Guy Fieri
@guyFieri
Mes premiers mots ont toujours été sur la nourriture - j'ai grandi dans le nord de la Californie, et quand j'avais 10 ans, j'avais ma propre entreprise de chariot de bretzel.
Je suis avec mon mari depuis sept ans. Avec mon mari et mon fils, j'ai ma deuxième chance dans la vie d'être aimé et d'être heureux.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
97
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyFieri
Mes premiers mots ont toujours été sur la nourriture - j'ai grandi dans le nord de la Californie, et quand j'avais 10 ans, j'avais ma propre entreprise de chariot de bretzel.
@marilynMonroe
Mon public grandit comme moi. Après tout, je n'ai plus 19 ans et si je m'en tiens au sexe, qui paiera pour me voir quand j'ai 50 ans?
@seanMackin
Ma mère a joué au violon et au piano quand elle grandissait et elle a insisté, et je ne sais pas si vous pouvez imaginer à quel point il est cool pour jouer au violon quand vous avez huit et dix ans, mais j'ai dit à ma mère que je Je quitterais tous les jours jusqu'à ce que j'allais au lycée et que j'ai rencontré ces autres messieurs qui deviendraient YellowCard, et mes amis, et je suis vraiment tombé amoureux de la musique et ce n'était pas seulement de la musique classique, juste submergé dans les arts de l'école J'étais dedans.
@sarahMillican
Mon humour est un mélange de mes parents. Je reçois les trucs bavards et anecdotiques de mon père et la saleté de ma maman, Valerie. Elle a un sens de l'humour très sombre, je pense avoir grandi avec handicap. C'est un mécanisme d'adaptation. Elle avait la polio quand elle avait huit ans et est en fauteuil roulant depuis environ 20 ans.
@fredKorematsu
Mes parents étaient tellement inquiets de ce qu'ils allaient faire. Tout ce qu'ils peuvent prendre était ce qu'ils pouvaient porter avec leurs mains. Ce qu'ils ont eu depuis vingt-cinq ans à développer leur entreprise allait sortir, ou ils vont le perdre.
@ilyasahShabazzz
Ma mère a été témoin du martyre de son mari, Hajj Malik Shabazz, Malcolm X, le dimanche 21 février 1965, à la salle de bal Audubon à New York. Mes sœurs plus âgées, Attallah, Qubilah et moi étions assis avec notre mère à l'avant et à la scène à droite.
@samMudulak
Mes parents se sont rencontrés pendant leur séjour à Cal Berkeley alors qu'ils faisaient tous deux partie de l'équipe de gymnastique. En raison de leurs antécédents de gymnastique intense, j'ai commencé à faire des cours «maman et moi» à l'âge de 2 ans.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@bettanyHughes
Nommez les 10 hommes les plus influents de l'histoire et le débat peut faire rage pendant des heures; En ce qui concerne les femmes, après le numéro six ou sept, beaucoup commencent à tâtonner pour l'inspiration.
@emilyBeecham
Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.
@hayleyWilliams
Ma maman et moi étions très proches quand j'étais enfant, elle et moi nous sommes en quelque sorte enfoncés de son ex-mari. Ce n'était pas un si bon moment pour nous et je me souviens avoir écouté les distillateurs avec elle. Une fois, je lui ai demandé: «Maman, puis-je me raser la tête dans un mohawk?
@jesmynWard
Ma mère a travaillé pour une famille blanche qui vivait dans l'un des manoirs de la plage. Le mari de la famille était avocat; Il a travaillé pour une entreprise à la Nouvelle-Orléans.
@aliShaheedMuhammad
Ma mère était inquiet parce que je ne sortirais jamais. Et quand je sors, j'avais des amis, mais j'étais toujours dans la maison à écouter de la musique, à pratiquer le DJ tout le temps. Ensuite, mon oncle a obtenu un clavier, une tambour, donc je serais juste dans la maison à 12, 13 ans, juste, comme, gâcher ses préréglages. Et ma mère était comme, "mon fils est étrange."
@josVerstappen
Mon plan était de le mettre sur une piste kart quand il avait six ans, mais il était avec sa mère sur une piste de Genk et il m'a appelé en pleurant parce qu'il a vu un gars plus jeune conduire sur la piste. Il m'a dit: «Papa, je veux faire ça», donc quand je suis rentré du GP canadien, je lui ai acheté un kart et c'est comme ça qu'il a commencé.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@kathyHilton
Mon mari me fait toujours passer par ce que je ne porte pas et le donner, donc l'allée est pleine de boîtes.
@garyYourofsky
Mon beau-père était autrefois un clown dans le sanctuaire. Il m'a pris dans les coulisses à l'âge de 23 ans. J'ai vu trois éléphants enchaînés au ciment dans l'entrepôt du Michigan State Fairgrounds. La tristesse, le désespoir et la peur émanaient de leurs yeux, de leur corps. Ils se balançaient neurotiquement d'un côté à l'autre. Un singe criait dans sa cage, saisissant les barreaux de sa prison. Deux tigres faisaient des rythmes fiévreux dans leurs minuscules cages. Cruelty me regardait au visage. Je savais que quelque chose n'allait pas. Si vous faites attention à l'énergie, vous pouvez savoir quand un homme est en péril.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@annWiddecombe
Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.
@bartMillard
Mon fils, Sam, a 15 ans, et il est diabétique depuis l'âge de 2 ans. Lorsque vous êtes parent d'un enfant souffrant de maladie chronique, ces choses ne disparaissent pas. Vous avez beaucoup de bons jours, mais certains jours, vous avez l'impression de perdre du mal.
@howieLong
Ma grand-mère est le type de personne, je serais en train de jouer aux cartes dans le parc, et elle prendrait le chien et descendrait dans le parc, comme 10h30 ou 11 le soir. J'avais 12 ans. Elle venait de crier pour moi. Je serais gêné devant mes amis. Elle m'attraperait par les cheveux sur ma tête.
@johnDavidWashington
Ma mère a eu une rencontre avec le KKK quand elle avait, je pense, 7 ans en Caroline du Nord. Elle s'est glissée dans une croix brûlante. J'ai tellement de chance qu'elle ne se soit pas prise, car je ne serais pas là.
@leezaGibbons
Mon mari agit et j'ai un tel respect pour ceux qui le font bien, que je n'essaierais même pas de prétendre que je peux agir.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@bobbyHull
Mon travail consiste à suggérer et à ratifier et à utiliser toute expertise que j'aurais pu gagner au cours des 23 ans dans le hockey professionnel pour faire de notre jeu un meilleur jeu.
@devonWindsor
Mon plat de signature - quelque chose que je fais depuis l'âge de 10 ans - ce sont des pâtes à cheveux d'ange avec des crevettes et de la feta dans une sauce au basilic blanc avec des tomates, car c'est absolument incroyable.
@jonathanSwift
Elle n'est pas du poulet; Elle est du mauvais côté de trente ans, si elle est une journée.
@fredWilson
Ma carrière d'investissement en entreprise a trois phases, toutes 6 à 8 ans. Le premier, chez Euclid, était un logiciel sur Internet. La seconde, à Flatiron, était Internet pour bulles. Et le troisième, chez USV, a été Web 2 à Mobile. J'ai toujours utilisé une nouvelle entreprise pour indiquer une nouvelle phase d'investissement pour moi. Jetez l'ancien. Commencez par le nouveau.
@tonyRobbins
Ma vie a changé parce que quelqu'un a nourri ma famille de Thanksgiving quand j'avais onze ans. Ce n'était pas la nourriture qui m'a changé, c'est le fait qu'un étranger se souciait. C'est ce qui a changé ma vie. Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui et que je suis depuis 37 ans. Tout cela en est sorti, ce simple acte d'obtenir un résultat.