Sarah Harding
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
Les romans pour jeunes adultes ne craignent pas la discussion des problèmes de poids, et «Blubber», l'histoire d'un surpondération, pas si sympathique de cinquième année intimidé par ses pairs, est une prise rafraîchissante.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
177
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahHarding
Quand j'étais plus jeune, j'ai livré de la pizza, j'ai mangé constamment et j'étais une taille 12.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@howardJacobson
Je n'ai jamais possédé de t-shirt. Je n'aime pas les gilets ou les pulls ou les cardies avec des zips. J'aime une chemise appropriée avec un collier. Il n'y a rien d'autre dans lequel je pense que j'ai l'air gentil. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose dans lequel les autres hommes sont beaux, pour être honnête. Des choses avec des mots! Peux-tu imaginer? Sur les adultes! Les mots sont pour faire des livres avec.
@joanSutherland
Je suis quelque peu horrifié parce que je ne pense pas que les jeunes d'aujourd'hui savent même ce qu'est l'histoire. Certains d'entre eux n'étudie même plus l'histoire à l'école ou la géographie et ils ne savent pas d'où vient un endroit d'un autre.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@johnIrving
Je ne tape pas. Je n'écris que par la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, puis une fois que j'ai été dans un deuxième ou un troisième projet, j'ai écrit des pages d'insertion sur une machine à écrire. Mais je me suis débarrassé de toutes mes machines à écrire il y a environ trois ou quatre romans et maintenant je fais tout à la main. J'écris à la main parce que ça me fait aller lentement et aller lentement est ce que j'aime.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@karenTraviss
J'ai une façon particulière d'écrire des romans, et cela se poursuit dans la façon dont j'écris également les bandes dessinées et les jeux. Je suis un journaliste de presse par arrière-plan, donc je m'approche de tout comme reportant - je le traite comme réel, je pose les questions que je poserais dans une situation réelle, et je laisse les personnages parler pour eux-mêmes.
@gailGodwin
Je travaille en continu dans l'ombre de l'échec. Pour chaque roman qui se rend au bureau de mon éditeur, il y en a au moins cinq ou six qui sont morts en chemin. Et même avec ceux que je termine, je pense à toutes les façons dont ils auraient pu être mieux.
@jenniferLopez
J'ai toujours eu une énorme crainte de mourir ou de devenir malade. La chose dont j'ai le plus peur, cependant, est d'être seul, ce que je pense que beaucoup d'interprètes craignent. C'est pourquoi nous recherchons les projecteurs - donc nous ne sommes pas seuls, étaient adorés. Étaient aimés, donc les gens veulent être avec nous. La peur d'être seul conduit ma vie.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@dolphLundgren
J'ai toujours toujours été en costume. Mais je ne les ai jamais vraiment portés, je suppose parce que j'étais trop jeune et ça ne me sentait pas bien.
@janeAusten
Si des jeunes hommes viennent pour Mary ou Kitty, envoyez-les, car je suis tout à fait comme un loisir.
@paulGreengrass
J'ai vu beaucoup de violence politique dans ma vie. Je sais à quoi ça ressemble. Je sais ce que ça sent. Je sais ce qui motive les jeunes hommes à le faire. Je leur ai parlé. Je sais à quoi ressemblent les victimes, tu sais? Je connais l'effet abominable que cela a sur la politique. Je sais à quel point c'est insoluble.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@dominiqueCrenn
J'ai adoré la poésie depuis un très jeune âge et mes parents, en particulier mon père, il nous a vraiment présenté l'art quand nous étions assez jeunes.
@markStrong
J'ai toujours pensé que parler d'une langue étrangère dès le plus jeune âge vous rend un peu plus audacieux quand il s'agit de parler et de faire des accents et des choses comme ça.
@emmaDonoghue
Je suis très intéressé par la façon dont les jeunes idéalistes peuvent être pris dans toutes sortes de systèmes de croyance extrême, vous savez, que ce soit des cultes ou que ce soit des kamikazes.
@lizaCampbell
Je travaille sur un roman sur une fille qui grandit dans le cirque et sa relation avec son père, qui a grandi en Hongrie lorsqu'elle était sous contrôle soviétique et est partie pendant la révolution de 1956. Il est dit de leurs deux points de vue, et a été une joie (et très frustrant) de rechercher et d'écrire. Inutile de dire que je suis très excité par mon prochain projet!
@michaelJSilverstein
J'admire de nombreux entrepreneurs. Ils apportent de l'énergie, de l'excitation, de l'enthousiasme des jeunes. Ce qui leur manque de processus, ils compensent dans le groupage.
@derekJeter
J'ai toujours été très prudent avec ce que je fais. Vous savez, cela a commencé à un jeune âge. J'ai toujours eu l'approche ou la mentalité que je n'ai jamais voulu embarrasser mes parents.
@elizabethBanks
Je suis parfaitement heureux d'avoir la réputation de comédien. J'adore les comédies, j'aimerais faire plus de comédies. Mais j'ai aussi l'impression d'avoir atteint la limite de jouer au type de petite amie dans beaucoup de romans qui ne sont pas réellement des romans, mais des films de gars qui ont des filles.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@freddieLjungberg
Je suis vraiment excité par cette occasion de continuer à aider à développer et à travailler avec certains des grands jeunes joueurs que nous avons passés dans l'environnement en première équipe et à travailler aux côtés d'Unai et de son équipe d'entraîneurs pour aider Arsenal à gagner des trophées.
@brittneyGriner
J'ai toujours été ouvert sur qui je suis et ma sexualité. Donc, ce n'était pas du tout difficile. Si je peux montrer que je suis sorti et que je vais bien et que tout va bien, alors j'espère que la jeune génération se sentira certainement la même chose.
@tarajiPHenson
Je suis vraiment idiot. C'est la chose que les gens n'obtiennent pas. Je pense que je suis une actrice comique plus forte que je ne suis une actrice dramatique. Je ne suis pas vraiment pigeonnier, mais je suis connu pour le drame. Je fais de la comédie si facilement, et les gens se rapportent à mon humour. Je serai content car je n'ai pas à rester sexy et jeune pour toujours. Je m'en fiche si je suis grand, tant que je suis drôle.
@lucyWorsley
Je suis très intéressé par les jeunes années de la reine Victoria au Palais de Kensington. Elle est née dans la salle à manger car elle avait des escaliers jusqu'à l'eau chaude dans la cuisine.
@nyjahHuston
J'ai gagné de l'argent dès mon jeune âge mais il n'a jamais enlevé mon amour du skateboard. Je ne fais pas seulement ça pour de l'argent.