Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
L'écriture est une forme d'élevage. Je troupeau des mots dans de petits grappes semblables à des paragraphes.
36
syllabes
17
mots
2
phrases
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
C'est une chose terrible qu'avec les femmes il n'y ait jamais moyen de placer un mot.
@steveKing
La civilisation occidentale est la civilisation la plus réussie que le monde ait jamais vue. Et certaines des raisons en est qu'elle est empruntée à d'autres cultures en cours de route, à la loi mosaïque, à l'ère de la raison grec, au droit romain et à l'ordre romain du gouvernement, et à la forme républicaine du gouvernement, par la manière dont nous ' est garanti dans notre constitution.
@lukaSulic
Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.
@colmMeaney
Eh bien, j'ai toujours été un acteur de personnage, vous savez, et vous obtenez toujours votre part d'acteurs de personnages qui sont des méchants. Donc ça ne me surprend jamais. Et si c'est une bonne écriture, vous pouvez trouver assez bien votre chemin dans la partie.
@archieManning
Nous n'avons jamais su que nous aurions des enfants jouant au football professionnel ou en allant à Super Bowls. Cela ne faisait jamais partie de notre plan dans l'élevage d'enfants, donc nous nous sentons vraiment bénis.
@garthRiskHallberg
Nous qui organisons nos flux Twitter et nos murs Facebook comprenons qu'au moins une partie de ce que nous faisons publiquement, «comme ce que nous aimons, essaie de nous séparer du troupeau.
@johnGimlette
Nous n'écoutons pas vraiment ce que l'autre dit. Nous nous sommes habitués à ce que les informations soient sous une forme aussi concentrée tout le temps, et donc en continu, cette conversation semble en quelque sorte inadéquate pour beaucoup de gens, et donc ils ne peuvent pas y participer. Vous remarquez combien de personnes ne peuvent plus discuter - sans être très contrarié.
@seraRogers
Eh bien, un autre sénateur s'est levé et a dit {comme ils le font toujours} 'le gentleman cède-t-il?' Ils disent toujours cela - le moins ils s'appellent «Gentleman» là-dedans. Mais le ton qu'ils mettent sur le mot, cela semblerait plus approprié s'ils venaient tout de suite et disaient: «Le coyote du Maine céderait-il? Parce que c'est à peu près la façon dont cela sonne. Eh bien, l'autre sénateur dit «je cède» (car s'il ne le fait pas, l'autre gars continuera de parler de toute façon). Donc, le coyote du Maine dit "Je cède à ... le polecat de l'Oregon!"
@archieManning
Nous n'avons jamais su que nous aurions des enfants jouant au football professionnel ou en allant à Super Bowls. Cela ne faisait jamais partie de notre plan dans l'élevage d'enfants, donc nous nous sentons vraiment bénis.
@edouardVilladard
Nous percevons la nature à travers les sens, qui nous donnent des images de formes de couleur, de sons, etc. Une forme qui n'existe qu'en relation avec une autre forme, elle n'existe pas.
@johnCalvin
Nous disons donc que les Écritures prouvent clairement cela, que Dieu par son avocat éternel et immuable a déterminé une fois à tous ceux que c'était son plaisir un jour d'admettre le salut, et ceux qui, d'autre part, c'était son plaisir Pour condamner à la destruction. Nous maintenons que ce conseil, en ce qui concerne les élus, est fondé sur sa miséricorde libre, sans aucun respect pour la valeur humaine, tandis que ceux qu'il condamne à la destruction est exclu de l'accès à la vie par un juste et sans blâme, mais en même temps incompréhensible jugement
@nellieBly
Quelle chose mystérieuse est la folie. J'ai regardé les patients dont les lèvres sont à jamais scellées dans un silence perpétuel. Ils vivent, respirent, mangent; La forme humaine est là, mais que quelque chose, dont le corps peut vivre, mais qui ne peut exister sans le corps, manquait.
@tiffanieDebartolo
Nous recherchons tous quelque chose pour remplir ce que j'aime appeler ce grand trou en forme de divin dans nos âmes. Certaines personnes consomment de l'alcool, du sexe, ou de leurs enfants, ou de la nourriture, de l'argent, ou de la musique ou de l'héroïne. Beaucoup de gens utilisent même le concept de Dieu lui-même. Je pourrais continuer encore et encore. Je connaissais une fille qui utilisait des chaussures. Elle avait plus de deux cents paires. Mais c'est vraiment la même chose, vraiment. Les gens, pour une raison stupide, pensent qu'ils peuvent échapper à leurs peines.
@louiseErdrich
Ce que je vois dans le livre est une forme de technologie exquise: une qui ne nécessite pas de source d'alimentation et qui peut être transmise de main en main et dure beaucoup plus longtemps qu'un lecteur électronique.
@ivyBakerPriest
Nous nous arrêtons rarement pour penser combien de personnes sont enlacées avec les nôtres. C'est une forme d'égoïsme d'imaginer que chaque individu peut opérer seul ou peut se retirer du flux général et ne pas être manqué.
@rubyDee
Eh bien, je n'ai pas grandi avec ce mot «retraite» dans le cadre de ma conscience. Je n'ai pas grandi avec des professionnels qui ont pris leur retraite. Je pensais que ma retraite était quand tu es fatigué et que tu vas te coucher.
@emilyCarr
Qu'est-ce que je veux exprimer? Le sujet signifie peu. L'arrangement, la conception, la couleur, la forme, la profondeur, la lumière, l'espace, l'humeur, le mouvement, l'équilibre, pas un ou tous, remplit la facture. Il y a quelque chose de plus, un souffle qui inspire votre souffle dans sa respiration, un rythme cardiaque qui frappe le vôtre, une reconnaissance de l'unité de toutes choses.
@jeremyTaylor
Qu'est-ce qui peut être plus stupide que de penser que tout ce tissu rare du ciel et de la terre pourrait venir par hasard, alors que toutes les compétences de l'art ne sont pas en mesure de faire une huître? Voir des effets rares, et aucune cause; une motion, sans moteur; un cercle, sans centre; un temps, sans éternité; Une seconde, sans première: ce sont des choses si contre la philosophie et la raison naturelle, qu'il doit être une bête pour comprendre qui peut y croire. La chose s'est formée, dit que rien ne l'a formé; Et ce qui est fait est, bien que ce qui en fasse non, cette folie est infinie.
@bethHart
Ce que je fais, c'est que j'apprécie et apprécie vraiment le défi de l'écriture de chansons et de chant et de jouer et d'être vraiment, vraiment reconnaissant à tout moment. De plus, je n'ai aucune peur ni problème de dire non et de fixer des limites, vous savez, avec le label, avec ma gestion.
@dimpleKapadia
Nous avions l'habitude de prendre deux ans pour terminer un film, et parfois, on nous a dit sur les ensembles que les scènes sont toujours en cours d'écriture. Tout aujourd'hui est pré-planifié.
@fleurANewhouse
Si vous réalisez les formes minutieuses et glorieuses, qui jouent invisiblement leurs parties en service autour de vous, il ne pouvait y avoir de monotonie - seulement un enlèvement divin de gratitude pour un tel ministère.
@robertCoover
Ce que j'ai vu très clairement dans les années 80, avant Internet, c'est que le monde entier se déplaçait vers des formats numériques, et cela n'avait pas d'importance que ce soit des films ou de l'écriture ou autre chose. C'était quelque chose qui allait arriver. Et avec l'invention du World Wide Web au début des années 90, lorsque nous enseignions nos premiers cours, ou l'arrivée d'Internet par le biais du navigateur, qui a ouvert Internet à tout le monde - bientôt c'était juste révolutionnaire.
@jeremyRifkin
Ce qui est différent ici, c'est que nous avons maintenant des technologies qui permettent à ces entreprises de sciences de la vie de contourner l'élevage classique. C'est ce qui le rend à la fois puissant et excitant.
@mwaiKibaki
Nous souhaitons démontrer fermement au monde notre détermination à éliminer toutes les formes de commerce illégal en ivoire. Les braconniers et les métiers illégaux en ivoire doivent savoir que leurs journées sont numérotées.
@laDoseoneDe
Ce que je retire de mon écriture est un contexte linéaire. Ce n'est pas vraiment important pour moi, car cela ne me donne pas des frissons pour voir: "Vous retournez le verrou et l'ouverture de la serrure, puis vous pouvez ouvrir le haut de la poitrine et à l'intérieur de la poitrine est ceci." Cela ne me donne pas des frissons, de penser dans cette veine. J'ai donc toujours évité.
@kenichiOhmae
Quelle stratégie commerciale est tout ce qui le distingue de tous les autres types de planification d'entreprise - est, en un mot, un avantage concurrentiel. Sans concurrents, il n'y aurait pas besoin de stratégie, dans le seul but de la planification stratégique, c'est de permettre à l'entreprise de gagner, aussi efficacement que possible, un avantage durable sur ses concurrents.
@jenSincero
Nous vivons dans une société effrayante qui a perfectionné l'art de douter, nous a sevrés de l'inquiétude et nous a formés à nous concentrer sur tout ce qui peut ou a mal tourné.
@davidHilbert
Nous ne devons pas croire ceux qui, aujourd'hui, adoptant un air philosophique et avec un ton de supériorité, prophétisent le déclin de Culter et se contentent de l'inconnaissable d'une manière auto-satisfaite. Pour nous, il n'y a pas d'inconnaissable, et à mon avis, il n'y a pas non plus de tout pour les sciences naturelles. À la place de cet inconnaissable stupide, laissez notre mot d'ordre au contraire: nous devons savoir - nous le saurons.
@jeremyRifkin
Ce qui est différent ici, c'est que nous avons maintenant des technologies qui permettent à ces entreprises de sciences de la vie de contourner l'élevage classique. C'est ce qui le rend à la fois puissant et excitant.
@vinnyGuadagnino
Eh bien, j'ai également un côté artistique pour moi aussi. J'écris, j'agis, je dessine. Avec cet esprit artistique que j'ai, beaucoup de portes m'ont ouvert. Je peux essayer de poursuivre, comme - si c'est quelque chose qui utilise mes compétences en écriture, peut-être un livre. Ou peut-être que si ce sont mes compétences en dessin, quelques conceptions de vêtements.