splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

montage citation Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Depuis que j'ai vu la lune atterrir en tant que jeune adolescent, j'étais déterminé que j'irais dans l'espace un jour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Quand je choisis une histoire, je suis très conscient des problèmes plus importants qu'il éclaire. Mais l'une des choses que moi, en tant qu'écrivain, ressentent fermement, c'est que personne n'est représentatif. C'est juste un non-sens narratif. Les gens peuvent faire partie d'une histoire ou d'une structure ou d'une institution plus large, mais ce sont toujours des gens. Les rendre représentatifs perd de vue. C'est pourquoi beaucoup d'écrits sur les gens à faible revenu font de eux des saints, parfaits dans leur souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Julio Jones de la citation Quand je suis arrivé à la NFL, je n'ai vu aucune double couverture du tout. J'obtenais une seule couverture. Je le tuais. Ensuite, ils ont été: «D'accord, ce gars peut jouer et nous devons doubler ce gars». Comme probablement comme le 11e ou le 12e match de mon année recrue, j'ai commencé à me faire doubler.

    Julio Jones

    @julioJones

    Quand je suis arrivé à la NFL, je n'ai vu aucune double couverture du tout. J'obtenais une seule couverture. Je le tuais. Ensuite, ils ont été: «D'accord, ce gars peut jouer et nous devons doubler ce gars». Comme probablement comme le 11e ou le 12e match de mon année recrue, j'ai commencé à me faire doubler.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation Quand j'ai vu ce spectacle perdu, j'ai appris quelque chose. À part une sorte de gros mec, si vous êtes dans un accident d'avion, seuls les modèles survivent. Vous savez donc que vous vous asseyez à côté de quelqu'un de joli, mais de toute façon.

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    Quand j'ai vu ce spectacle perdu, j'ai appris quelque chose. À part une sorte de gros mec, si vous êtes dans un accident d'avion, seuls les modèles survivent. Vous savez donc que vous vous asseyez à côté de quelqu'un de joli, mais de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Lorsque Da Vinci voulait un effet, il a voulu, il a planifié les moyens d'y arriver: c'était le but de ses machines. Mais les machines de Newton ... ne sont pas pour faire mais pour l'observation. Il a vu un effet et il a cherché sa cause.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Lorsque Da Vinci voulait un effet, il a voulu, il a planifié les moyens d'y arriver: c'était le but de ses machines. Mais les machines de Newton ... ne sont pas pour faire mais pour l'observation. Il a vu un effet et il a cherché sa cause.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.

    en cours de vérification

    J

    Jack P. Shepherd

    @jackPShepherd

    Quand j'avais environ 17 ans, je ne parlais pas. L'anglais était comme une langue étrangère. Je grognerais. La seule fois où j'ai parlé, c'est quand j'ai dit mes lignes sur le plateau. Je n'ai parlé à aucun des acteurs ou quoi que ce soit. Puis un jour, Alison du bureau de presse de Corrie a commencé à me parler dans la salle verte et j'ai juste décidé de parler. Elle a couru à l'étage pour dire à tout le monde qu'elle venait d'avoir eu une conversation de 10 minutes avec moi comme si c'était la chose la plus incroyable au monde. Je viens de me réveiller un jour et j'ai pensé: «Je vais parler aujourd'hui». J'ai vraiment compensé le temps perdu depuis.

    en cours de vérification

    D

    Douglass North

    @douglassNorth

    Quand est venu le temps d'aller à l'université, j'avais été accepté pour Harvard lorsque mon père s'est vu offrir le poste de chef de la Metropolitan Life Insurance Company Office sur la côte ouest, et nous avons déménagé à San Francisco.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Qu'est-ce que c'est une aiguille. Que dois-je en faire, il y avait entré directement. Trop facile. Veuillez l'utiliser pour vous faire éclater la tête. Cela obscurcit ma vue sur la pièce.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Quand j'ai commencé, c'était vraiment une réponse innocente aux besoins des femmes dans les zones rurales. Lorsque nous avons commencé à planter des arbres pour répondre à leurs besoins, il n'y avait rien au-delà. Je n'ai pas vu tous les problèmes avec lesquels je dois m'épuiser.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    Quand j'avais 21 ans, je me disais: "Merde, je fais la fête comme un fou depuis que j'ai 17 ans ..." Je me disais: "Wow, je devrais peut-être faire une pause." J'ai donc arrêté de faire tout ça, et j'ai trouvé que beaucoup de problèmes que j'avais dans ma vie, lentement, ils ne sont pas partis: ils sont devenus beaucoup plus évidents pour moi.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Rose

    @stuartRose

    Lorsque ma mère est décédée, mon père était en crise, ma sœur était en crise, tout le monde était en crise. Je suis allé la nuit où ma mère était allongée dans la cuisine, et j'ai tout organisé, de l'Undertaker aux funérailles ... J'ai pris soin de tout le monde, j'ai tout trié et je l'ai fait depuis.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Lujan Grisham de la citation Lorsque j'ai fait campagne pour le gouverneur, j'étais clair sur les priorités de nos priorités: l'opportunité pour les étudiants du Nouveau-Mexique et la reconnaissance attendue depuis longtemps des éducateurs et du personnel du Nouveau-Mexique.

    Michelle Lujan Grisham

    @michelleLujanGrisham

    Lorsque j'ai fait campagne pour le gouverneur, j'étais clair sur les priorités de nos priorités: l'opportunité pour les étudiants du Nouveau-Mexique et la reconnaissance attendue depuis longtemps des éducateurs et du personnel du Nouveau-Mexique.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Young de la citation Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.

    Christopher Young

    @christopherYoung

    Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Lorsque Janie a regardé de sa porte, elle a vu les brumes dérivantes rassemblées en Occident - ce champ de nuages du ciel - pour s'armer de thermos et marcher contre le monde. Plus fort et plus haut et plus bas et plus large le son et le mouvement se propagent, montant, salissant, sortant.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Lorsque Janie a regardé de sa porte, elle a vu les brumes dérivantes rassemblées en Occident - ce champ de nuages du ciel - pour s'armer de thermos et marcher contre le monde. Plus fort et plus haut et plus bas et plus large le son et le mouvement se propagent, montant, salissant, sortant.

    en cours de vérification

    W

    W. Bruce Cameron

    @wBruceCameron

    Quand j'étais à l'école primaire, mes professeurs ont décidé que j'étais à peu près la chose la plus stupide à franchir la porte depuis longtemps. Quelle que soit la leçon, quel que soit le sujet, je m'asseyais et les écoutais avec une expression perdue aux yeux vitreux sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    Quand j'ai vu le concert Penderecki à Londres, en 1992 ou en 1993, je pensais qu'il y avait des conférenciers dans la salle. C'était juste des cordes. Mais je pouvais entendre ce genre de bourdonnement et de rumeurs, et je me disais: "D'où tout cela vient?" Et c'était juste mieux, à mes oreilles. Plus, plus étranger, plus magique.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation Quand j'étais adolescent, les acteurs dans lesquels je me trouvais étaient Mickey Rourke et Sean Penn. J'ai vu «Rumble Fish» à mon 16e anniversaire, et à peu près à la même époque, c'était «Falcon and the Snowman» et «Bad Boys» de Sean Penn.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    Quand j'étais adolescent, les acteurs dans lesquels je me trouvais étaient Mickey Rourke et Sean Penn. J'ai vu «Rumble Fish» à mon 16e anniversaire, et à peu près à la même époque, c'était «Falcon and the Snowman» et «Bad Boys» de Sean Penn.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Quand j'ai vu «Bully» et que j'avais 11 ou 12 ans, j'ai pensé que je pouvais le faire; Je pourrais faire des films. La cinématographie de Larry Clark est très brute. Il est également basé sur une histoire vraie. Je pense que beaucoup de films que j'aime sont basés sur des histoires vraies.

    en cours de vérification

    auteur Marie Curie de la citation Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.

    Marie Curie

    @marieCurie

    Lorsque le radium a été découvert, personne ne savait que cela s'avérerait utile dans les hôpitaux. L'œuvre était une pure science. Et c'est une preuve que le travail scientifique ne doit pas être pris en compte du point de vue de son utilité directe.

    en cours de vérification

    K

    Kriti Sanon

    @kritiSanon

    Quand j'ai commencé à faire des publicités, j'ai vraiment apprécié tout le processus de prise de vue, et j'ai réalisé que je pouvais faire le peu d'action assez facilement. Mes réalisateurs m'ont également dit que j'avais un flair pour agir et que je devrais le polir et essayer des films. Ensuite, je pensais que je l'avais probablement en moi - pourquoi ne pas le donner?

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    Quand ai-je déjà enseigné quelque chose de mal à ce stand? Quand ai-je déjà été confondue? Je veux triompher en Israël avant de partir donc et je ne suis plus vu. Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées. Dois-je donc être jeté comme une chose de rien?

    en cours de vérification

    L

    Lolly Adefope

    @lollyAdefope

    Quand j'étais en 10e année, j'ai vu une fille sur «X Factor» avec un très grand et énorme afro, alors je suis allé chez le coiffeur pour obtenir un tissage et obtenir le même look. Elle m'a convaincu en quelque sorte d'obtenir des extensions colorées qui étaient beaucoup trop courtes, alors j'ai fini par ressembler à «Annie».

    en cours de vérification

    N

    Nicola Peltz

    @nicolaPeltz

    Quand j'avais 12 ans, j'ai eu un manager, mais ma mère était contre. Cela a pris beaucoup de convaincage. Mais quand j'ai obtenu un emploi au Manhattan Theatre Club, je pense qu'elle a vu à quel point j'étais passionné et que j'ai travaillé très dur - et maintenant elle est super favorable.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.

    en cours de vérification

    O

    olivier ils

    @olivierIls

    Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Quand j'ai vu Justin dans «le réseau social», je suis devenu profondément obsédé par le désir de travailler avec lui et j'ai tendu la main à Justin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons parlé de deux choses sur lesquelles je travaillais qui ne s'est pas concrétisée, mais cela nous a donné une réunion.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification