Gabby Barrett
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
Vu comme une figure géométrique, le chemin de la fourmi est irrégulier, complexe et difficile à décrire.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
@maryEngelbreit
Mes meilleures idées me viennent à des moments inattendus, comme quand je lis des livres pour enfants à mes enfants (les photos m'inspirent), faisant du shopping, conduisant quelque part, voyant différentes choses.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@billWalton
Ma vie a changé irrévocablement il y a quatre ans et demi lorsque ma colonne vertébrale a échoué et s'est effondrée. J'ai passé deux ans sur le sol, dans une douleur atroce, débilitante et implacable. Je ne peux décrire que la douleur comme étant immergée dans une cuve d'acide qui a un courant électrique qui le traverse. Et vous ne pouvez jamais sortir, jamais.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@shakinStevens
Mes frères aînés parcouraient les voies ferrées pour des morceaux de charbon tombé pour nous garder au chaud et nous dormirions, en haut à la queue, trois vers un lit. Nous étions donc vraiment pauvres à tous points de vue, sauf pour un. Nous étions riches amoureux.
@geneenRoth
La plupart de nos souffrances vient de résister à ce qui est déjà là, en particulier nos sentiments. Tout ce qui veut être voulu être accueilli, touché, autorisé. Il veut l'attention. Il veut la gentillesse. Si vous avez traité vos sentiments avec autant d'amour que vous avez traité votre chien, votre chat ou votre enfant, vous vous sentiriez comme si vous viviez au paradis tous les jours de votre douce vie.
@lyndaObst
Mon objectif a été d'apprendre à faire réaliser des films sans perdre de vue les raisons que j'ai commencé. J'ai dû apprendre à reconnaître la nature insidieuse de la bête sans en devenir une.
@kevinPlank
Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@rachelRoy
Mes plus grandes influences sont des femmes fortes et créatives qui tracent leur propre chemin, mènent leur propre vie et conduisent le cours de l'histoire.
@nancyOdell
Ma fille peut travailler sur un iPhone et un iPad comme un fou. C'est leur monde. Si vous pouvez l'utiliser, utilisez-le sur le plan éducatif. Ils peuvent apprendre pendant qu'ils s'amusent tellement. Ils ne réalisent même pas qu'ils apprennent.
@bertrandRussell
Ma conclusion est qu'il n'y a aucune raison de croire à l'un des dogmes de la théologie traditionnelle et, en outre, qu'il n'y a aucune raison de souhaiter qu'ils soient vrais. L'homme, dans la mesure où il n'est pas soumis à des forces naturelles, est libre de déterminer son propre destin. La responsabilité est la sienne, tout comme l'opportunité.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@priyanshuChatterjee
Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.
@laurenceSteinberg
La plupart des adultes ne rêveraient pas de rabaisser, d'humilier ou d'intimidation (verbalement ou physiquement) un autre adulte. Mais beaucoup des mêmes adultes ne pensent pas à traiter leur adolescent comme un non-personne. . . . Les adolescents méritent la même civilité que leurs parents s'étendent régulièrement au total des étrangers.
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@fyodorDostoevsky
Mon chéri! Quand je pense à vous, c'est comme si je tiens un baume de guérison à mon âme malade, et bien que je souffre pour vous, je trouve que même la souffrance pour vous est facile.
@julianLennon
Il était comme un vrai papa, tu sais. Nous avions l'habitude de nous asseoir avec des guitares et de jouer.
@garySinise
Ma mission est de soutenir nos militaires. Ce sont des bénévoles, et s'ils vont aller dans un endroit hostile comme l'Afghanistan, je pense que nous leur devons de les sauvegarder et d'essayer de les aider à passer à travers.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@yaraShahidi
Ma maman est afro-américaine et du Wisconsin. Mon Baba est né en Iran. Mes parents ont souligné l'idée de créer votre propre chemin, et créer votre propre identité en fait partie. C'est pourquoi embrasser ces deux cultures est important pour moi.
@clayShirky
Les multi-tâches pensent souvent qu'ils sont comme des rats de gymnase, augmentant leur capacité à jongler avec les tâches, alors qu'en fait ils sont comme des alcooliques, dégradant leurs capacités par une sur-consommation.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@iceT
Mon nom, mon vrai nom, est Tracy. J'ai toujours pensé que j'étais comme un garçon nommé Sue. Alors j'ai fait m'appeler «plateau» de mes amis.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.