Ozzie Smith
@ozzieSmith
Comme j'étais en l'air, le ballon a fait un mauvais saut et a carambolé derrière moi, mais j'ai pu l'attraper à main nue. J'ai touché le sol, j'ai rebondi et j'ai d'abord jeté Burroughs.
J'étais sur le sol de la cuisine, pleurant, gaspillé et pensant aux paroles. C'était la seule façon de créer - en tant qu'artiste torturé. J'ai appris que vous pouvez être stable et prendre soin de vous tout en créant un beau travail.
67
syllabes
42
mots
3
phrases
175
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ozzieSmith
Comme j'étais en l'air, le ballon a fait un mauvais saut et a carambolé derrière moi, mais j'ai pu l'attraper à main nue. J'ai touché le sol, j'ai rebondi et j'ai d'abord jeté Burroughs.
@joeNamath
Après m'être blessé au genou, le football n'était plus aussi amusant. J'étais limité. Mais tu fais avec ce que tu as. J'en ai ajusté certains. J'ai eu la chance de jouer aussi longtemps, avec les différents types de blessures que j'ai subies. J'ai joué avec deux muscles ischio-jambiers sectionnés à la fin de ma carrière. Je pouvais à peine courir, sauf pour reculer pour passer.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@mikeScully
"The Dick Van Dyke Show" a eu une énorme influence sur moi quand j'étais enfant. Cela ressemblait à un travail vraiment amusant.
@mindyKaling
..Je trouve incroyable impossible de ne pas pleurer quand j'entends "Landslide" de Stevie Nicks, en particulier les paroles : "J'ai eu peur de changer, parce que j'ai construit ma vie autour de toi." Je pense qu'un bon test pour voir si un humain est en fait un robot/androïde/cylon est de lui faire écouter les paroles de cette chanson et d'étudier sa réaction. S'ils ne pleurent pas, vous devriez les poignarder en plein cœur. Vous trouverez une boîte à fusibles.
@kennyOmega
J'ai adoré la culture japonaise avant même de réaliser que c'était, en fait, la culture japonaise. Les caricatures et l'anime que je regardais quand j'étais enfant, mes jeux vidéo préférés, et même en lutte professionnelle - mes lutteurs et matchs préférés sont originaires du Japon.
@csFriedman
Tout autour de nous, il y avait des gens. Peut-être une centaine. Hommes. L'expérience m'avait appris que les humains étaient les plus cruels lorsqu'ils étaient séparés par sexe, et la sensation de froid au creux de mon estomac s'intensifia. Dans quoi m'étais-je laissé aller ?
@jerrySchatzberg
Alexander Liberman était très intelligent, très élégant. À la fin, il n'a pas eu beaucoup de patience avec moi parce que j'étais un jeune photographe anxieux, nerveux. J'avais peur de copier trop d'autres personnes. Et il a dit: "C'est bien de copier les gens, tant que les gens que vous copiez sont bons et que vous les copiez bien."
@chuckBednarik
Et vous entrez dans ce genre de sentiment cannibale - tout ce que vous voulez faire est d'aller là-bas et, comme je le dis, tuer quelqu'un. Je vais l'obtenir. Je vais tuer. Pas comme si vous alliez les mettre dans le sol après, mais vous voulez juste tuer un gars.
@markViduka
Toute ma vie, ma priorité a été le football, le football, le football. J'étais juste entièrement concentré là-dessus et quand mes enfants sont nés, cet objectif a changé progressivement. J'ai eu quelque chose dans ma vie qui a changé ma perspective. Vous vivez quelque chose de plus important que gagner, perdre ou faire match nul.
@dianaRoss
Tout à coup, je me sens plus féminine, j'ai l'impression d'avoir une silhouette. J'étais toujours très droit de haut en bas, le maigre au milieu, comme cette affiche chez Elaine's of the Supremes au Lincoln Center - elle a été réalisée par Joe Eula. Pour moi, c'est vraiment le reflet de la façon dont j'étais. J'étais juste comme un poteau de haricot. Maintenant, je reçois quelques courbes et j'aime ça.
@bugzyMalone
Beaucoup de membres de ma famille n'étaient pas présents quand j'étais jeune, alors on me racontait beaucoup d'histoires à leur sujet. Certains membres de la famille avaient une réputation parce qu'ils étaient impliqués dans des crimes et des trucs comme ça. Ensuite, quand j'étais dans la rue, j'entendais plus d'histoires à leur sujet. Je pense donc que toute mon éducation a été fortement axée sur l'histoire.
@rhysDarby
"Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.
@craigRobinson
Un professeur de musique. C'était dans le centre-ville dans une école appelée Horace Mann. Je pense que j'étais plus efficace quand les enfants m'énervaient.
@markViduka
Toute ma vie, ma priorité a été le football, le football, le football. J'étais juste entièrement concentré là-dessus et quand mes enfants sont nés, cet objectif a changé progressivement. J'ai eu quelque chose dans ma vie qui a changé ma perspective. Vous vivez quelque chose de plus important que gagner, perdre ou faire match nul.
@sunBuer
Lorsque vous avez cuisiné la moelle du soleil et de la lune, la perle est si brillante que vous ne vous inquiétez pas de la pauvreté.
@rodSerling
(en étant né le jour de Noël 1924) J'étais un cadeau de Noël livré sans emballage.
@swamiNeSeGrattePas
. . . Je pense que nous n'avons pas vraiment besoin des Écritures. La vie entière est un livre ouvert, une écriture. Lis le. Apprenez en creusant une fosse, en coupant du bois ou en cuisinant de la nourriture. Si vous ne pouvez pas apprendre de vos activités quotidiennes, comment allez-vous comprendre les Écritures ? (233)
@williamShakespeare
Un miracle. Voici nos propres mains contre nos cœurs. Viens, je t'aurai, mais par cette lumière je te prends en pitié. Béatrice : Je ne te renierais pas, mais par ce beau jour, je cède à une grande persuasion, et en partie pour te sauver la vie, car on m'a dit que tu étais dans une consomption. Bénédict : Paix. Je vais te boucher la gueule.
@gabeKapler
Après une saison Double-A au cours de laquelle j'ai été nommé joueur de l'année de la ligue mineure par plusieurs publications, j'ai attiré l'attention des médias. En tant que capitaliste émotif et entreprenant que j'étais, j'ai décidé d'essayer de faire grève et de créer un fan club en ligne.
@lyleLovett
Mes deux parents travaillaient, donc j'étais souvent seul à la maison et j'écoutais leurs disques. Ils appartenaient au club de disques Columbia House, ils avaient donc des disques !
@kiranDesai
Un homme n'était pas égal à un animal, pas une particule de lui. La vie humaine était puante de corruption, et pendant ce temps il y avait de belles créatures qui vivaient avec délicatesse sur la terre sans faire de mal à personne. "Nous devrions être en train de mourir." le juge a presque pleuré.
@thomasRhett
« Die a Happy Man » était l'un de ceux qui, lorsque je l'ai écrit et envoyé à mon label, leur réponse a été : « C'est un disque de carrière ». J'étais comme, 'Pourquoi pensez-vous cela?' Je pense que les étoiles se sont alignées.
@rexIngamells
Toute la beauté impie que j'ai trouvée; Tous libres - des cris stridents discordants et des merveilles défiant les formes au-dessus du sol, comme des arbres tordus au feuillage traînant qui se débattent le long des cours d'eau des ruisseaux ; écarlate - et - ciel vert - perroquet strié - feux avec des cris de perroquet écho - brisant les épaules des collines ; et désert - coucher de soleil - rage Rage pour mon esprit, sois clamant, ne cesse pas tu es mon plus saint habitat de paix.
@neilGaiman
Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.
@leeMarvin
Et une fois par Dieu, j'étais un Marine !
@sallySchneider
Beaucoup de gens aiment l'idée d'improviser mais en sont terrifiés, alors j'ai essayé de faire un livre qui n'était pas un livre de chef sur l'improvisation mais un vrai livre de cuisine maison avec un vrai garde-manger, des ingrédients de supermarché, ce genre de choses .
@serenaWilliams
J'étais juste fatigué de perdre ... la vie me dépassait.
@arthurAshe
Quelques fois par jour, je m'assieds tranquillement et visualise mon corps combattant le virus du SIDA. C'est la même chose que moi assis et me voyant frapper le service parfait. Je le faisais souvent quand j'étais athlète.
@terryTempestWilliams
Un voyage à l'hôpital est toujours une descente dans le macabre. Je n'ai jamais fait confiance à un endroit avec des sols brillants.