Francois de La Rochefoucauld
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quelle que soit la méfiance que nous pourrions avoir de la sincérité de ceux qui conversent avec nous, nous croyons toujours qu'ils nous diront plus de vérité qu'aux autres.
Je veux dire, je suis toujours tel que la bonne fille. Je veux que tout le monde m'aime. Je veux que tout le monde soit heureux.
35
syllabes
26
mots
3
phrases
98
lettres
62%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quelle que soit la méfiance que nous pourrions avoir de la sincérité de ceux qui conversent avec nous, nous croyons toujours qu'ils nous diront plus de vérité qu'aux autres.
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@cubaGoodingJr
Quand je m'engage à un rôle, je me dis toujours que le rôle est roi. C'est la Bible. Si je commence à juger mon personnage, il va influencer ma performance, et je ne veux pas ça. Je veux trouver la vérité dans le personnage.
@yuvrajSingh
Quand je traversais ma chimiothérapie, j'ai réalisé que peu de gens étaient prêts à parler de cancer, même après avoir été complètement guéri. Les célébrités et les gens instruits sont également très protecteurs et privés à ce sujet. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. J'ai décidé de lutter contre ma bataille en public.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@jayPharoah
Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.
@malcolmJenkins
Quand je regarde nos communautés, notre pays, notre système judiciaire, ce sont des choses que je veux changer et je suis déterminé à changer, et cela va prendre du sacrifice. Poser les bases est la partie la plus difficile et nécessite beaucoup de sacrifices et de temps.
@lynnWhitfield
Quand j'ai vu `` Breakfast at Tiffany's '', et Audrey Hepburn se tenait devant Tiffany dans cette robe Givenchy, ou quand j'ai vu `` tout sur Eve '', je pensais que cette période était juste fabuleuse. Je veux dire, qui ne voudrait pas descendre les escaliers les mains dans leurs poches, et dire: «Fixez vos ceintures de sécurité, ce sera une balade cahoteuse».
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@patBenatar
Quand j'ai commencé, ce n'était toujours pas bien d'être cet âge et de faire ce genre de musique. Et croyez-moi, je considère que nos affaires sont beaucoup plus poppères que - nous ne sommes plus comme à la pointe, ce genre de chose. Et même si nous ne faisons pas de la musique de Britney Spears ou NSYNC, c'est toujours ce que je considère comme une musique pop. Donc, cela vous donne un peu plus de longévité, je suppose. Mais si quelqu'un me disait que je vais arriver là-haut et chanter "Heartbreaker" à cinquante je rirai. Donc je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.
@billVaughan
Quand il [la vérité] émerge, il confirme souvent le dicton que «la vérité est plus étrange que la fiction». Un romancier doit paraître plausible et hésiterait à utiliser de telles contradictions étonnantes qui se produisent dans l'histoire par un accident ou une torsion extraordinaire ou une torsion de psychologie.
@pharrellWilliams
Quand je fais de la musique, j'essaie de faire quelque chose qui est super coloré et quelque chose que vous n'avez jamais entendu auparavant, alors quand vous entendez tout l'album, c'est un bon sentiment. Musicalement, c'est ce que j'aspire à faire chaque fois que je fais un album.
@jorjaSmith
Quand j'ai trouvé «New Chain» de Col3trane, honnêtement, je ne pouvais pas arrêter de le jouer. C'est une bonne chanson de road trip parce que le rythme conduit.
@marthaBeck
Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».
@richardLagravenois
Quand j'étais jeune, j'avais deux sœurs plus âgées, et depuis que je suis la plus jeune de ma famille, ma mère m'a emmené avec elle tout le temps. J'étais pour toujours avec elle quand elle prenait un café au milieu de l'après-midi avec ses trois sœurs. Et ils parlaient des hommes. J'en ai absorbé beaucoup.
@krsOne
Quand je dis hip-hoppers, je veux dire noir, blanc, asiatique, latino, chicano, tout le monde. Tout le monde. Le hip-hop a uni toutes les courses. Le hip-hop a formé une plate-forme pour toutes les personnes, les religions et les professions pour se réunir sur quelque chose. Nous avons tous une plate-forme pour nous rencontrer maintenant, en raison du hip-hop. Cela, pour moi, est au-delà de la musique. C'est juste une chose brillante et brillante.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@selenisLeyva
Quand je suis un peu bouleversé, mon sourcil monte, et c'est un trait que ma belle mère m'a transmis. Nous avons toujours su dans la maison: «Maman est bouleversée; Son sourcil est juste monté.
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@robinLopez
Quand je suis entré dans cette ligue, c'était une équipe de Phoenix Suns qui allait constamment aux séries éliminatoires, et ils avaient des aspirations à aller profondément dans les séries éliminatoires. Les gens harcelaient toujours le sacrifice, ce que vous avez à abandonner pour le succès de l'équipe.
@jenniferLoveHewitt
Quand je rencontre les jeunes filles, je suis toujours comme, faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le meilleur cadeau que je puisse offrir.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@danielBryan
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.