille qui, selon personne, ne se marierait jamais. J'allais être une religieuse de mode le reste de ma vie. Il y en a des générations, ces religieuses de la mode, vivre, manger, respirer des vêtements.
J'avais l'habitude de manger sous la table de la salle à manger de ma grand-mère. Je ne mangerais jamais à la table avant d'avoir environ 10 ans.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veraWang
J'étais la fille qui, selon personne, ne se marierait jamais. J'allais être une religieuse de mode le reste de ma vie. Il y en a des générations, ces religieuses de la mode, vivre, manger, respirer des vêtements.
@robertPattinson
Je suis sorti plusieurs fois avec Pierce. Il est totalement reconnaissable et il ne fait aucun effort pour atténuer les choses. Certaines personnes nous regardaient dans le restaurant, et il est juste allé et s'est présenté. Et ça marche. Il dissipe toute l'attention. Moi? Je rampe juste sous la table.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@jadeveonClowney
Je dirais que j'ai dû changer de restauration. J'aimais manger tout le temps à l'extérieur. Manger au restaurant n'est pas toujours bon. J'ai mangé beaucoup de restauration rapide. J'ai donc dû ralentir cela et cela m'a beaucoup aidé.
@jamesComey
Je m'inquiète un peu des inconnues en ce qui concerne les voyageurs dans les zones de guerre en Syrie et en Irak. Qui ne vois pas? Et je m'inquiète pour les gens qui peuvent être dans leurs sous-sols radicalisés que je ne peux pas voir.
@griz
Je veux faire un pas en avant, et je veux aussi m'assurer que le pas en avant est l'étape que je veux et que je ne suis pas sous pression par la vie. Vous essayez de vous améliorer pour faire quelque chose, et la plupart du temps, c'est parce que quelqu'un vous a dit que vous deviez être mieux.
@nirmalaSrivastava
Si un introspectement et dit avec humilité du cœur: "Je ne connais pas encore la vérité, mais je dois le trouver", alors avec le temps, cette humilité peut être récompensée et on peut réaliser son ascension. Si cela se produit, l'attention des personnes entre au centre, ni à gauche, ni à droite. Autrement dit, ni dominé par ses conditionments du passé ni par les orientations de son ambitieux ego. Une telle personne équilibrée est très bien adaptée à la réalisation de soi, par laquelle il connaîtra la vérité sous sa forme absolue.
@tiaMowry
J'avais tellement l'habitude de voir autant de femmes dans les médias affichant leur corps 4 semaines après avoir eu un bébé - et bravo à ceux qui ont des gènes qu'ils peuvent remettre en forme 2 semaines, 4 semaines après avoir eu un bébé. Mais cela ne m'est jamais arrivé, et je me souviens être allé chez mon médecin pour lui demander pourquoi.
@mattBevin
J'étais, en tant que président et président du conseil d'administration, exigé par la loi de vérifier la véracité des chiffres financiers, les actifs sous gestion, le nombre d'actions en circulation, et cetera.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@jonathanTropper
J'ai chuchoté à papa pendant les services de Rosh Hashanah, "Croyez-vous en Dieu?" "Pas vraiment", a-t-il dit. "Non." "Alors pourquoi venons-nous ici?" Il aspira cependant sur sa tablette Tums et mettait son bras autour de moi, me drapant sous son châle de prière en laine de moisi, puis haussa les épaules. "Je me suis trompé auparavant", a-t-il déclaré. Et cela résume à peu près la théologie qu'il y avait à trouver dans la maison Foxman.
@susanHill
On m'a appris à siffler une petite fille par un entrepreneur de pompes funèbres. J'avais l'habitude de m'asseoir dans son atelier, de le regarder placer du bois pour les cercueils, et il avait l'habitude de siffler tout le temps - et finalement j'ai commencé à siffler aussi. Je peux siffler n'importe quoi, en particulier les airs de trompette de Classic FM.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@jerryGreenfield
La crème glacée est le tampon parfait, car vous pouvez faire des choses d'une manière quelque peu légère. De plus, les gens ont une réponse émotionnelle à la crème glacée; C'est plus que de la nourriture. Je pense donc que lorsque vous combinez des soins et mangez de la nourriture merveilleuse, c'est une combinaison très puissante.
@chrisChristie
Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.
@tomPerrotta
J'écrivais très tôt, comme si j'étais impliqué dans notre magazine littéraire du secondaire, qui s'appelait «Pariah». L'équipe de football était les Bears, et le magazine littéraire était «Pariah». C'était super. C'était définitivement une vraie sous-culture. Mais j'ai écrit des histoires pour eux.
@marilyn
Je n'avais jamais l'habitude d'être heureux, donc ce n'était pas quelque chose que j'ai jamais pris pour acquis. J'ai en quelque sorte réfléchi, vous savez, le mariage a fait ça. Vous voyez, j'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux - c'est tout, réussi, heureux et à temps.
@chrisFarley
J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@jessicaSimpson
Je ne ferai jamais de nudité. Peu m'importe à quel point le rôle pourrait être sombre et intellectuel, vous savez ... Je me fiche que je fasse un Oscar pour cela, je ne vais pas le faire. Ces distinctions ne signifient rien pour moi. Je ne pense pas que les gens méritent de voir ce qui se passe sous mes vêtements. Ce n'est que pour mon prochain mari-ha-ha-ha.
@arvindKejriwal
Si quelqu'un pense que l'éducation, la santé, les infrastructures sont tous des secteurs et des problèmes différents et qu'ils doivent être combattus de manière indépendante, alors il se trompe. Il existe un modèle sous-jacent dans le processus. Et c'est une mauvaise gouvernance.
@dianaSilvers
Je me disais: «Je vais gagner Wimbledon! J'étais folle de compétitives, de glissement des jambes, tout ça. Mais quand j'avais 12 ans, j'ai vu `` ce qui mange Gilbert Grape '', et cela m'a juste ouvert les yeux sur ce que les films peuvent faire et comment ils nous changent, et je me disais: «C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire.
@dylanPenn
Je porte un écran solaire tous les jours - je ne sors pas de la maison sans elle. J'essaie également de dormir suffisamment, de manger aussi sain que possible et de rester hydraté. J'ai une peau très sensible, et selon les produits utilisés sur une pousse, ma peau peut éclater en un instant.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.
@kaleyCuoco
Je n'étais pas autorisé à avoir du sucre quand j'étais enfant. Nous n'avions ni bonbons ni soda ni quoi que ce soit, donc Pâques et Halloween étaient mes moments préférés parce que je pouvais manger autant de bonbons que je le voulais.
@johnLeguizamo
J'écrivais toujours. J'écrivais au lycée parce que c'était une école vraiment compétitive pour les clowns de classe; J'avais l'habitude d'écrire tous mes clichés et mes disses la nuit précédente, puis agir comme si je le faisais le lendemain.
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.