Jeremy Irons
@jeremyIrons
J'adore toucher. Je touche toujours aux gens.
J'adore la musique et je semble toujours avoir un air dans ma tête.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyIrons
J'adore toucher. Je touche toujours aux gens.
@wilfridSheed
Contrairement à la plupart des guerres, qui rendent la fiction pourrie en elles-mêmes - toutes l'intrigue et aucun personnage, ni des personnages inventés - le Vietnam semble être le mélange parfait: les personnages font la guerre, et la guerre incarne les personnages. Les dieux, le destin, les furies avaient une main relativement petite dedans. Le gâchis était artificiel, synthétique, par le groupe de réflexion sur la session d'information.
@junotDiaz
Je n'ai pas commencé à écrire avant le lycée tardif, puis je ne faisais que vouloir. Surtout, j'ai adoré lire et mon écriture en était une excroissance.
@shaneSmith
J'ai toujours dit que je voulais être le prochain MTV, le prochain ESPN, le prochain CNN enrichissant en un, et tout le monde se moquait de moi. Mais maintenant, je pense que les gens s'éloignent enfin parce que, numériquement, vous pouvez le faire.
@philipLevine
J'écoute le jazz environ trois heures par jour. J'adore Louis Armstrong.
@leslieFiedler
Lorsque nous sommes tous oubliés, les gens se souviendront toujours de Stephen King.
@johnRoberts
Je ne tape pas sur l'ordinateur ou ne modifie pas. Les étudiants en droit qui sont allés à la faculté de droit sont vraiment quelques années après avoir été élevés sur les ordinateurs et c'est comme ça qu'ils le font, mais je faisais toujours partie de l'école plus âgée.
@zachErtz
Quand j'avais 16 ans, en regardant le football pour la première fois, les Cowboys étaient toujours à la télévision - malheureusement, en le regardant maintenant - mais Jason Witten était le gars qui s'est porté, à mon avis, en tant qu'enfant de 16 ans , le droit chemin. Il était un bout serré phénoménal.
@langstonHughes
La vie est une grande mer pleine de nombreux poissons. J'ai laissé tomber mes filets et j'ai tiré. Je tire toujours.
@kevinCostner
J'ai toujours su que je suis un peu hors de vogue.
@henryMiller
Vous êtes la seule femme à avoir un sentiment de gaieté, une sage tolérance - pas plus, vous semblez me presser de vous trahir. Je t'aime pour ça. [...] Je ne sais pas à quoi m'attendre de vous, mais c'est quelque chose dans la manière d'un miracle. Je vais exiger tout ce que vous - même l'impossible, car vous l'encouragez. Vous êtes vraiment forte. J'aime même votre tromperie, votre trahison. Cela me semble aristocratique.
@shibaniDandekar
J'adore danser, surtout aux chansons avec une ambiance latine.
@tyga
J'ai toujours été un fan de Saint Laurent parce que j'aime la façon dont leur jean correspond à moi, mais en ce qui concerne la haute couture, je ne porte pas trop de haute couture. J'aime plus de streetwear et de trucs plus sacs.
@steveElls
Quand j'ai commencé le tout premier jour avec un seul restaurant, nous avions l'habitude de cueillir l'origan des tiges et de les couper. Nous faisons toujours cela.
@johnCowperPowys
Il n'y a pas besoin d'une étrange foi spirituelle pour adorer la terre.
@tariqRamadan
L'État islamique a joué un rôle majeur en aidant Bashar al-Assad à repositionner la Syrie sur la scène internationale. Maintenant, il est presque impossible de trouver une solution qui l'excluait. Le jeu politique semble en effet très cynique.
@sandraBernhard
Je pense que ce qui nous informe en tant qu'artistes est ce que nous devions endurer en tant qu'enfants en grandissant. J'étais le plus jeune de ma famille. J'ai toujours eu beaucoup d'attention.
@quavo
Les hommes aiment toujours ce que les dames aiment.
@jaleelWhite
Donc, le conseil que je donnerais toujours est de vous assurer d'avoir votre propre carrière, avant de mettre votre enfant dans l'entreprise.
@shayMitchell
J'aime superposer quand je vole - le climat passe toujours de l'aéroport à l'avion à la nouvelle ville.
@robHuebel
Les gens disent toujours: "Quand avez-vous su que vous étiez drôle?" Ils ne signifient pas cela dans le mauvais sens - cela me fait déjà ressembler à un tel con.
@rose
Je me suis toujours senti comme l'opprimé et je suis à l'aise avec cette étiquette.
@rogerFederer
Nous ne pouvons pas toujours nous convenir de tout.
@randyJackson
J'ai toujours voulu être un homme de premier plan!
@davidMamet
Faites toujours les choses de la manière la moins intéressante, la plus brutale, et vous ferez un meilleur film. C'est mon expérience.
@darylHall
J'ai toujours été un gars qui aime étirer mes limites - pour savoir si j'en ai vraiment.
@imanShumpert
Ma musique, vous savez que je ne mens à rien, et la façon dont vous pouvez dire est à quel point je peux en profondeur sur tout ce dont je parle.
@annaKaiser
J'adore me donner des étoiles d'or, moi et mes clients, tous les jours qu'ils ont terminé un entraînement - c'est vraiment bien.
@jaggiVasudev
Se connaître doit toujours venir de l'intérieur. L'extérieur peut vous inspirer ou vous guider, mais le savoir doit venir de vous.
@josephFiennes
J'aime le fait que nous dépouillons les icônes. Ce sont les WikiLeaks pour l'âge que nous révélons, avec la transparence des personnages. Nous déniches la vérité au-delà ou sous le mythe. J'adore cet aspect.