David Morse
@davidMorse
J'ai eu la grande chance de travailler avec Christopher Plummer, Frances Sternhagen et Arthur Hill au début de ma carrière, et cela a établi une norme pour le type de travail que je veux faire.
Et j'ai tourné dans les hivers de l'Île-du-Prince-Édouard, je veux dire, j'ai tourné dans des températures intenses et intenses.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
96
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorse
J'ai eu la grande chance de travailler avec Christopher Plummer, Frances Sternhagen et Arthur Hill au début de ma carrière, et cela a établi une norme pour le type de travail que je veux faire.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@eddieAlvarez
J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@sammyDavisJr
J'ai un respect pour Elvis et mon amitié. Ce n'est pas mon entreprise ce qu'il a fait en privé. La seule chose que je veux savoir, c'est: «Était-il mon ami?», «L'ai-je apprécié en tant qu'interprète?», «A-t-il donné au monde du divertissement quelque chose? - et la réponse est oui sur tous les comptes. L'autre jazz n'a tout simplement pas d'importance.
@johnDarnielle
Je traîne et signe des disques pendant une heure ou deux heures par nuit, et j'aime entendre autant d'histoires de gens que possible, car si quelqu'un veut partager leur histoire avec moi, je veux honorer cela.
@aliceWalker
J'ai grandi dans le sud sous ségrégation. Donc, je sais à quoi ressemble le terrorisme - quand votre père pourrait être retiré au milieu de la nuit et a lynché simplement parce qu'il n'avait pas l'air de faire un état d'esprit obéissant quand une personne blanche a dit quelque chose qu'il devait faire. Je veux dire, c'est aussi le terrorisme.
@anthonyBourdain
Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.
@terryBozzio
J'avais composé juste pour moi-même, et les gens diraient que je jouais si orchestre et je me demandais si je pensais que quelqu'un écrit un morceau pour moi pour un orchestre. Et je pensais que je ne veux pas que quelqu'un d'autre écrive ça. Vous savez que j'avais finalement fait un tableau aérien de mes tambours et sur les terrains que les cymbales et les toms étaient à l'écoute, et qu'avez-vous. Et j'ai commencé à composer juste avec ce que j'avais pour ma batterie en solo.
@royCooper
J'ai grandi et élevé ma famille dans le comté de Nash dans les régions rurales de la Caroline du Nord. Les petites villes et les communautés rurales comme les miennes offrent des opportunités spéciales à tant de familles. Je veux qu'ils prospèrent.
@regisPhilbin
J'ai eu mes années de difficulté. Certains de mes spectacles ont échoué lamentablement, et je m'en suis bouleversé, et cela a déformé ma confiance. Mais je ne me suis jamais arrêté. J'ai continué à y aller. Et quand je suis retourné à New York de Los Angeles, je veux dire, c'était le faire ou non - c'était ma dernière chance. Et quelle belle chance c'était de le faire dans ma propre ville natale.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@declanMckenna
J'ai une plate-forme et je veux l'utiliser judicieusement plutôt que d'être simplement comme «c'est le sujet brûlant» et me forcer à écrire des chansons à ce sujet.
@brendonUrie
J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@bryceDallasHoward
J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."
@avicii
Je suppose que je pense que comme profondément à l'intérieur, je sais que c'est comme, c'est un autre type de performance, ce n'est pas vraiment ... vous ne jouez pas comme un guitariste ou un chanteur se produit, vous savez ce que je veux dire? C'est donc bizarre d'être dans la même configuration de type que l'une d'entre elles. Parce que je ne fais pas vraiment grand-chose, vous savez, comme techniquement ce n'est pas si difficile.
@lakeBell
Je me sens très chanceux que lorsque je suis épuisé de jouer, je prends le stylo et j'écris quelque chose que je veux diriger. Et puis, quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche ensuite un concert d'acteur. Et j'ai précisé que je suis intéressé par le travail de voix off. Je veux dire, je suis toujours à la recherche de concerts de voix off. J'aime ça.
@louWilliams
J'ai eu l'occasion de jouer aux côtés d'Allen Iverson et Kevin Ollie en même temps. J'avais en quelque sorte le meilleur des deux mondes. J'avais un gars qui était super talentueux et un autre gars qui est venu avec son seau à déjeuner tous les jours et que c'était un travailleur. Je veux être un mélange des deux.
@davidMorse
J'ai eu la grande chance de travailler avec Christopher Plummer, Frances Sternhagen et Arthur Hill au début de ma carrière, et cela a établi une norme pour le type de travail que je veux faire.
@douglasKirkland
J'ai une véritable philosophie. Je ne veux pas faire de photos négatives sur les gens, et donc je fais tout ce que je peux pour les aider à se sentir à l'aise devant la caméra. C'est ce qui va contrôler votre image, car vous êtes seul si votre sujet n'est pas avec vous. Et c'est la réponse simple pour obtenir une bonne image.
@michaelPena
Je suppose que les gens me reconnaissent, mais je ne suis pas un nom familier. Deux personnes sur cinq qui viennent vers moi connaissent mon nom. La seule chose que je ne veux pas est d'être suivie par des paparazzi.
@alanFurst
J'ai un bureau de censure très sérieux dans ma tête; Il censure des choses que je pourrais vous dire que vous n'oublieriez jamais, et je ne veux pas être la personne pour coller cela dans votre cerveau.
@nickThune
J'ai une femme et n'importe quoi. C'est l'arrangement que nous avons. J'ai une femme et elle est cool. Et aussi j'ai tout ce que je veux.
@aliciaSacramone
J'avais des quantités d'énergie ridicules. Maman est comme, tu me rends fou - tu veux essayer la gymnastique? À partir du moment où je l'ai commencé, j'ai adoré et c'était un peu comme un livre de contes de là.
@saraDavies
Je veux juste que l'entreprise continue de croître et que notre marque devienne l'un des noms de ménages les plus respectés de l'artisanat, à la fois au Royaume-Uni et dans le monde.
@jimCummings
Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@wadadaLeoSmith
J'ai été en dialogue avec ma famille sur ce qui peut réellement être fait. Nous avons trouvé cette philosophie selon laquelle dans une société vraiment multiculturelle, la seule façon d'avoir la liberté et la justice pour tout le monde est d'avoir plusieurs partis. Et par plusieurs parties, je veux dire 50 parties, pas une ou deux.
@tonyBennett
J'ai une vie simple. Je veux dire, vous me donnez juste un rouleau de tambour, ils annoncent mon nom et je sors et chante. Dans mon travail, j'ai un contrat qui dit que je suis chanteur. Alors je chante.