Ian Fleming
@ianFleming
Un Vodka Dry Martini moyen - avec une tranche de zeste de citron. Secoué et non remué.
L'art est un partenariat non seulement entre ceux qui vivent, mais entre ceux qui sont morts et ceux qui ne sont pas encore nés.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianFleming
Un Vodka Dry Martini moyen - avec une tranche de zeste de citron. Secoué et non remué.
@richardDiebenkorn
Abstrait signifie littéralement tirer de ou séparer. En ce sens, tout artiste est abstrait car il doit créer sa propre œuvre à partir de ses impressions visuelles. Une approche réaliste ou non objective ne fait aucune différence. Le résultat est ce qui compte.
@corinneHeline
Tous les grands compositeurs de musique ont été connectés, consciemment ou inconsciemment, à cette source de musique, ce qui leur a permis de devenir maîtres de leur art. Leurs compositions contiennent des messages spécifiques apportés des royaumes élevés dans le but précis d'améliorer les conditions mondiales et d'accorder à l'humanité une plus grande illumination.
@rajneesh
Un vrai Maître n'est pas un enseignant : un vrai Maître est un éveilleur. Sa fonction est totalement différente de celle d'un enseignant ; sa fonction est beaucoup plus difficile. Et seules très peu de personnes peuvent rester avec un Maître car se réveiller après des millions de vies n'est pas un exploit ordinaire ; c'est un miracle. Et pour permettre à quelqu'un de vous réveiller, il faut une grande confiance, un grand abandon.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@leeKrasner
Tout mon travail continue comme un pendule; il semble revenir à quelque chose dans lequel j'ai été impliqué plus tôt, ou il se déplace entre l'horizontalité et la verticalité, la circularité, ou un composé de celles-ci. Pour moi, je suppose, ce changement est la seule constante.
@brunoBauer
Mais dans le christianisme, au contraire, la liberté des enfants de Dieu était aussi la liberté de tous les intérêts mondains importants, de tout art et de toute science, etc.
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@jamesFrey
... nous avons eu ce cadeau de la vie et nous l'avons eu une fois et nous allons être blessés dedans et être blessés en le traversant et la seule chose qui fera que ça fait mal mieux ou moins mal, c'est l'amour.
@lindaSunshine
Presque tout peut être interprété comme du harcèlement sexuel selon la façon dont il est dit. Une règle générale consiste à considérer vos collègues féminines comme vous le feriez pour votre sœur. Oui, c'est une femme. Non, elle n'est pas un objet sexuel. Oui, vos parents l'aiment probablement plus qu'ils ne vous aiment.
@davidBrooks
L'Amérique n'est pas seulement une démocratie, elle représente une certaine culture de la mobilité compétitive et des aspirations de la personnalité, la politique n'est pas simplement un conflit d'intérêts, mais un conflit de rêves.
@arthurKoestler
Comme la physique moderne a commencé avec la révolution newtonienne, la philosophie moderne commence avec ce que l'on pourrait appeler la catastrophe cartésienne. La catastrophe a consisté en la division du monde entre les domaines de la matière et de l'esprit, et l'identification de « l'esprit » avec la pensée consciente. Le résultat de cette identification fut le rationalisme superficiel de l'esprit cartésien, et un appauvrissement de la psychologie auquel il fallut trois siècles pour remédier même en partie.
@thomasFriedman
L'Amérique est le plus grand moteur d'innovation qui ait jamais existé, et il ne peut pas être reproduit de sitôt, car il est le produit d'une multitude de facteurs : une extrême liberté de pensée, l'accent mis sur la pensée indépendante, une immigration régulière de nouveaux esprits , une culture de prise de risque sans stigmatisation liée aux tentatives et aux échecs, une bureaucratie non corrompue, des marchés financiers et un système de capital-risque sans égal pour prendre de nouvelles idées et les transformer en produits mondiaux.
@suzanneCollins
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
@malcolmX
Un nègre ne peut tout simplement pas être fouetté par quelqu'un de blanc et revenir la tête haute dans le quartier, surtout à cette époque où le sport et, dans une moindre mesure, le show-business, étaient les seuls terrains ouverts aux nègres, et où le ring était le seul endroit où un nègre pouvait fouetter un homme blanc sans être lynché.
@johnBerger
Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.
@bobbySands
Toutes les choses doivent arriver comme une seule, donc l'espoir ne devrait jamais mourir. Il n'y a pas de hauteur ou de puissance sanglante qu'un homme libre ne puisse défier. Il n'y a pas de source ou de force étrangère qui puisse briser un homme qui sait que rien ne peut tuer son libre arbitre… et à partir de là, la liberté grandit.
@jeanDeSalisbury
Parmi tous les arts libéraux, le premier est la logique, et plus précisément cette partie de la logique qui donne une instruction initiale sur les mots. ... [L] e mot "logique" a un sens large et ne se limite pas exclusivement à la science du raisonnement argumentatif. [Cela inclut] la grammaire [qui] est "la science de parler et d'écrire correctement - le point de départ de toutes les études libérales".
@jeffreyJones
Chaque acteur veut avoir un personnage qui change, qui a une sorte de mouvement, qui passe du point A au point B, qui ne fournit pas seulement une note.
@johnGreen
Et oui, encore une fois, c'était exactement ça. Retypiste et non écrivain. Un prodige et non un génie.
@pamGrier
Et comme je me réinvente et que je suis constamment curieux de tout, j'ai hâte de voir ce qui se passe dans l'art, le divertissement et l'exploration.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@thomasBaileyAldrich
Tous les meilleurs sables de ma vie se retrouvent en quelque sorte du mauvais côté du sablier. Si seulement je pouvais l'inverser ! Était-il en mon pouvoir de le faire, le ferais-je ?
@jerrySpinelli
Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.
@lesterBPearson
En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.
@michellePfeiffer
Être parent est la chose la plus difficile au monde... le bilan psychologique que cela vous impose parce que ces vies sont entre vos mains. Je le prends très au sérieux.
@gertrudeStein
Un roman est ce que vous rêvez dans votre sommeil nocturne. Un roman n'est pas une pensée éveillée bien qu'il soit écrit et pensé avec des pensées éveillées. Mais en réalité, un roman raconte comment les rêves vont en dormant la nuit et certains rêves ressemblent à n'importe quoi et certains rêves ressemblent à quelque chose et certains rêves changent et certains rêves sont calmes et certains rêves ne le sont pas. Et certains rêves sont exactement ce que n'importe qui ferait seulement un peu différent toujours juste un peu différent et c'est ce qu'est un roman.
@martial
Toutes vos amies sont vieilles ou laides ; non, plus laide que ne le sont habituellement les vieilles femmes. Vous les conduisez dans votre train et les traînez avec vous aux fêtes, aux portiques et aux théâtres. Ainsi, Fabulla, tu sembles beau, donc tu sembles jeune.
@rajneesh
Un vrai Maître n'est pas un enseignant : un vrai Maître est un éveilleur. Sa fonction est totalement différente de celle d'un enseignant ; sa fonction est beaucoup plus difficile. Et seules très peu de personnes peuvent rester avec un Maître car se réveiller après des millions de vies n'est pas un exploit ordinaire ; c'est un miracle. Et pour permettre à quelqu'un de vous réveiller, il faut une grande confiance, un grand abandon.
@sophieCalle
L'art est une façon de prendre de la distance. Les aspects pathologiques ou thérapeutiques existent, mais seulement comme catalyseurs.