Géorgie Toffolo
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
Mes films visent généralement à se débarrasser du maquillage, à descendre au squelette.
30
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgieToffolo
Je porte toujours du maquillage, mais je ne me cache plus derrière le pot après un pot de fond de teint ou des filtres sans fin sur Instagram.
@ellenPage
J'ai été dans quelques films qui ont vraiment tendance à polariser les gens, et j'aime un peu ça. J'aime un peu tout ce qui pousse les boutons des gens. Les gens prendront toujours des choses comme ils le souhaitent et projeteront des trucs dessus - c'est juste un peu ce que les gens font. Que ce soit la violence ou la grossesse chez les adolescentes, peu importe.
@gemmaArterton
J'ai fait environ quatre morts dans des films maintenant, et je pense que c'est assez bon parce que c'est une sorte de moment mémorable dans le film.
@danTrachtenberg
J'ai toujours été fan de [Mary Elizabeth Winstead's]. Elle arrive à faire des trucs d'action amusants à laquelle elle amène ce swashbuckle granuleux. Je pense qu'il y a beaucoup de films qui ont des femmes en péril qui s'éloignent des choses les plus effrayantes et qui finissent par être sauvées par un homme, donc c'est formidable de voir ce personnage Macgyver hors des situations, que ce soit physiquement MacGyvering, ou MacGyvering mentalement un moyen de sortir de quelque chose. Je me rapporte plus que je ne me lie à la plupart des hommes de tête dans les films.
@tiffanyDarwish
En fait, j'ai fait ma première tournée à l'âge de 10 ans avec mon père, et c'était en tant que chanteur country. Nous avons tourné à travers l'Alaska, et il m'a emmené chanter dans des endroits comme les foires du comté, les Hoedowns, les barbecues d'arrière-cour, vous l'appelez. Nous faisions généralement le pas sur le chapeau pour de l'argent de gaz pour passer au concert suivant.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@lisarayeMccoyMisick
Je dois pouvoir me débarrasser de mon temps de congé, que ce soit simplement profiter de ma maison ou de la paix et de la tranquillité de ma famille et d'être là et de cuisiner pour eux. J'adore faire ça. J'aime aussi faire des choses de loisirs. Je monte des chevaux. J'adore faire du shopping. J'adore conduire!
@tanaFrench
J'ai toujours aimé les femmes fortes, ce qui a de la chance pour moi car une fois que vous avez plus de vingt-cinq ans, il n'y a pas d'autre type. Les femmes me soufflent. Les trucs qui leur sont régulièrement faits feraient en sorte que la plupart des hommes se recroquevillent et meurent, mais les femmes se tournent vers l'acier et continuent de venir. Tout homme qui prétend qu'il n'est pas dans des femmes fortes se trompe insensée; Il est dans des femmes fortes qui savent faire boucher joliment et mettre des voix pour bébés, et qui finira par garder ses couilles dans ses sacs de maquillage.
@eddieRedmayne
J'essaie toujours de décrire la fabrication de films comme un camp d'été ou des vacances où vous passez toute la journée, tous les jours avec un nouveau groupe de personnes que vous aimez et que vous ne revenez plus jamais.
@dawnFrench
J'ai souvent dit les choses les plus difficiles que j'ai à dire aux gens par l'humour. Je peux très rapidement mettre quelqu'un à sa place avec. Mais nous nous éloignons tous indemnes parce qu'il y a eu des drôles autour de lui, et je m'assurerai généralement que cela me revient.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@isaacHayes
Je suis depuis longtemps, et quand j'étais au sommet de la colline, j'étais très en avance sur mon temps! La preuve de cela est que ma musique est toujours à jour aujourd'hui - vous savez, les rappeurs l'échantillonnent tout le temps. Donc, plutôt que de compromettre mon intégrité artistique, je me suis concentré sur les films.
@stevenMoffat
J'adore la télévision, et je ne veux pas être vulgaire, mais comme je continue à expliquer aux gens de l'industrie du cinéma, je reçois plus de pouvoir et plus d'argent en faisant la télévision, alors pourquoi diable ferais-je un film?
@shaninaShaik
Je conditionne toujours mes extrémités et j'aime la crinière et la queue. C'est tellement incroyable. Il laisse un film d'humidité et donne juste une grande texture.
@dakotaGoyoyo
Je regarde toujours des films de super-héros, et j'aime l'action et les combats et tous les différents types de pouvoirs.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@paulWesley
J'ai toujours vraiment respecté les réalisateurs. Autant que j'étais intéressé à jouer, chaque fois que je regardais un film, c'était toujours la réalisation qui me démarquait vraiment.
@georgeLucas
Je n'ai jamais été autant un gars d'argent. Je suis plus un gars du cinéma, et la plupart de l'argent que j'ai gagné est en défense d'essayer de garder le contrôle créatif de mes films.
@donCheadle
Je n'ai jamais fait partie d'un film auparavant qui offre une telle plate-forme en problèmes réels, qui accorde la conscience sociale et a le potentiel de changer les choses.
@guyPearce
J'ai fait des rôles avant où je voulais être buff et en quelque sorte en ajustement ou autre chose. Et j'aime essayer d'être un peu en forme car il y a généralement une scène dans un film où vous devez courir, ce qui signifie que vous devez courir pendant environ cinq heures sans arrêt. Donc, pour moi, cela vaut la peine d'être en forme parce que faire un film peut être un peu exténuant pendant six, sept, huit semaines. Ou 12 semaines.
@martinScorsese
J'ai eu la chance de travailler avec Elmer Bernstein, Howard Shore au fil des ans, mais j'ai toujours imaginé des films avec mes propres scores, parce que je ne viens pas de ce monde ou de cette période de cinéma. Et alors comment pourrais-je inventer ma propre partition sur un film comme celui-ci où il n'est pas nécessairement composé de musique populaire de la radio ou de la période; Ce n'est pas nécessairement de la musique classique. Mais que se passe-t-il si c'est de la musique symphonique moderne?
@taikaWaititi
J'ai adoré les vampires depuis que je suis enfant, ou j'ai aimé beaucoup de films de vampire que j'ai vus. Tout avec des dents pointues, vraiment. Je me souviens que vous pouviez obtenir ces fausses dents de vampire, et je me souviens de les avoir gardés tout le temps.
@matthewMcconaughey
Je dis aux paparazzi: «Fellas, prends ton coup de feu. C'est juste qu'ils me trouvent généralement sur une plage.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@jamesGray
J'ai appris que vous ne pouvez jamais prédire ce qui va arriver à un film. Vous ne pouvez jamais prédire si les gens vont l'adorer, s'ils le détesteront. C'est un acte d'ego si vous espérez que tout le monde aime le film et vous dire à quel point vous êtes génial.
@jemeleHill
J'ai trouvé dans des conversations avec des gens - et pas seulement des Blancs non plus, parce que je me rends compte qu'il y a des Noirs qui ont voté pour Trump - généralement lorsque j'arrive dans ces conversations avec des gens qui ont voté pour Trump, il y avait toujours un certain niveau de son Le fanatisme qui leur a séduit. Interdire les musulmans, construire un mur, c'était toujours quelque chose.
@nicoHulkenberg
J'ai toujours aimé visiter l'Inde et nous allons généralement à Mumbai ou à Delhi plusieurs fois pendant la saison. C'est dommage qu'il n'y ait pas de course en Inde parce que c'est une excellente installation et j'ai toujours aimé courir là-bas.
@nellScovell
J'ai travaillé sur plus de vingt employés de télévision, et neuf collègues masculins sur dix sont merveilleux, inclusifs et professionnels. Pourtant, il y a généralement un gars - le dixième homme - qui transforme un emploi amusant en rendez-vous dentaire.
@antonyJohnston
J'ai toujours aimé la science-fiction «vécue». Nous le tenons pour acquis maintenant, mais c'était une révélation à la fin des années 70 - les années 80, lorsque des films comme «Alien», «Escape from New York», et même «Star Wars» nous a présenté l'idée que l'avenir pourrait , en fait, sembler vieux.