Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
Pour moi, la beauté est une sensation physique, quelque chose que nous ressentons avec tout notre corps. Ce n'est pas le résultat du jugement. Nous n'arrivons pas aux règles. Nous ressentons de la beauté, soit nous ne le faisons pas.
65
syllabes
40
mots
4
phrases
181
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@kellanLutz
Quand je suis amoureux d'une femme, la voir dans quelque chose de confortable me donne envie de ne pas la laisser aller quand je la tienne.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@kerli
Quand j'ai commencé à écrire de la musique, tout était vraiment en colère et angoissant. Mais il y a eu un moment où j'ai réalisé que les gens écoutaient clairement ce que j'ai à dire, donc si j'ai le pouvoir d'élever quelqu'un, pourquoi les abattrais-je?
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@sautomout
Quand quelqu'un commence à faire quelque chose de créatif - surtout si cela semble un peu inhabituel - il cherche une approbation, souvent parmi les moins enclins à le donner. Mais une vie créative ne peut pas être soutenue par l'approbation, pas plus qu'elle ne peut être détruite par la critique - vous apprenez cela au fur et à mesure.
@ederson
Je me souviens parfois d'une difficulté et je me rends compte que cela m'a appris quelque chose ou cela m'a aidé plus tard. Les difficultés dans le passé sont les victoires dans le présent.
@wislawaSzymborska
Quand je mentionne quelqu'un, cela ne signifie pas nécessairement que je m'identifie à lui, personnellement ou poétiquement. Je suis extrêmement heureux quand je rencontre des poètes différents de moi. Ceux qui ont leur propre poétique distincte me fournissent les plus grandes expériences.
@erinWasson
Lorsque je trouve quelque chose sur un marché aux puces ou dans un magasin d'antiquités, c'est plus spécial et je suis plus enclin à vouloir le porter.
@melvinVanPeebles
Quand je suis arrivé à Paris, ils m'ont accueilli et ont montré mes films. C'était en août 1960, et je n'avais pas de sou dans ma poche. Mais ils avaient fait quelque chose de très dangereux: ils m'avaient encouragé.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@bennetOmalu
Ce que j'ai fait lorsque j'ai identifié le truc de Mike Webster, je l'ai montré à d'autres médecins. Nous avons tous convenu que c'était quelque chose de nouveau, mais nous avons dû lui donner un nom. Ce n'était pas la démence pugiliste. Peut-être aurions-nous pu l'appeler démence footballite!
@terryPratchett
Quoi qu'il arrive, disent-ils par la suite, ça devait être le destin. Les gens sont toujours un peu confus à ce sujet, comme ils le sont dans le cas des miracles. Lorsque quelqu'un est sauvé d'une mort certaine par une étrange concaténation des circonstances, ils disent que c'est un miracle. Mais bien sûr, si quelqu'un est tué par une chaîne d'événements bizarre - l'huile s'est répandue juste là, la clôture de sécurité cassée juste là - cela doit aussi être un miracle. Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.
@alvinLee
Cela a toujours été quelque chose que je cherchais - la liberté. C'est une chose très relative. Cela signifie différentes choses pour différentes personnes.
@erikWeihenmayer
Quand je suis à quelqu'un, j'écoute une cloche d'ours attachée à leurs sacs. Quand je mène sur une montée, comme sur un rocher, j'aime me frayer un chemin par moi-même, donc je connais les mouvements délicats et où placer du matériel.
@brettRatner
Lorsque les critiques ou les gens jugent, je pense qu'il est plus difficile de faire un film pop commercial que pour faire un film d'art prétentieux. Il est plus difficile d'atteindre des millions de personnes et de les satisfaire et de les rendre heureux. Ces films sont en quelque sorte ghettoisés, ce genre parce qu'il y a tellement de grands films qui sont de si grands succès, mais qui ne sont pas bons. Le public, ils ne jugent pas le style du réalisateur ou l'exécution du film. Ils cherchent juste à se divertir. Ils veulent échapper à leur réalité, et c'est pourquoi nous faisons des films, pour amener les gens à échapper aux réalités.
@gavinMcinnes
Quand j'étais un adolescent rebelle, je voulais un gouvernement minimum et une liberté maximale, ce qui est vraiment un maximum de plaisir. Quelque part sur la route, cela est passé d'une chose libérale à une chose conservatrice.
@danicaMckellar
Quand les filles se demandent «qui suis-je? Pour la première fois et ils entendent tous ces mauvais relations publiques sur les mathématiques, ils pensent: "Eh bien, qui que je sois, je ne suis pas quelqu'un qui aime les mathématiques."
@johnSteinbeck
À quoi sert la chaleur de l'été, sans le froid de l'hiver pour lui donner de la douceur? Vous n'appréciez pas vraiment, profondément et vous êtes reconnaissant de quelque chose lorsque vous le comparez et le comparez à quelque chose de pire.
@rosarioDawson
Ce qui est étrange, c'est que je le vois comme ces moments et puis d'autres personnes, je répondrai à quelqu'un, et ils se disent: "Suivez-moi, soyons amis!" Et je me dis: "Vous voyez, dans le train, vous avez une grande conversation entre les arrêts et vous n'échangez pas nécessairement les numéros de téléphone. Ce n'est pas si profond, en fait. Pourquoi ne peut-il pas être ce que c'est?"
@paulDavies
Wheeler espère que nous pourrons découvrir, dans le contexte de la physique, un principe qui permettra à l'univers d'exister "de son propre gré". Dans sa recherche d'une telle théorie, il remarque: "Aucun principe directeur ne semble plus puissant que l'exigence selon laquelle il devrait fournir à l'univers un moyen de naître." Wheeler a comparé cet univers «auto-fabriquant» à un circuit auto-excité en électronique.
@elvisMitchell
Lorsque Bruce Lee obtient son camée dans «The Green Hornet» - comme l'un des dessins du cahier de Kato - cela clarifie ce qu'est le film: un croquis non réalisé. Un croquis peut se permettre de faire allusion à un point de vue. Les cinéastes doivent montrer leur point de vue, quelque chose que ce haussez les épaules d'un film ne fait jamais.
@jamesCook
Qu'est-ce qui est encore plus à notre honte en tant que chrétiens civilisés, nous débassons leur morale déjà trop sujets au vice, et nous introduisons parmi eux les désirs et peut-être la maladie qu'ils ne connaissaient jamais et qui ne sert qu'à perturber cette tranquillité heureuse dont ils et leurs ancêtres aimaient auparavant et que leurs ancêtres aimaient . Si quelqu'un nie la vérité de cette affirmation, laissez-le me dire ce que les indigènes de toute l'étendue de l'Amérique ont gagné par le commerce qu'ils ont eu avec les Européens.
@dorisKearnsGoodwin
Ce que le rêve américain signifie pour moi, c'est le fait que - ce qui a fondé ce pays - quand je pense à ces affiches qui ont été mises en place en Europe, qui disaient: "Venez en Amérique et vous aurez des trottoirs dorés. La terre sera la vôtre . " Il y avait quelque chose de si inspirant dans le fait que ces immigrants du monde entier ont estimé qu'il y avait un lieu de liberté, un lieu d'opportunité.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@vernorVinge
IA est quelque chose qui se déroule très naturellement, dans la plupart des cas, même pas reconnus par ses développeurs pour ce qu'il est.
@lp
Quand je suis entré dans le grand système de label, ils se disaient: "Hé, tu es super - écrivez maintenant avec un million de personnes pour que nous puissions obtenir des chansons." C'était quelque chose que je n'avais pas fait auparavant, et les auteurs-compositeurs avec lesquels je travaillais avaient travaillé sur des nombres massifs - comme «True Colours». L'un des gars a écrit «Livin sur une prière».
@johnnyMathis
Quand je sors de shopping et que je passe une librairie, je prends toujours quelques livres de cuisine, donc j'en ai une bibliothèque. Je finis par en garder beaucoup que j'ai eu il y a des années et des années parce qu'ils fonctionnent si bien.
@silouanLathonite
Quand Dieu veut avoir pitié de quelqu'un, il inspire quelqu'un d'autre à prier pour lui et qu'il aide dans cette prière.