Paul W. S. Anderson
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
Quand j'étais plus jeune, j'ai trouvé incroyablement intimidant d'auditionner pour n'importe quoi. En vieillissant et en ai eu plus d'expérience et en ai gagné plus confiance en moi, je suis capable de calmer certains de ces démons un peu plus avec succès.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
200
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@jennyEclair
J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.
@emmelinePankhurst
J'avais quatorze ans quand je suis allé à ma première réunion de suffrage. Revenant de l'école un jour, j'ai rencontré ma mère qui se dirigeait vers la réunion, et je l'ai suppliée de me laisser aller.
@winnas
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Glee». Je veux dire, j'étais sur la véritable fin de ce spectacle; C'était déjà bien passé son apogée. Mais pour moi, pour moi de 17 ans, il a atterri quelque chose comme ça était un gros problème.
@michaelMorpurgo
J'étais un père trop jeune, c'est le moyen le plus poli de le dire. Je pense que j'étais plutôt immature et tout ce que je peux dire, c'est que je pense que j'ai fait un bien meilleur grand-père ... Je ne pense pas que j'étais prêt à être un père pour être honnête.
@richardMSherman
J'étais vraiment ravi quand Alex-Zsolt a joué pour mon concert hommage intitulé «Un hommage à Richard M. Sherman». Cet événement de concert spécial a eu lieu au Historic El Capitan Theatre de Disney à Hollywood, en Californie. Alex était super et il a joué mes chansons très musicalement et dans un style supercalifragilisticexpialidocious!
@charlieMurphy
J'étais un garde du corps pour quelqu'un que j'aime. Ce n'est pas une bonne combinaison. J'étais toujours prêt à battre quelqu'un.
@caseyNicholaw
J'étais dans «Seussical» et j'étais dans une cage sur scène dans un costume de fil violet chantant une sauvegarde, et je me disais: «Je l'ai eu. Je ne peux plus faire ça. Je dirai pour le disque que j'ai adoré le spectacle, mais je me disais: «Je veux faire autre chose. J'ai besoin d'un peu plus.
@guyFieri
J'étais toujours un enfant essayant de faire de l'argent. J'ai emprunté un dollar à mon père, je suis allé au magasin Penny Candy, j'ai acheté un dollar de bonbons, installé mon stand et vendu des bonbons pour cinq cents chacun. J'ai mangé la moitié de mon inventaire, gagné 2,50 $, a rendu mon père son dollar.
@mattKuchar
On m'a toujours appris que la première règle du jeu de bunker est de faire sortir le ballon. Lorsque vous avez un visage raide devant vous, cette règle s'applique plus que jamais. Ici, vous devez remonter le ballon en l'air le plus rapidement possible.
@rohitSaraf
J'ai toujours été quelqu'un qui n'a jamais pensé aux frontières quand j'étais amoureux de quelqu'un. Mais 2020 m'a appris qu'il est peut-être préférable de les en faire et de s'en tenir.
@natashaBedingfield
Je voulais écrire sur les relations. Mais je ne pensais pas que j'avais l'expérience de chanter à leur sujet de manière profonde. L'étude de la psychologie m'a aidé en termes de compréhension. Je regarde toujours mes anciens manuels quand j'ai besoin d'inspiration.
@dennisQuaid
J'ai été fait pour être perfectionniste à tout ce que j'ai fait. Tout était plus important que ce que je voulais.
@dylanAlcott
J'étais en Thaïlande avec ma première petite amie, Chelsea, et ce gars la frappait, et il a essayé de l'embrasser. Et il était comme: "Oh, je pensais que c'était juste ta sœur ou ton soignant." Par exemple, comment un gars en fauteuil roulant pourrait-il avoir une belle petite amie valide?
@waltWhitman
Je ne dormirai plus, mais je mets, vous océans qui ont été calmes en moi! Comment je te sens, maison, remuant, préparant des vagues et des tempêtes sans précédent.
@bradleyBeal
J'étais un peu ignorant. Être naïf - «qui s'en soucie, combien de personnes dans le monde, d'accord, mon vote ne comptera pas» - c'est un peu de pensée ignorante, et j'ai totalement migré de cela. J'ai clairement pris cela pour acquis pendant huit à 10 ans.
@audraMcdonald
J'étais une petite fille avec un ventre de pot et des bouffées afro, hyperactive et en surpassement, et j'ai trouvé le théâtre et j'ai trouvé ma maison.
@tricky
J'étais tout à fait ... féminin. Pas dans mes actions, dans mes manières. Si l'un de mes oncles avait des problèmes à l'école, ils iraient voir cette personne et le battraient. C'est tout un truc d'homme. Ils ont été envoyés en boxe quand ils étaient enfants. Vous vivez dans une zone difficile, vous vous rendez à la boxe. Ma tante a essayé de me faire ça. J'ai duré six minutes en boxe.
@nikkiHaley
J'ai été élevé par la communauté indienne et ces familles sont toujours très proches de nous. Nous avions l'habitude d'aller chez les autres un dimanche par mois, donc nous avons bien connu tout le monde. De plus, nous aimons la nourriture indienne et nous ne pouvons pas en avoir assez.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@daisyShah
J'étais l'un des danseurs adjoints de «race» il y a 10 ans, et maintenant je suis l'un des acteurs principaux de «Race 3», où j'ai eu la chance de partager l'espace d'écran avec certaines des légendes de notre pays comme Anil Kapoor et Salman Khan. Je suis accablé.
@kimWooBin
J'étais un étudiant plutôt calme, étudiant dur. Une fois, j'ai été classé cinquième dans un examen scolaire de tout le monde dans la même année.
@jaiCourtney
J'étais toujours en train de s'habiller en tant qu'enfant dans la cour, construisant une sorte de fort et des batailles contre les ennemis imaginaires. C'est souvent le même sentiment lorsque vous faites semblant de vivre, mais c'est avec des jouets plus gros.
@rickFamuyiwa
J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.
@julieFoudy
Je pense que c'était l'un de mes plus grands soucis. Je ne voulais pas être tellement concentré sur le football que c'est devenu toute ma vie.
@paigeVanzant
J'étais à l'école culinaire pendant un petit moment, mais il était tout simplement trop difficile de couper du poids et de cuisiner en même temps.
@diegoSanchez
J'étais reconnaissant pour le combat avec Kampmann. J'étais reconnaissant pour les coupes, j'étais reconnaissant parce que j'ai trouvé quelque chose à l'intérieur de mon cœur que je savais qu'il était là, mais je ne l'avais jamais tapé. J'ai trouvé l'esprit de ce guerrier, un guerrier de la vieille école en moi.
@tyraBanks
J'étais toujours un bon étudiant. Je n'étais pas l'étudiant A-plus, mais j'ai étudié très dur, et j'avais probablement un 3,2. J'ai toujours souhaité avoir la capacité d'obtenir des A droits, mais je ne l'ai pas fait. Je ne me suis pas battu à ce sujet, mais j'ai vraiment étudié dur pour mes notes.
@bonobo
J'étais dans des groupes quand j'étais plus jeune, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé à travailler en solo - c'était toujours un compromis.
@serindaSwan
J'étais un garçon manqué extrême. Je fais de la gymnastique compétitive depuis plus de 10 ans. Je me suis coupé les cheveux comme Winona Ryder, avec cette petite coupe de lutin.