Chris Hardwick
@chrisHardwick
Il n'y a aucune appréciation ironique des choses que nous aimons, même des choses qui sont en fait ridicules, qu'un hipster pourrait prendre et posséder et montrer au monde l'humour.
J'ai réalisé qu'il y avait quelque chose d'internal que je pouvais gagner en poursuivant cette carrière en tant qu'acteur. Cependant, une fois que je suis entré dans l'entreprise, j'ai vraiment abhorré ce que cette carrière peut se lancer à l'intérieur d'une personne.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
207
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHardwick
Il n'y a aucune appréciation ironique des choses que nous aimons, même des choses qui sont en fait ridicules, qu'un hipster pourrait prendre et posséder et montrer au monde l'humour.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@kennethArrow
Il y a toutes sortes d'institutions dans le monde économique qui s'écartent du simple modèle de prix / marché sur lequel j'ai travaillé dans une incarnation antérieure et qui a été en quelque sorte le courant dominant des théories économiques depuis Adam Smith et David Ricardo. Il existe toutes sortes de relations contractuelles entre les entreprises et les individus qui ne sont pas conformes à la simple théorie des prix - les régimes de partage des bénéfices et ainsi de suite - et l'explication de ceux-ci est soudainement devenue claire. Nous comprenons maintenant pourquoi ceux-ci ont émergé et qu'ils sont basés sur des différences d'information dans l'économie.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@kurtBusiek
Il y a beaucoup de discussions où les gens décideront que James Bond est un super-héros, car c'est un héros plus grand que nature qui bat les méchants en faisant des choses plus grandes que nature. Et je ne pense pas que ce soit une définition utile.
@elizabethGilbert
Il y a une partie de moi qui a toujours voulu entendre un homme dire: «Laissez-moi prendre soin de vous pour toujours», et je ne l'ai jamais entendu parler auparavant. Au cours des dernières années, j'avais renoncé à chercher cette personne, appris à me dire cette phrase encourageante, surtout en période de peur. Mais pour l'entendre de quelqu'un d'autre maintenant, de quelqu'un qui parle sincèrement.
@kirbyLarson
La pire chose est de se tenir à part lorsque les gens font quelque chose de mal.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@mikeLeach
Il y a des cris, il y a du sang, il y a des boogers, il y a tout. Je veux dire, il y a des crachats, il y a des combats, il y a des maillots déchirés. Il y a quelqu'un qui attrape la gorge de quelqu'un. Je veux dire, c'est pourquoi vous avez le football.
@tedOlson
Il y a des conservateurs libertaires, des conservateurs fiscaux et des conservateurs sociaux. Je me sens conservateur en termes de gouvernement limité, de responsabilité individuelle, d'autosuffisance - ce genre de chose.
@michaelShermer
Il y a des chèques et des soldes en science. Il y a quelqu'un qui vérifie les gens qui font la science, puis il y a quelqu'un qui vérifie les vérificateurs et quelqu'un qui vérifie les vérificateurs du vérificateur.
@dieterFUchtdorf
Il y a peu de choses qui m'ont rempli d'une admiration aussi essoufflée que voler dans le noir de la nuit à travers les océans et les continents et en regardant par la fenêtre de mon cockpit sur la gloire infinie de millions d'étoiles.
@patrickWilson
Il y a beaucoup de fondamentalistes chrétiens; Il y a beaucoup d'extrémistes musulmans. Chaque religion - le mormonisme - a quelque chose de moyen qui utilise complètement la religion comme une épine dorsale étrange pour leur foi tordue. Cela n'a rien à voir avec leur religion.
@joeWalsh
Il y a un sentiment différent lorsque vous jouez avec des musiciens depuis 30 ans. Beaucoup de choses n'ont même pas besoin d'être dites, surtout sur scène. Nous nous lisons si bien.
@benLovett
Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.
@dorieGreenspan
Il y a tellement de raisons de cuisiner et de cuire. Oui, la bonne nourriture en fait certainement partie, mais le sentiment de satisfaction que vous obtenez lorsque vous faites quelque chose de vos propres mains, quand vous savez que vous pouvez prendre soin de vous et vous nourrir bien et quand vous savez que vous pouvez prendre prendre soin des autres et nourrir les autres.
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@robertDHare
Il y a certainement plus de gens dans le monde des affaires qui obtiendraient un score élevé dans la dimension psychopathique que dans la population générale. Vous les trouverez dans n'importe quelle organisation où, par la nature de sa position, vous avez du pouvoir et du contrôle sur les autres et la possibilité d'obtenir quelque chose.
@meghanMccain
Il y a des gens que je connais qui aiment le président Trump et pensent qu'il est la plus grande chose qui soit jamais arrivée à l'Amérique. Je comprends ces gens. Je ne suis pas choqué par eux. Je défends leur droit de l'aimer. Mais je pense que le caractère et la rhétorique.
@davidBRivkin
Il y a quelques cas qui surviennent dans le contexte unique des défis domestiques de protection égale aux actions gouvernementales qui sont neutres au visage neutre mais produisent des impacts discriminatoires substantiels sur des groupes de personnes, sur la base de classifications suspectes telles que la race, la nationalité, l'origine ethnique, etc. La doctrine n'a jamais été utilisée dans les affaires étrangères.
@johnRalstonSaul
Il existe deux façons de gérer les craintes de mortalité. L'un d'eux est de se cacher, donc chaque jour vous portez le même costume et passez au même travail ... et l'autre est de vous réinventer. Je pense que je me réinvente tout le temps. L'idée que je devrais être une chose pour le reste de ma vie serait juste une idée destructrice de l'âme.
@adamScott
Il y a certainement des choses plus difficiles au monde et dans le pays à faire que d'être un acteur, mais c'est une chose particulièrement humiliante émotionnellement à faire, que vous ne prévoyez pas vraiment lorsque vous choisissez de le faire. Vous ne pensez pas vraiment que ça va parfois être si déroutant.
@rheaPerlman
Il y a une chose à propos de la télévision que je pense vraiment que c'est vrai. Si vous trouvez le bon casting et les bons écrivains, et que vous avez fait du temps, même si un spectacle prend un peu de temps pour trouver un public, si vous le gardez là, ce public le trouvera. Parce que c'est ce qui s'est passé avec «Cheers».
@jahlilOkafor
Il y a beaucoup de fierté que je venais de Chicago parce que tant de grands joueurs ont fait tellement de grandes choses dans la ligue. Je veux vraiment continuer cette tradition. Alors oui, je veux représenter Chicago sous la meilleure lumière possible.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@chrisRobinson
Il y a la sagesse conventionnelle, dont je n'en ai pas, où vous obtenez un accord d'enregistrement, vous obtenez un publiciste, vous obtenez une campagne et vous faites la tournée, mais rien de tout cela ne s'ajoute à des choses comme la nuance et la subtilité et la dynamique.
@leCharismeDe
Il y a de fortes chances que vous alliez descendre lorsque vous êtes sur une moto ou si vous plongez le ciel ou autre chose, mais cela s'est produit avant même d'avoir ce travail, et je n'ai pas plongé Sky depuis.
@emmittSmith
Il y a toujours une chance. Quelqu'un doit me vouloir, et s'il ne veut pas de moi, alors quoi? Je veux jouer. Je veux faire ce que je veux faire.