Robert E. Lee
@robertELee
Je n'ai jamais été témoin à aucune occasion antérieure, un tel mépris total de l'utilisation de la guerre civilisée et des dicts de l'humanité.
La non-fiction ne mourra jamais.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertELee
Je n'ai jamais été témoin à aucune occasion antérieure, un tel mépris total de l'utilisation de la guerre civilisée et des dicts de l'humanité.
@cameronRussell
J'ai trop de talons de huit pouces que je ne porte jamais.
@claraBarton
Je ne sais pas depuis combien de temps depuis mon oreille est libre du rouleau d'un tambour. C'est la musique que je dors, et j'adore ça ... Je resterai ici pendant que n'importe qui reste, et je ferai tout ce qui me vient à la main. Je suis peut-être obligé de faire face à un danger, mais ne le crains jamais, et bien que nos soldats puissent se tenir debout et me battre, je peux me tenir debout et les nourrir et les soigner.
@stevenHatfill
Je ne connais pas le Dr Rosenberg. Je ne l'ai jamais rencontrée, je n'ai jamais parlé ni correspondant à cette femme. Et à ma connaissance, elle ignore mon travail et mon expérience, sauf dans les termes les plus larges.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@sadioMane
Je n'ai jamais douté de la façon dont je pouvais aider l'équipe et je n'ai jamais cessé de travailler dur tous les jours à l'entraînement.
@robertKlein
J'ai fait le premier spécial HBO jamais en 1975 au Haverford College. Le câble était nouveau alors: HBO était une entité temporelle, avec peut-être 400 000 ou 500 000 abonnés et peut-être 50 employés.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@tedDanson
Je n'ai pas l'impression que Cheers est vénéré comme il devrait l'être par [les jeunes téléspectateurs]. Dans mon esprit, c'est un spectacle qui devrait toujours, toujours, toujours dans le panthéon. Mais cela peut-il jamais signifier pour les générations futures, ce que cela signifiait pour nous?
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@majorOwens
Je ne pense pas que nous allons jamais être en mesure d'obtenir, pendant longtemps, le type de qualité du personnel de l'école dont nous avons besoin dans nos écoles, en particulier dans les domaines des sciences et des mathématiques. L'une des réponses à ce problème est d'utiliser plus de technologies éducatives.
@sarahBolger
Je ne pouvais pas imaginer tomber amoureux de quelqu'un sur le plateau. Mais alors, c'est peut-être l'un des messages de «papa halal». Vous ne savez jamais quand et avec qui vous trouverez l'amour.
@richardBach
Il n'est jamais problème qui n'ait un cadeau pour toi entre ses mains. Tu cherches des problèmes parce que tu as besoin de leurs cadeaux.
@samPeckinpah
J'ai créé `` The Westerner '' à cause de la colère - de la colère contre les shérifs jamais manquants, les maréchals toujours droits, les combattants blanchis à la chaux ... la colère contre les dieux en étain de tirage rapide de la télévision qui se tiennent derrière une étoile de Tin Justifiez leur compétence et leur massacre avec un sourire gêné ou une minute de mauvaise philosophie.
@francesRidleyHavergal
Je fais - oh, en effet, je le souhaite - à vivre ma profession, à être le sien, pour le temps et l'éternité. Mais j'apprends à voir à quel point je suis très faible, et à quelle facilité Satan peut me conquérir même lorsque je lutte contre lui. Je crois avec ma tête que Jésus peut, et je me donnerai sa grâce, et je n'ai pas besoin de craindre, mais en quelque sorte, mon cœur semble être dur et froid et ne pas le prendre. Oh, si nous ne l'étions que là - Où il n'y a plus de péché! Oh n'oubliez pas de prier pour moi, et ne doutez jamais de l'amour de votre ami indigne.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@mikePhelan
Je ne manquerais jamais de respect à quiconque m'a téléphoné ou mis en contact. Je ne travaille pas comme ça.
@jeffBridges
J'ai avoué Mike [Cimino] quelques jours avant de tirer. Je me disais: "Qu'est-ce que je fais ici, Mike?" Et Mike m'a juste regardé, dans ce manoir même de réalisateur, a pris une longue pause, et il a dit: "Vous connaissez le jeu de jeu?" Et j'ai dit: "Ouais." Et il a dit: "Eh bien, tu es ça." C'était l'une des meilleures directions que j'aie jamais reçues.
@mikeLove
Je n'ai pas tiré Brian Wilson des Beach Boys. Je ne peux pas tirer Brian Wilson des Beach Boys. Je ne suis pas son employeur. Je n'ai pas une telle autorité. Et même si je le faisais, je ne licencierais jamais Brian Wilson des Beach Boys. J'adore Brian Wilson. Nous sommes des partenaires. Il est mon cousin de naissance et mon frère en musique.
@moliere
Il faut l'avouer, l'amour est un grand maître. Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
@madonnaCiccone
Je pense que la naissance de ma fille était en quelque sorte une renaissance pour moi. Cela m'a fait regarder la vie d'une manière complètement nouvelle. Et cela m'a fait apprécier la vie d'une manière que je ne pense pas avoir jamais eu auparavant.
@rickRiordan
À prévoir l'amour romantique pour toujours. Pour ne jamais grandir, ne jamais se marier. Être jeune éternellement.
@jackKerouac
L'humanité est comme des chiens, pas des dieux - tant que vous ne vous fâchez pas, ils vous mordront - mais restez fou et vous ne serez jamais mordu. Les chiens ne respectent pas l'humilité et le chagrin.
@shannynSossamon
J'ai fait un court métrage avec Damian Lewis de Homeland, c'était une expérience vraiment incroyable. Il est l'un des meilleurs acteurs avec lesquels j'ai jamais travaillé. Même si c'est un court métrage pour Jaguar, c'est vraiment, en substance, une publicité, cela n'en avait pas du tout envie.
@hildegardKnef
Si l'on s'assoit et se concentre sur l'imagination du pire environnement possible pour répéter un spectacle musical, il n'est jamais aussi mauvais que les salles de répétition dans lesquelles on atterrit.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@jackIrons
Je n'ai pas pu terminer le reste des tournées que le groupe avait prévues. J'ai été remplacé par Matt Cameron. Les années suivantes de ma vie concernaient le rétablissement, la guérison et la bonne vie. Je n'ai jamais perdu le besoin de créer.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.
@rickSpringfield
Je ne m'attends jamais à être heureux en permanence. Je ne pense pas que cela fasse partie de la condition humaine.