Rick Mercer
@rickMercer
Au Canada ... nous devrions être là pour les infirmières, car elles sont toujours là pour nous.
Je crois que les gens sont toujours merveilleux à haïr. Ils détestent ce qu'ils ne comprennent pas, ils se détestent. Peu importe ce que quelqu'un dit, ce monde n'est toujours pas un peu plus tolérant qu'auparavant.
61
syllabes
36
mots
3
phrases
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMercer
Au Canada ... nous devrions être là pour les infirmières, car elles sont toujours là pour nous.
@jimCornette
J'ai passé la majorité de ma vie adulte dans une entreprise où l'objet est de faire croire aux gens que vous croyez ce que vous dites. J'étais bon dans ce domaine, non?
@carrieFisher
En vieillissant, les cueillettes deviennent plus minces, mais les gens ne le font pas.
@ralphWaldoEmerson
Faisons l'éducation courageuse et préventive. La politique est un afterwork, un mauvais correctif. Nous sommes toujours un peu en retard ... nous apprendrons un jour à remplacer la politique par l'éducation ... nous devons commencer plus haut, à savoir dans l'éducation.
@sydneyPollack
Trois jours du Condor sont toujours un film intéressant à regarder non pas parce que c'est politique. Il se trouve être politique. Mais ce n'est pas pourquoi les ventes des DVD sont aussi élevées qu'elles le sont. C'est parce que c'est un thriller divertissant. À mon avis, Tootsie est un film très politique, mais les chauffeurs de camion peuvent aller en rire.
@stephenHough
J'adore écouter des choses comme ces merveilleuses morceaux de piano de Stockhausen. Ce n'est tout simplement pas mon truc en tant que compositeur ou interprète, et Dieu merci, nous ne sommes plus obligés d'être modernistes.
@mattBesser
Parfois, les gens peuvent être offensants et ne pas le réaliser même.
@jackThorne
Ce sont des bêtes étranges, des comédies musicales, mais ce que j'aime chez eux, c'est la façon dont ils permettent aux fenêtres de la vie des gens. Lorsque les gens chantent, vous avez l'occasion de voir une vulnérabilité, un aperçu d'une vie dans une tête foirée.
@sherryTurkle
Ce que la technologie rend facile n'est pas toujours ce qui nourrit l'esprit humain.
@stevenErikson
C'était un homme qui ne demanderait jamais de sympathie. C'était un homme qui cherchait seulement à faire ce qui était bien. De tels gens apparaissent dans le monde, chaque monde, de temps en temps, comme un seul refrain d'une chanson bénie, un fragment pris dans l'imbrique d'une cacophonie autrement déchaînée. Imaginez un monde sans de telles âmes. Oui, cela aurait dû être plus difficile à faire.
@wunMosaku
Le problème n'est pas une femme, et le problème n'est pas noir; Le problème est que les gens qui nous rendent difficile pour nous - le patriarcat, le racisme.
@hillaryClinton
Bon chagrin, nous sommes offensés par tout ces jours-ci! Les gens ne peuvent rien dire sans offenser quelqu'un.
@tomAnderson
Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit cool, avec des gens qui échangent des URL au lieu des numéros de téléphone.
@mikeFlanagan
J'ai toujours aimé le défi de cela, comment prendre un objet inanimé et construire quelque chose autour de lui qui est effrayant.
@taylorWilson
Enfant, j'étais obsédé par l'espace. Eh bien, j'étais aussi obsédé par la science nucléaire, mais avant cela, j'étais obsédé par l'espace, et j'étais vraiment excité, vous savez, d'être un astronaute et de concevoir des fusées, ce qui était toujours excitant pour moi .
@richardBranson
Les entrepreneurs sont des résolveurs de problèmes naturels, ce qui signifie que nous avons toujours des idées pour de nouvelles entreprises qui se font dans nos têtes. Avoir beaucoup d'options est génial, mais parfois il peut être difficile de se concentrer sur un lorsque vous souhaitez passer à la suivante.
@matthewQuick
Je parle toujours aux jeunes écrivains lorsque vous faites de l'art dans votre chambre, vous faites de l'art. Et lorsque vous l'envoyez à New York et à L.A., vous devez être un professionnel. Bien sûr, lorsque vous vendez vos droits de livre en option pour un film, vous devez être un professionnel à ce sujet.
@leeCorso
J'ai toujours dit que les jeux en novembre sont ceux dont vous vous souvenez.
@nhatHanh
Nous avons tous les graines de l'amour en nous. Nous pouvons développer cette merveilleuse source d'énergie, nourrissant l'amour inconditionnel qui ne s'attend à rien en retour.
@vladimirPoutine
C'est la Russie dont certaines personnes aimeraient se débarrasser. Ils ont toujours peur de notre dissuasion nucléaire. Nous avons notre propre politique étrangère, qu'ils le veuillent ou non.
@williamJClinton
Je ne crois pas que nous puissions réparer le tissu de base de la société jusqu'à ce que les personnes qui sont prêtes à travailler aient du travail. Le travail organise la vie. Il donne de la structure et de la discipline à la vie.
@rekha
Je ne pense pas que les gens changent.
@robertParish
Je ne suis pas inquiet pour l'offense. J'ai toujours eu cela, mais je peux devenir mieux défensivement et cela à son tour améliorera mon infraction.
@suzyKassem
En amour, traitez votre relation comme si vous cultivez la plus belle fleur. Continuez à l'arroser, à s'occuper de ses racines, à lui donner beaucoup de soleil et assurez-vous toujours que les pétales sont pleins de couleur et ne se crouillent jamais. Une fois que vous avez négligé votre plante, il mourra, tout comme votre relation.
@sonjaMorgan
Je rencontre des gens pour les aimer, mais certains sont des oignons à peler et d'autres font exploser comme une bombe!
@nicholasMosley
Cela me frappe toujours à quel point les premières versions de mes romans sont presque incroyablement mauvaises.
@jakeHager
Quand je participe à l'Oklahoma à l'université, je me souviens avoir toujours eu beaucoup d'anxiété avant de lutter. Presque au point où, "Oh mon Dieu, mec, c'est beaucoup."
@toniCollette
C'est étrange, car il semble que la société soit en quelque sorte promouvoir ou nourrir ce genre d'existence ostracisée. Les gens sont un peu dans leurs propres petits mondes.
@ousmaneDembele
J'ai toujours joué au football avec mes amis dans les rues d'Eure, en Normandie, non loin de Paris.
@patConroy
C'est un article de foi que les romans que j'aimais vivront en moi pour toujours.