splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

montage citation Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les rêves sont comme des publicités, mais ses rêves sont parfaits.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roger Ebert de la citation Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Beaucoup a été écrit sur la génération X et les films à ce sujet. Les commis sont si authentiques que ses héros n'ont jamais entendu parler de leur génération. Quand ils pensent à "x", c'est sur le chemin du magasin de vidéos.

    en cours de vérification

    auteur Chirlane McCray de la citation Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.

    Chirlane McCray

    @chirlaneMccray

    Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    M. Bernard est décédé un lundi, à l'âge de soixante-quinze ans, son corps gaspillé. Il est resté en état pendant deux jours dans le hall de la tour Bernard Gursky et, comme il n'a pas réussi à se lever le troisième, il a été dûment enterré.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Ma doctrine signifie que je dois m'identifier à la vie, avec tout ce qui vit, que je dois partager la majesté de la vie en présence de Dieu. La somme totale de cette vie est Dieu. .. L'homme n'est pas en paix avec lui-même jusqu'à ce qu'il soit devenu comme Dieu. L'effort à atteindre cet état est le suprême, la seule ambition qui vaut la peine. Et c'est la réalisation de soi. Cette réalisation de soi est le sujet de la Gita, car elle est de toutes les Écritures ... être un vrai dévot, c'est se réaliser soi-même. La réalisation de soi n'est pas autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Judy Garland de la citation Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    Judy Garland

    @judyGarland

    Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Sanjaya Baru

    @sanjayaBaru

    La Banque mondiale est une organisation axée sur les actionnaires et, comme dans toutes ces organisations, la majorité des actionnaires voudraient un gestionnaire de leur goût au sommet.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation Muscles. Nous parlons de muscles? Ils sont comme des animaux de compagnie, en gros, et ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent tout simplement pas la peine. Vous devez les nourrir tout le temps et prendre soin d'eux, et si vous ne le faites pas, ils s'en vont simplement. Ils s'enfuient.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    Muscles. Nous parlons de muscles? Ils sont comme des animaux de compagnie, en gros, et ils n'en valent pas la peine. Ils n'en valent tout simplement pas la peine. Vous devez les nourrir tout le temps et prendre soin d'eux, et si vous ne le faites pas, ils s'en vont simplement. Ils s'enfuient.

    en cours de vérification

    auteur Jose Rizal de la citation Mes compatriotes, j'ai donné des preuves que je suis le plus inquiet pour les libertés pour notre pays, et je les souhaite encore. Mais je place comme une condition antérieure l'éducation du peuple, que par instruction et industrie, notre pays peut avoir une individualité propre et se rendre digne de ces libertés.

    Jose Rizal

    @joseRizal

    Mes compatriotes, j'ai donné des preuves que je suis le plus inquiet pour les libertés pour notre pays, et je les souhaite encore. Mais je place comme une condition antérieure l'éducation du peuple, que par instruction et industrie, notre pays peut avoir une individualité propre et se rendre digne de ces libertés.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Mes choix, y compris ceux liés aux aspects quotidiens de la vie, comme l'utilisation d'une voiture modeste, sont liés à un discernement spirituel qui répond à un besoin qui découle de regarder les choses, les gens et la lecture des signes du temps. Le discernement dans le Seigneur me guide à ma manière de gouverner.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Watt de la citation Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.

    J. J. Watt

    @jJWatt

    Mon père a été pompier pendant près de 30 ans. Ma mère a fait son chemin d'un secrétaire au vice-président de sa propre entreprise. Ils m'ont appris à travailler dur pour tout et à ne rien prendre pour acquis. C'est comme ça que je joue.

    en cours de vérification

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    Mes plus grandes inspirations de style proviennent des années 90. Je suis vraiment inspiré par TLC, Janet Jackson et des designers comme Jeremy Scott. Je suis extrêmement inspiré par les enfants de club de New York dans les années 90. Je suis inspiré par la scène drag queen. Des bottes de combat et le jean déchiré et une chemise ample - j'adore ce look.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Mon père est décédé il y a 11 ans, je ne vois pas beaucoup de mes frères et je parle rarement à ma mère. Je ne tiens pas de rancune, mais être séparé dans ces premières années a clairement eu un impact. Notre relation ne s'est pas développée comme elle le devrait.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation L'amour doit-il jamais être traité avec le blasphème comme une simple illusion? ou avec une grossièreté comme simple impulsion? ou avec peur comme une simple maladie? ou avec honte comme une simple faiblesse? ou avec la légèreté comme un simple accident? Alors que c'est un grand mystère et une grande nécessité, mentant au fondement de l'existence humaine, de la moralité et du bonheur, - mystérieux, universels, inévitables que la mort.

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    L'amour doit-il jamais être traité avec le blasphème comme une simple illusion? ou avec une grossièreté comme simple impulsion? ou avec peur comme une simple maladie? ou avec honte comme une simple faiblesse? ou avec la légèreté comme un simple accident? Alors que c'est un grand mystère et une grande nécessité, mentant au fondement de l'existence humaine, de la moralité et du bonheur, - mystérieux, universels, inévitables que la mort.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    Mes sites préférés sont les 2 000 salles de siège, comme le Warfield. S'il y avait un champ de guerre dans chaque ville, je le jouerais. C'est tout ce que je ferais. J'adore les lieux comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    Mes souvenirs préférés n'étaient jamais sur les bonbons ou quelque chose comme ça. Quand je suis devenu adolescent, mes amis et moi nous sommes réunis et faisons toutes sortes de trucs fous le soir d'Halloween. Nous avons eu un problème de démarrage de balle. Maintenant que je suis plus mature, je me rends compte que ce n'était pas la bonne façon d'agir, mais c'était le moment de ma vie à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Milo Yiannopoulos de la citation Les musulmans savent que l'islam se heurte à la civilisation occidentale. Ils ne font aucun os sur le choix de l'islam par rapport à leur nouveau pays d'origine, comme les Syriens en Allemagne, ou le Somali de l'Ohio State University. Ils sont très ouverts et honnêtes sur les sondages, car ils savent qu'ils n'ont rien à craindre des gouvernements qui les a accueillis à bras ouverts.

    Milo Yiannopoulos

    @miloYiannopoulos

    Les musulmans savent que l'islam se heurte à la civilisation occidentale. Ils ne font aucun os sur le choix de l'islam par rapport à leur nouveau pays d'origine, comme les Syriens en Allemagne, ou le Somali de l'Ohio State University. Ils sont très ouverts et honnêtes sur les sondages, car ils savent qu'ils n'ont rien à craindre des gouvernements qui les a accueillis à bras ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Les films sont toujours ouverts à être refaits parce que les temps changent tellement, et le tempo des films change. J'y pense comme un James Bond. Ils peuvent demander à différents acteurs de jouer le même rôle ... J'ai eu des gens qui sont venus vers moi et me disent: «Nous voulons refaire« le jerk »avec ainsi et tel». Et je dis: «Très bien». Cela ne me dérange pas. C'est un honneur en fait.

    en cours de vérification

    D

    Dave Haywood

    @daveHaywood

    Mumford et Sons et Adele sont tous deux des artistes incroyables et sont parfaits pour la musique populaire. Il y a beaucoup de musique de club avec des rythmes lourds, donc avoir ce record de Mumford et entendre des banjos utilisés est tellement cool.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.

    en cours de vérification

    auteur Christine Lakin de la citation Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.

    Christine Lakin

    @christineLakin

    Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.

    en cours de vérification

    auteur N'golo Kante de la citation Mes échecs étaient quelque chose pour moi - mon premier contact avec le football professionnel. Bien que ça ne soit pas très bien, ce n'est pas un regret, c'est comme ça. Mais en regardant en arrière, ces échecs m'ont aidé à considérer le football différemment, considérer le jeu professionnel différemment.

    N'golo Kante

    @ngoloKante

    Mes échecs étaient quelque chose pour moi - mon premier contact avec le football professionnel. Bien que ça ne soit pas très bien, ce n'est pas un regret, c'est comme ça. Mais en regardant en arrière, ces échecs m'ont aidé à considérer le football différemment, considérer le jeu professionnel différemment.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Mon père était un alcoolique grave, et finalement, c'est pourquoi il est mort. Lorsque vous êtes un enfant de quelqu'un qui a lutté avec des choses comme ça, vous cherchez le fil conducteur. Y a-t-il un modèle? Y a-t-il un héritage de pathologie d'une manière ou d'une autre? Cela me hante.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    Ma biographie de Frank Sinatra n'est pas unaean à sa musique mais plutôt comme un éclairage de l'homme derrière la musique, qui se décrivait une fois comme «une maniaque de 18 karat qui a vécu une vie de contradictions émotionnelles violentes avec une capacité trop aiguë pour tristesse ainsi que bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Ma croyance profondément tenue est que si un Dieu de quelque chose comme le genre traditionnel existe, notre curiosité et notre intelligence sont fournies par un tel Dieu. Nous serions peu appréciés de ces dons (ainsi que incapables de prendre un tel plan d'action) si nous supprimons notre passion pour explorer l'univers et nous-mêmes. D'un autre côté, si un tel dieu traditionnel n'existe pas, notre curiosité et notre intelligence sont les outils essentiels pour gérer notre survie. Dans les deux cas, l'entreprise de connaissances est conforme à la fois avec la science et la religion, et est essentielle au bien-être des espèces humaines.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Ma croyance profondément tenue est que si un Dieu de quelque chose comme le genre traditionnel existe, notre curiosité et notre intelligence sont fournies par un tel Dieu. Nous serions peu appréciés de ces dons (ainsi que incapables de prendre un tel plan d'action) si nous supprimons notre passion pour explorer l'univers et nous-mêmes. D'un autre côté, si un tel dieu traditionnel n'existe pas, notre curiosité et notre intelligence sont les outils essentiels pour gérer notre survie. Dans les deux cas, l'entreprise de connaissances est conforme à la fois avec la science et la religion, et est essentielle au bien-être des espèces humaines.

    en cours de vérification

    K

    Kate Siegel

    @kateSiegel

    Ma fille a écrit un livre. Elle est auteur à succès du New York Times. Fabuleux. Je ne pourrais pas être plus fier. Elle n'a pas non plus d'assurance maladie. Un 401 K? Rêver! Ma fille a quitté son travail d'entreprise stable pour devenir écrivain sans prestations dentaires ni compte d'épargne, alias mon pire cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Scaramucci de la citation M. Trump est un type de leader différent non accablé par l'idéologie rigide. Il ne pense pas comme un politicien, et il ne parle pas ni moralisait moralisée comme un, ce qui en fait une cible facile pour la diabolisation. Cependant, c'est une personne empathique qui reconnaît la douleur de la classe moyenne américaine.

    Anthony Scaramucci

    @anthonyScaramucci

    M. Trump est un type de leader différent non accablé par l'idéologie rigide. Il ne pense pas comme un politicien, et il ne parle pas ni moralisait moralisée comme un, ce qui en fait une cible facile pour la diabolisation. Cependant, c'est une personne empathique qui reconnaît la douleur de la classe moyenne américaine.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.

    en cours de vérification