Betty Friedan
@bettyFriedan
Les femmes américaines étaient frustrées dans le seul rôle de femme au foyer - mais elles ont également réussi à l'élargir. Et elles n'étaient pas seulement des femmes au foyer, elles étaient des leaders communautaires.
La sagesse vient seule par la souffrance.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFriedan
Les femmes américaines étaient frustrées dans le seul rôle de femme au foyer - mais elles ont également réussi à l'élargir. Et elles n'étaient pas seulement des femmes au foyer, elles étaient des leaders communautaires.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
Une doctrine rigoureuse de l'imputation est non seulement limitative mais finit par rendre un mauvais service à la nature de la grâce et de la justification. Cela rend les transactions de l'évangile fondamentalement juridiques. Dans la vision romaine, la justification et la sanctification sont un tissu sans couture. C'est plus qu'une question de Dieu nous voyant simplement à travers un canevas légal de la justice de Christ. La droiture commence réellement à nous transformer.
@leeKuanYew
La plus grande influence à long terme de l'Amérique sur la Chine vient du fait qu'elle accueille des milliers d'étudiants qui viennent de Chine chaque année, certains des universitaires et scientifiques chinois les plus compétents. Ils seront les agents de changement les plus puissants en Chine.
@ericLiddell
Et d'où vient le pouvoir de voir la course jusqu'au bout ? De l'Intérieur.
@twylaTharp
La seule chose que je crains plus que le changement n'est pas un changement. L'activité d'être statique me rend fou.
@holtMccallany
En tant qu'acteur, vous avez très rarement l'expérience de prendre un script et d'y mettre quelques pages et de vous rendre compte que ce que vous tenez entre vos mains n'est pas seulement un rôle dans une émission de télévision, mais c'est l'une de ces parties spéciales qui arrive, une ou deux fois dans une carrière. Si vous avez de la chance, vous avez l'opportunité de faire quelque chose de vraiment mémorable et de faire partie de l'un de ces rares spectacles qui entrent dans cette catégorie spéciale.
@dorisKearnsGoodwin
tout au long de mon enfance, mon père m'a caché que les quotidiens imprimaient des partitions quotidiennes, me laissant croire que sans mes rendus personnels de tous ces jeux qu'il ratait pendant qu'il était au travail, il serait incapable de suivre notre équipe de la seule bonne manière, une équipe doit être suivie, jour après jour, manche après manche. En d'autres termes, sans moi, son amour pour le baseball serait à jamais incomplet.
@santhoshNarayanan
Un film comme Mercury est une opportunité unique pour moi. Cela ne vient pas facilement à un directeur musical et je suis privilégié d'avoir eu cette opportunité.
@marcusVitruve
Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.
@hannaReitsch
Et qu'avons-nous maintenant en Allemagne ? Un pays de banquiers et de constructeurs automobiles. Même notre grande armée s'est adoucie. Les soldats portent la barbe et questionnent les ordres. Je n'ai pas honte de dire que je croyais au national-socialisme. Je porte toujours la croix de fer avec des diamants qu'Hitler m'a donnés. Mais aujourd'hui, dans toute l'Allemagne, vous ne pouvez pas trouver une seule personne qui ait élu Adolf Hitler au pouvoir. Beaucoup d'Allemands se sentent coupables de la guerre. Mais ils n'expliquent pas la vraie culpabilité que nous partageons - celle que nous avons perdue.
@leeKuanYew
La plus grande influence à long terme de l'Amérique sur la Chine vient du fait qu'elle accueille des milliers d'étudiants qui viennent de Chine chaque année, certains des universitaires et scientifiques chinois les plus compétents. Ils seront les agents de changement les plus puissants en Chine.
@cesarePavese
Une pensée consolante : ce qui compte n'est pas ce que nous faisons, mais l'esprit dans lequel nous le faisons. D'autres souffrent aussi ; à tel point qu'il n'y a rien au monde que de la souffrance ; le problème est simplement de garder bonne conscience.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@williamMDaley
En tant que secrétaire au commerce, j'ai dirigé les efforts de l'administration Clinton pour assurer l'entrée de la Chine dans l'Organisation mondiale du commerce et la normalisation permanente du commerce entre les États-Unis et la Chine - des étapes qui ont entraîné une augmentation de 76 % des exportations américaines vers la Chine en seulement trois ans.
@oscarWilde
Seul, et sans aucune référence à ses voisins, sans aucune ingérence, l'artiste peut façonner une belle chose ; et s'il ne le fait pas uniquement pour son propre plaisir, il n'est pas du tout un artiste.
@beccaFitzpatrick
Tout était mieux que rien. A moitié plein valait mieux que vide. L'ignorance était la forme la plus basse d'humiliation et de souffrance.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@callumTurner
Al Pacino, De Niro, Daniel Day Lewis - ce sont les meilleurs parce que tout ce qu'ils font vient d'un endroit très honnête.
@simonNewcomb
Le vol aérien fait partie de cette catégorie de problèmes auxquels l'homme ne pourra jamais faire face. . . . L'exemple de l'oiseau ne prouve pas que l'homme puisse voler. Imaginez le fier possesseur de l'avion filant dans les airs à une vitesse de plusieurs centaines de pieds par seconde. C'est la vitesse seule qui le soutient. Comment va-t-il s'arrêter ?
@jimmyFallon
« Moldavie : oui ou non ? » C'est une excellente application, et nous avons en fait utilisé le géolocalisateur sur votre téléphone, donc si vous êtes en Moldavie, il dira "Oui, vous êtes en Moldavie". Je suis vraiment enthousiaste. Les gens ont besoin de ça. Exactement. La seule raison pour laquelle vous achetez un téléphone à 500 $ est de voir si vous êtes... en Moldavie. Ou non.
@ralphWaldoEmerson
Une chanson n'est pas une chanson à moins que les circonstances soient libres et bonnes. Si un chanteur chante par sens du devoir ou parce qu'il ne voit aucun moyen de s'échapper, je préfère n'en avoir aucun. Seuls peuvent dormir ceux qui ne se soucient pas de dormir ; et ceux-là seuls qui écrivent ou parlent le mieux et qui ne respectent pas trop l'écriture ou la parole.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@henryWadsworthLongfellow
Comment dans la tourmente de la vie peut aimer se tenir debout, où il n'y a pas un seul cœur, et une bouche et une main.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@gavinMcinnes
Après avoir quitté 'Vice Magazine' il y a quelques années et travaillé seulement à temps partiel sur des trucs administratifs ennuyeux, j'ai fait de l'antagonisme de la presse mon travail à plein temps.
@rayBradbury
... Je veux dire, vous n'aimez pas seulement les gens, vous devez les AIMER avec des points d'exclamation.
@sarahWeinman
Bien que nous puissions considérer Holmes comme le détective d'Ur, l'inspiration déterminante pour de nombreux écrivains ne vient pas des chroniques de Baker Street, mais des romans aux intrigues complexes de Charles Dickens et de son collègue Wilkie Collins, qui, dans des œuvres comme "Bleak House" et "The Moonstone" a établi le roman policier moderne axé sur les personnages.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.