Elaine Equi
@elaineEqui
J'ai tendance à aimer les poèmes courts et drôles. J'adore Joe Brainard et Aram Saroyan. Et je pense que leur sens de l'humour et leur approche minimaliste sont assez radicaux.
Vous devez faire du stand-up assez longtemps avant d'apprendre à bien le faire.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elaineEqui
J'ai tendance à aimer les poèmes courts et drôles. J'adore Joe Brainard et Aram Saroyan. Et je pense que leur sens de l'humour et leur approche minimaliste sont assez radicaux.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@justinThomas
Je pense qu'il y a une très belle ligne sur les gars qui disent des trucs parce que vous ne voulez pas être irrespectueux. Ce n'est pas l'intérêt de cela. Mais vous devez également - il n'y a rien de mal à dire ce que vous pensez.
@johnOates
Je pense qu'il est un peu difficile d'écrire une bonne chanson de Noël parce que vous avez un cadre étroit de références dans lesquelles vous devez travailler, et en même temps, vous voulez faire quelque chose qui est personnellement original et, espérons-le, quelque peu unique.
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@tueurMike
Je pense que c'est l'obstacle, car une fois que les Noirs entendent la politique de Bernie Sanders, c'est presque instantané qu'ils changent. Hillary est assez bonne, mais la politique de suffisamment pour que nous allions changer radicalement pense vraiment aux gens.
@joeMaddon
Je pense que Daniel Murphy est définitivement prémédité ce qu'il aimerait faire. Il est très bien de ne pas manquer son terrain quand il le voit. Je sais que le ballon doit ressembler à au moins un softball en ce moment, du moins, peut-être plus à la variété du ballon de plage. Il voit tout si bien. C'est un bon frappeur qui voit très bien le ballon en ce moment, et vous devez faire de bons lancers pour le faire sortir.
@elaineEqui
J'ai tendance à aimer les poèmes courts et drôles. J'adore Joe Brainard et Aram Saroyan. Et je pense que leur sens de l'humour et leur approche minimaliste sont assez radicaux.
@martinaMcbride
Je pense qu'il est important de trouver quelqu'un que vous aimez vraiment aussi bien que de l'amour. Lorsque l'engouement s'épuise, la première phase de la relation change. Vous devez vraiment pouvoir dire «J'aime passer du temps avec vous. Continuons à traîner.
@davidCross
Je pense que c'était là avant, mais - à cause des médias sociaux aussi - il y a ces gens qui s'imaginent comme tolérants, et ne voient pas l'hypocrisie et le double standard de la façon dont ils ne sont pas du tout tolérants, et ils sont du tout Juste strident et ils n'écoutent pas. Il n'y a plus de dialogue. C'est peut-être, vraiment, la pire partie de l'héritage de Trump, ce sont les gens qui se crient.
@morfyddClark
Je pense que, dans le passé, vous pourriez acheter un appartement et vivre confortablement sur le théâtre et le théâtre en tournée, mais vous ne pouvez plus le faire, ce qui signifie que vous devez avoir une certaine quantité de célébrités et de profil pour, par conséquent, obtenir la télévision et le travail de film.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@ronRash
Je pense que l'écriture d'un poème, c'est comme être un lévrier. Écrire un roman, c'est comme être une mule. Vous montez une longue rangée, puis sur une autre, et essayez de ne pas chercher trop souvent pour voir jusqu'où vous devez encore aller.
@conanObrien
Je pense que la meilleure chose que j'aie jamais faite a été, des années avant d'obtenir l'émission `` Late Night '', quand je suis sorti à Los Angeles pour devenir écrivain de télévision, la première chose que j'ai faite, c'est que je me suis inscrit pour suivre des cours d'improvisation. . Et j'ai étudié cela pendant des années, et j'ai vraiment adoré.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@eleanorRoosevelt
Je pense que si la bombe atomique ne faisait rien de plus, cela a effrayé les gens au point où ils ont réalisé qu'il devait faire quelque chose pour empêcher la guerre, soit il y a une chance qu'il puisse y avoir un matin où nous ne nous réveillons pas.
@diannaAgron
Je pense qu'il est important de garder votre vie personnelle pour vous autant que vous le pouvez. Il protège votre santé mentale et vous devez avoir des limites. Et cela aide cet enchantement à regarder un acteur. Si vous connaissez la couleur préférée de quelqu'un ou ce qu'il aime faire un dimanche, vous ne tomberez pas autant pour le personnage.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@chrisPratt
Je me suis surpris avec ma capacité à courir. C'est un peu comme la course à pied tippy. Je ne serais pas en mesure de devancer Indominus Rex, mais avec suffisamment de pratique, je pourrais en faire 40 ou 50 pieds avant d'être tué.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@vivienneWestwood
Je pense que c'est une bonne chose d'acheter moins et de bien choisir - c'est bon pour l'environnement et pour être juste, c'est aussi bon pour moi parce que mes vêtements sont assez chers.
@davidCross
Je pense que c'était là avant, mais - à cause des médias sociaux aussi - il y a ces gens qui s'imaginent comme tolérants, et ne voient pas l'hypocrisie et le double standard de la façon dont ils ne sont pas du tout tolérants, et ils sont du tout Juste strident et ils n'écoutent pas. Il n'y a plus de dialogue. C'est peut-être, vraiment, la pire partie de l'héritage de Trump, ce sont les gens qui se crient.
@iceT
Je pense que le chant et le jeu vont de pair. Prenez un chanteur R&B: une chanson dit: «Je t'aime», le prochain est: «Bébé, ne me laisse pas», le prochain est: «Si tu me laisse, je m'en fiche». Vous devez entrer et sortir de différentes perspectives.
@mattBesser
Je pense que c'est assez stupide de radier tout un genre de tout. C'est une chose de dire «je n'aime pas la musique country». Mais il est assez étroit de dire «toute la musique country est nul». Bien sûr, cela étant dit, toute improvisation courte est nul.
@larryWinget
Je pense que les gens doivent avoir une histoire. Lorsque vous racontez une histoire, la plupart des gens ne sont pas de bons conteurs parce qu'ils pensent que c'est à propos d'eux. Vous devez faire votre histoire, quelle que soit l'histoire que vous racontez, leur histoire. Vous devez donc devenir bon pour raconter une histoire afin qu'ils puissent s'identifier dans votre histoire.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.