Bernice Johnson Reagon
@berniceJohnsonReagon
Quand j'ai commencé ses études supérieures, je m'intéressais à la culture du mouvement des droits civiques.
J'étais le fan de Lil Wayne quand j'ai frappé, comme, 15, 16 ans et plus.
18
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@berniceJohnsonReagon
Quand j'ai commencé ses études supérieures, je m'intéressais à la culture du mouvement des droits civiques.
@gregLouganis
Eh bien, à moins que vous ne soyez Wayne Gretzky ou Michael Jordan, vous avez besoin du soutien complet de votre équipe.
@benoitMandelbrot
Quand j'ai commencé à étudier les prix, ce n'était pas un sujet sur lequel les mathématiciens travaillaient. Par accident, j'ai vu un ensemble de données sur les changements de prix présentés dans une conférence et j'ai réalisé qu'ils se comportaient de manière similaire aux modèles géométriques que j'étudiais déjà.
@alexanderMccallSmith
Chaque jour, je reçois des lettres - des lettres très émouvantes et écrasantes - témoignant à quel point mes livres ont signifié pour les gens en période de crise dans leur vie, quand ils étaient très malades, disons. Si jamais je doutais que l'écriture pourrait jouer un rôle important dans la vie des gens, je n'en doute pas maintenant.
@bethHart
Mon histoire est de savoir comment avoir une vie tout en faisant face à une maladie mentale, et j'ai eu une vie. J'ai été béni. Cela a été un type de vie différent de ce que j'avais prévu, mais cela a quand même été une bonne vie.
@papeFrancois
Cela me rend triste quand je trouve des sœurs qui ne sont pas joyeuses. Ils pourraient sourire, mais avec juste un sourire, ils pourraient être des agents de bord!
@bertoltBrecht
Quand la blessure / ne fait plus mal / la cicatrice.
@bethanyCosentino
Je suis allé à l'école pendant une courte période pour étudier la mode. Je voulais devenir styliste ou designer. J'ai fait des vêtements quand j'étais adolescent que je vendais en ligne. Mon nom d'étiquette était "bébé Jésus" - si incroyablement stupide, mais peu importe, j'avais 17 ans!
@bettyBuckley
Preacher" fait vraiment appel à ma nature iconoclaste, car j'étudie les religions mondiales comparées depuis le début de la vingtaine, et j'aime donc les émissions qui remettent vraiment en question ce que vous pensez de toutes ces choses. Je trouve que c'est du génie. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir y jouer un rôle.
@aliceDellal
Je peux comprendre quand les gens copient des gens du passé et rendent l'avenir leur propre.
@peterHedges
Ma mère, Carole Hedges, était mon monde jusqu'à ce qu'elle sorte de notre maison quand j'avais 7 ans. En fait, elle ne sortait pas. L'alcool l'a sortie.
@bethanyMota
YouTube peut parfois être vraiment décourageant. Quand j'ai commencé à le faire, j'ai presque arrêté de le faire.
@charlesOlson
Quand le gouvernement cessera-t-il d'être une nuisance pour tout le monde?
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@bernardWilliams
Les gens prédisent la mort de la philosophie depuis le XVIIe siècle. Quand j'étais étudiant, les gens disaient: «Nous sommes dans les derniers jours de la philosophie». Ensuite, on nous a dit dans les années 60 qu'il serait remplacé par la sociologie, puis par des critiques littéraires.
@benAffleck
J'ai grandi dans une maison avec une mère qui était enseignante et cavalier de la liberté - des démocrates de gauche vivant dans un quartier hétérogène de la classe ouvrière. J'ai ramassé beaucoup de ces valeurs là-bas, et je les ai apportés avec moi quand je me suis présenté à Hollywood.
@richardDawkins
Certaines personnes trouvent la clarté menaçante. Ils aiment la confusion, la confusion, l'obscurité. Donc, quand quelqu'un ne fait que parler clairement, cela semble menaçant.
@bertrandRussell
Pourquoi la propagande a-t-elle beaucoup plus de succès quand elle suscite la haine que lorsqu'elle essaie de susciter une sensation amicale?
@melkyCabrera
Ma mère est toujours avec moi. Quand j'ai fait mes débuts en ligue majeure, je lui ai dit: «C'est tout. Vous ne travaillez plus. Je vais travailler et prendre soin de vous.
@johnMilton
Le soleil pour moi est sombre et silencieux comme la lune, quand elle déserte la nuit cachée dans sa grotte interlunaire vacante.
@charlesMauriceDeTalleyrand
La réputation est comme une ombre, elle est gigantesque quand elle vous précède, et un cochon en proportion quand il suit.
@jillBiden
Quand je vais au supermarché, je peux voir des gens regarder dans mon chariot. Je dois donc faire attention à ce que j'achète et quand. J'envoie ma sœur à Costco pour récupérer les articles personnels.
@tylerLeCreateur
Je n'ai pas de thérapeute, donc je m'utilise comme mon propre thérapeute quand je fais la musique.
@bertKreischer
J'étais à New York et ma sœur et ma cousine sont venues me voir, et j'ai amené une guitare sur scène. Mais tout ce que le public voulait, c'était que je joue, donc ils ne répertaient pas à tout ce que je disais, j'ai bombardé dur. Dans le taxi, ma sœur a sorti un autocollant de la taxi et l'a mise sur ma guitare que j'ai encore aujourd'hui dans ma grotte d'homme.
@betteMidler
J'essaye de ne pas trop boire parce que quand je suis ivre, je mord.
@meaganGood
Quand je grandissais, je vivais dans un quartier en grande partie latino et je pensais que j'étais latino!
@saintAugustin
Les anges entourent et aident le prêtre quand il célèbre la messe.
@jeromeFlynn
J'ai souvent joué des gars sympas quand j'étais plus jeune, et c'est agréable de pouvoir explorer le côté plus sombre.
@leeleeSobieski
J'ai toujours peur des flics de la circulation quand je conduis, comme je panique même quand je ne fais rien de mal. Je pense toujours qu'ils vont m'arrêter et m'arrêter.
@benjaminDisraeli
À côté de savoir quand saisir une opportunité, la chose la plus importante dans la vie est de savoir quand renoncer à un avantage.