James Gosling
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
Adam ne l'a pas regardé quand il a dit, finalement, "Peu importe comment tu le dis. C'est ce que tu voulais, à la fin. Toutes tes affaires au même endroit, toutes sous ton toit. Tout ce que tu possèdes là où tu peux voir.
60
syllabes
44
mots
4
phrases
161
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGosling
Chaque fois que quelqu'un crée une petite application qui s'exécute sur un téléphone portable, il y a quelque chose qui se passe sur le serveur.
@anneLamott
Etre écrivain s'inscrit dans une noble tradition, tout comme être musicien, dernières associations égalitaires et ouvertes. Peu importe ce qui se passe en termes de gloire et de fortune, le dévouement à l'écriture est un pas en avant par rapport à ce que vous étiez avant, quand vous ne vous souciez pas de tendre la main au monde, quand vous n'espériez pas contribuer, quand vous étiez juste là à faire un travail dans lequel vous étiez tombé.
@davidStarkey
Au sommet, les Noirs qui réussissent, comme David Lammy et Diane Abbot, ont fusionné sans effort dans ce qui continue d'être une élite largement blanche : ils ont étudié à Oxbridge et ont poursuivi des carrières de style Oxbridge, comme celle de député. Mais ils l'ont fait au prix d'une grande partie de leur crédibilité auprès des Noirs de la rue et des ghettos.
@roryBlock
... il m'a fallu cinq ans à aller droit dans la gueule du lion pour apprendre à être à l'aise sur scène ... si vous avez affaire à un public comme à une bande de gens qui s'amusent bien, vous aurez beaucoup mieux temps en tant qu'interprète
@timMinchin
Dans son essence, 'Groundhog Day' est un voyage existentiel d'un homme malheureux, critique, légèrement narcissique, misogyne, insatisfait, ambitieux, ayant droit, privilégié qui doit apprendre à être le contraire de toutes ces choses pour trouver le bonheur - pour apprendre que l'apprentissage est important et que vous ne contrôlez pas tout.
@kellieMartin
À l'université - je suis allé à Yale, et tout le monde est très intelligent, et chacun a son truc qui le rend spécial, et les gens de Yale faisaient semblant de ne pas me reconnaître. Ce n'est qu'après avoir bu quelques verres qu'ils ont commencé à chanter la chanson thème "Life Goes On".
@leeIsaacChung
En guise d'exercice, j'ai consacré une après-midi à écrire mes souvenirs d'enfance. Je me suis souvenu de l'arrivée de notre famille dans une caravane d'une seule largeur sur une prairie d'Ozark et du choc de ma mère en apprenant que ce serait notre nouvelle maison.
@jimCrace
Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.
@davidBrock
En remontant certainement à 2008 lors de la primaire, la secrétaire Clinton a été victime de diverses formes de sexisme - manifeste, subtil - qui lui ont été préjudiciables. Heureusement, le sénateur Obama n'a pas été soumis à quelque chose de similaire ; la culture semblait tolérer le sexisme et non le racisme. Nous ne devons pas tolérer non plus.
@markDriscoll
Toute personne religieuse qui dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'amis humains parce que Dieu est son Ami traite Dieu de menteur parce qu'Il est Celui qui dit que nous avons aussi besoin d'amis humains.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@irvingTownsend
Un autre chat ? Peut-être. Pour l'amour il y a aussi une saison ; ses graines doivent être resemées. Mais un chat de famille n'est pas remplaçable comme un manteau usé ou un jeu de pneus. Chaque nouveau chaton devient son propre chat, et aucun n'est répété. J'ai quatre chats, je me mesure à des amis qui se sont succédé mais ne se sont pas remplacés.
@philScott
Comme les habitants du Vermont le savent bien, il en coûte cher pour vivre dans notre État, ce qui a exacerbé d'autres défis auxquels nous sommes confrontés, comme notre démographie. Et les impôts fonciers sont une grande partie de nos défis d'abordabilité.
@thomasMoore
Et bientôt, trop tôt, nous nous séparons de la douleur, Pour naviguer à nouveau sur des mers silencieuses.
@ziggyMarley
En tant que spectateur, j'adore regarder des films. Il doit y avoir un lien émotionnel.
@jurgenMoltmann
Au fur et à mesure que le temps passe, nous devenons vieux, le futur se contracte, le passé s'agrandit... Mais par futur, nous n'entendons pas seulement les années à venir ; nous entendons toujours aussi la plénitude des possibles qui interpellent notre créativité... Face à l'avenir on peut devenir jeune si on accepte les défis de l'avenir.
@alexandreDeplat
Enfant élevé à Paris, je rêvais de l'Amérique, ce monde perdu que mes parents avaient laissé derrière moi, c'était dans mes gènes. De plus, la musique américaine a toujours été proche de ma propre esthétique, en raison du mélange de musique symphonique et de jazz.
@royJonesJr
Andre Ward a eu la chance de combattre Sergey Kovalev à deux reprises. Triple G et Canelo se battent à nouveau. Les gens sont payés pour jouer à nouveau au roi de la colline.
@carlyFiorina
L'expérience d'une femme est différente de celle d'un homme à pratiquement tous égards, y compris la façon dont elle est traitée par les médias.
@barbaraHarbach
Comme tous les créatifs, nous avons notre côté optimiste et un côté plus sombre. Oui, je dirais que je suis plus optimiste que non. J'ai écrit des morceaux très luxuriants quand j'étais au plus bas, et des morceaux très énergiques quand j'étais porteur d'une grande tristesse. Il semble que je devienne plus optimiste à mesure que je vieillis - la vie est très amusante !
@katieLowes
Agir est un muscle de tique en croissance. Je crois vraiment que c'est similaire à être musicien en ce sens que plus vous le pratiquez à quelque titre que ce soit, autant que vous vous entraînez à le faire tous les jours, mieux vous vous améliorez.
@roryOmalley
En tant qu'enfant et en grandissant à Cleveland, les Tonys étaient la façon dont vous voyiez les spectacles de Broadway : vous deviez entendre chaque spectacle, et c'est ce qui m'a inspiré à vivre mon rêve, donc le fait qu'ils me reconnaissent, c'est l'esprit- soufflant.
@celineSciamma
En tant que scénariste, on vous dit toujours : une bonne scène est celle où quelqu'un veut quelque chose, l'autre ne veut pas le donner.
@johnFlanagan
Y a-t-il des ours dans ces montagnes ?" demanda-t-il. Son compagnon hocha la tête. "Bien sûr. Mais c'est un peu tôt dans l'année pour qu'ils se déplacent. Pourquoi ? » Halt laissa échapper un long soupir. « Juste un vague espoir, vraiment. Il y a une chance que quand les Temujai ici vous écrasent dans les arbres, ils pourraient penser que vous êtes un ours. » Erak sourit, avec sa bouche seulement. Ses yeux étaient aussi froids que la neige. ", a-t-il dit à Halt. "J'aimerais vous faire un cerveau avec ma hache un de ces jours." "Si vous pouviez réussir à le faire tranquillement, je l'apprécierais presque", a déclaré Halt.
@thomasPynchon
Mais quelques-uns, choisissant de s'aventurer plus profondément dans les couloirs douloureux de leur affliction, ont découvert au bout d'un moment qu'ils pouvaient désormais meuler et polir des surfaces toujours plus exotiques, hyperboloïdales et même plus étranges, y compris éventuellement ce que nous devons appeler des formes « imaginaires » (que certains préféraient à terme invisible).
@bernieMac
En vieillissant, j'ai fait toutes sortes de choses dans les rues - mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais été rattrapé par les gangs qui grandissaient. Tout le monde m'a creusé, mec. Je n'ai jamais eu de problèmes.
@jidenna
L'Amérique est hantée par une apparition ancrée dans l'esclavage, et je voulais rappeler à tout le monde que "Yo, nous devons gérer ça".
@stevenGundry
En tant que mentor à la faculté de médecine, le Dr William Strong m'a appris : ne jamais porter de blouse blanche ; cela vous sépare d'un autre être humain. Je n'ai jamais depuis ce jour. Vous êtes le guide, le conseiller et le défenseur de vos patients, pas leur dirigeant et leur dictateur.
@richardDooling
Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons causer en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles nous fuient, comme des apprentis sorciers fous, et nous entraînent jusqu'au précipice pour une regarde dans l'abîme.
@kendraWilkinson
Après l'accouchement, je ne me suis jamais brossé les cheveux, les dents ou pris une douche. J'ai regardé dans le miroir un jour et j'étais vraiment déprimé.