Emma Bonino
@emmaBonino
J'étais en congé de la politique locale et régionale, tant que j'étais ministre.
J'étais l'un des danseurs adjoints de «race» il y a 10 ans, et maintenant je suis l'un des acteurs principaux de «Race 3», où j'ai eu la chance de partager l'espace d'écran avec certaines des légendes de notre pays comme Anil Kapoor et Salman Khan. Je suis accablé.
70
syllabes
48
mots
2
phrases
196
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaBonino
J'étais en congé de la politique locale et régionale, tant que j'étais ministre.
@hillaryClinton
Sortir et jouer au football ou au baseball avec les garçons, quand j'étais un garçon manqué, était un excellent moyen de se renseigner sur la victoire et la perte, et la plupart des filles n'avaient pas cette expérience.
@gailBradbrook
J'ai un fond humble. Mon père était un mineur de charbon. Ma maman a travaillé une réceptionniste. J'étais l'une des premières personnes de ma famille à aller à l'université.
@pRSreejesh
J'étais sous Adrian D'Souza, puis sous Bharat Chettri. Les choses que j'ai apprises sous eux m'aident dans ma carrière maintenant.
@lauraBenanti
J'étais une petite fille qui a grandi en idolâtrant les stars de la théâtre musicale.
@steveYoung
Si j'étais un acteur, ce serait comme une partie qui était moi. Cela doit être réel pour moi. Je dois le faire le mien. J'aime vraiment prendre une chanson que je ressens de cette façon, et parfois cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver juste la bonne touche. Je pense que c'est vraiment mon plus grand talent, interprétant.
@richardBranson
Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.
@robinho
Je n'ai rien fait pendant le match. Je n'ai eu qu'un seul tir au but et je n'ai créé aucune chance. J'étais horrible. J'aurais peut-être dû quitter le terrain plus tôt.
@jasonPriestley
J'étais un joueur de rugby, j'étais un joueur de hockey. Vous savez, j'aime juste me défier et j'aime concourir.
@kevinSessums
Larry [Kramer] et moi ne sommes souvent pas d'accord. Il y avait tout le Meshuggaas que nous avons traversé son don de ses papiers à Yale, et je n'étais pas d'accord avec lui sur un certain nombre de choses à ce sujet. Vous vouliez un centre gay.
@tedCruz
Je n'étais pas organisateur communautaire avant d'être élu au Sénat, j'ai passé cinq ans et demi en tant que solliciteur général du Texas, avocat en chef de l'État du Texas devant la Cour suprême des États-Unis.
@wEBDuBois
Je crois à la fierté de la race et de la lignée et de moi: à l'orgueil de soi si profondément que de mépris l'injustice à d'autres moi; en fierté de lignée si grande qu'elle mépriser le père de No Man; Dans une fierté de race aussi chevaleresque que non plus d'offrir un bâtard au mariage faible ni à la suppression des hommes forts, sachant que les hommes peuvent être des frères en Christ, même s'ils ne sont pas des beaux-frères.
@maureenLipman
J'étais un Labour Luvvie, avec Blair. Je n'étais pas vraiment un membre du parti.
@lePassagerDe
Peut-être que quand j'étais enfant, quand vous avez ces rêves fous de la musique qui va être - une chaîne de succès n ° 1, une limousine et un champ de foire dans votre jardin arrière - puis vous commencez en tant que musicien, et Vous vous rendez compte très, très rapidement, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. Alors je lâche tout ça.
@mJHyland
J'étais la première et la seule personne de ma famille à aller à l'université, et j'ai passé deux décennies à me repenser: même ma voix est le produit des leçons d'élocution.
@paulBrown
J'aime gagner et beaucoup n'aime pas perdre - mais je n'ai permis à aucun d'eux de m'obséder. J'étais un perdant silencieux, croyant que si vous gagniez, vous avez dit peu, et si vous avez perdu, vous avez dit encore moins
@maggieStieffather
Te sens-tu mieux?" J'ai demandé à Sam en ouvrant la porte de la Volkswagen pour moi. "Oui", a-t-il dit. Il était encore un terrible menteur. "Bien," dis-je. J'étais toujours fantastique.
@novalaTakemoto
Je n'avais que le droit de m'asseoir dans l'ombre du monde, en silence complet. Que j'avais ri ou que je dise que j'étais déguisé ou que je pensais comme désagréable, je m'asseyais dans l'ombre.
@twylaTharp
Mes danseurs s'attendent à ce que je livre parce que ma chorégraphie représente leur gagne-pain.
@saraBareilles
Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.
@olusegunObasanjo
Quand j'ai quitté ses fonctions en 1979, j'étais le seul à avoir vraiment quitté la fonction publique.
@rickRiordan
Je l'ai regardée. Peut-être que je n'étais pas le gars le plus brillant du monde en ce qui concerne les filles, mais j'étais presque sûr que Rachel venait de me jeter, ce qui était boiteux étant donné que nous n'avions même jamais été ensemble.
@satyaNadella
La façon dont je mesure ma vie est «Suis-je mieux que je ne l'étais l'année dernière?
@khalid
On m'a dit que je n'étais pas assez bon, mais j'ai juste choisi de ne pas écouter.
@dorisDay
Quand j'étais une petite fille, j'étais à Dancing School et j'ai chanté.
@richardBach
J'ai toujours voulu une vie aventureuse. Il a fallu beaucoup de temps pour réaliser que j'étais le seul à pouvoir faire de la vie aventureuse.
@shimonPeres
Quand j'étais enfant, Israël était plus une légende qu'une réalité. Elle est sortie d'un rêve, et aujourd'hui elle a dépassé ce rêve.
@geraldineJames
Très tôt, il y avait des filles qui étaient douées pour chanter, aux arts, ou aux mathématiques ou aux langues, et je n'étais bon à rien. Je n'ai pas brillé.
@sigourneyWeaver
Quand j'étais à l'université, j'étais une majeure en anglais, mais je faisais partie de ce grand groupe à Stanford appelé The Company. Nous ne savions pas mieux, alors nous avons tout fait; Nous avons fait le roi Lear, nous avons fait Hamlet, de nouvelles pièces ... et nous avons tout fait dans un wagon couvert que nous avons pris autour de la région de la baie. Nous mettons tous notre maquillage dans un seul miroir fissuré. C'était le plus amusant que j'aie jamais eu.
@kayaScodelario
Les enfants prendront la faiblesse et j'étais très timide en grandissant. J'étais maigre et à la bossage plat; Je n'avais pas les derniers vêtements. Pour moi, il s'agissait d'être laissé de côté et de ne pas avoir d'amis et de rire. J'étais très seul, mais cela arrive à tant de gens.