splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

montage citation J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais à la naissance d'un gentleman, vivant ni à aucune hauteur considérable ni dans l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kip Winger

    @kipWinger

    J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.

    Liz Murray

    @lizMurray

    J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.

    John Prine

    @johnPrine

    J'étais dans l'armée dans les années 1960. Je ne suis pas allé au Vietnam. Je suis allé en Allemagne, où j'ai bu de la bière. Mais j'avais une empathie avec les soldats du Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'étais coincé dans le sentiment que l'on ne l'a pas fait - il n'était pas justifié d'être en vie à moins que l'on ne réalise les rêves des autres, qu'il s'agisse de rêves contractuels ou de rêves du public, ou de réaliser mes propres rêves et illusions sur ce que je pensais que j'étais supposé être, qui, rétrospectivement, s'est avéré être ce que je suis.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.

    en cours de vérification

    T

    Toni Tennille

    @toniTennille

    J'étais mal à l'aise avec ce genre de renommée lorsque vous êtes dans les tabloïds tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.

    en cours de vérification

    auteur The Weeknd de la citation J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.

    The Weeknd

    @theWeeknd

    J'étais très timide de la caméra. Des gens aiment les filles chaudes, alors j'ai mis ma musique aux filles chaudes et c'est devenu une tendance. Tout le truc de «l'artiste énigmatique», je viens de courir avec. Personne ne pouvait trouver des photos de moi.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Macchio

    @ralphMacchio

    Je n'étais pas le gars qui coulait dans la salle de vipère ou les clubs de comédie jusqu'à trois heures du matin. J'étais le gars qui coulait pour regarder les Mets remporter les World Series en 1986.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Leavy

    @patriciaLeavy

    J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Iuzzini

    @johnnyIuzzini

    J'étais un amusement et un démon du parc aquatique en tant qu'enfant en grandissant. Je les ai aimés. Mes frères et moi y allions chaque fois que nous le pouvions. Nous avons aimé toutes les toboggans et les canaux super raides / rapides où vous seriez complètement trempé. Cependant, notre préféré était les tubes.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    auteur Miuccia prada de la citation J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.

    Miuccia prada

    @miucciaPrada

    J'étais féministe dans les années 60, et pouvez-vous imaginer? La pire chose que j'aurais pu faire était d'être à la mode. C'était la position la plus inconfortable.

    en cours de vérification

    auteur Adam Driver de la citation Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.

    Adam Driver

    @adamDriver

    Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'étais toujours un bon étudiant. Je n'étais pas l'étudiant A-plus, mais j'ai étudié très dur, et j'avais probablement un 3,2. J'ai toujours souhaité avoir la capacité d'obtenir des A droits, mais je ne l'ai pas fait. Je ne me suis pas battu à ce sujet, mais j'ai vraiment étudié dur pour mes notes.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'étais toujours un bon étudiant. Je n'étais pas l'étudiant A-plus, mais j'ai étudié très dur, et j'avais probablement un 3,2. J'ai toujours souhaité avoir la capacité d'obtenir des A droits, mais je ne l'ai pas fait. Je ne me suis pas battu à ce sujet, mais j'ai vraiment étudié dur pour mes notes.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Je pensais à l'origine quand j'étais à l'école et que je voulais être poète, je savais que les poètes semblaient misérables.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Je pensais à l'origine quand j'étais à l'école et que je voulais être poète, je savais que les poètes semblaient misérables.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation J'étais autrefois habillé en sirène pour un spectacle Jean Paul Gaultier. Mes jambes étaient liées dans une queue de poisson, j'ai donc dû descendre la piste sur des béquilles. À mi-chemin, j'étais censé décompresser la queue de poisson pour révéler mes jambes, mais la fermeture éclair s'est cassée, alors j'ai fini par poignarder mon faux clou à travers le tissu de la fermeture éclair et me frayer un chemin.

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    J'étais autrefois habillé en sirène pour un spectacle Jean Paul Gaultier. Mes jambes étaient liées dans une queue de poisson, j'ai donc dû descendre la piste sur des béquilles. À mi-chemin, j'étais censé décompresser la queue de poisson pour révéler mes jambes, mais la fermeture éclair s'est cassée, alors j'ai fini par poignarder mon faux clou à travers le tissu de la fermeture éclair et me frayer un chemin.

    en cours de vérification

    S

    Susan Hill

    @susanHill

    J'étais un enfant unique qui n'a jamais été vraiment bon dans rien d'autre. Je n'avais pas d'autre option. Je pourrais écrire; Je voulais écrire; J'ai écrit. Sinon, j'étais sans travail.

    en cours de vérification

    auteur Chrissy Metz de la citation Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    Chrissy Metz

    @chrissyMetz

    Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    J'étais enseignant. J'ai également travaillé à Harlem Children's Zone. Je suis retourné à Baltimore et j'ai ouvert un programme après l'école et hors de l'école du côté ouest, puis j'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, à Baltimore et Minneapolis.

    en cours de vérification

    S

    Susan Smith

    @susanSmith

    Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.

    en cours de vérification

    M

    Matt Besser

    @mattBesser

    J'allais dans ces cercles de danse quand j'étais enfant. Lorsque Break Dancing a été pour la première fois populaire dans les années 80. Je serais à Boston, ou je me dirigerais vers New York, et je resterais dans ces cercles, et je serais juste époustouflé.

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    J'étais un peu nerveux que les gens ne prennent pas à «sous la pression», parce que mon style et ce que j'ai incarné avaient été auparavant le type de rappeur amusant des années 90. Avant cet album, je n'ai pas beaucoup rapié sur ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Ainsley Earhardt

    @ainsleyEarhardt

    J'étais dans une étude biblique, `` Expérience Dieu '' d'Henry Blackaby, et j'ai commencé à expérimenter Dieu en lisant les pages de ce classeur et en étudiant les Écritures avec des amis, et nous recherchons tous simplement pour combler ce vide dans nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Harold Ford, Jr. de la citation J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.

    Harold Ford, Jr.

    @haroldFordJr

    J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.

    en cours de vérification