splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'art dérange, la science rassure.

montage citation L'art dérange, la science rassure.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'art dérange, la science rassure.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'art dérange, la science rassure.

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'art dérange, la science rassure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'art dérange, la science rassure.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Haruki Murakami de la citation Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Le monde dans les livres me semblait tellement plus vivant qu'autre chose à l'extérieur. Je pouvais voir des choses que je n'avais jamais vues auparavant. Les livres et la musique étaient mes meilleurs amis. J'avais quelques bons amis à l'école, mais je n'ai jamais rencontré personne à qui je pouvais vraiment parler mon cœur. Nous ferions juste de petites conversations, jouons au football ensemble. Quand quelque chose m'a dérangé, je n'ai parlé avec personne. Je l'ai pensé par moi-même, je suis arrivé à une conclusion et j'ai pris des mesures seules. Non pas que je me sentais vraiment seul. Je pensais que c'était comme ça que les choses sont. Les êtres humains, dans l'analyse finale, doivent survivre par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Dawn Richard de la citation Il y a une fine ligne entre l'artiste et le produit. Je ne pense pas que l'industrie le fasse délibérément, mais je pense que c'est exactement la façon dont ils manœuvrer. Vous devez faire attention qui ne devient pas votre histoire, où vous devenez un produit, et votre art est terni parce que vous êtes juste considéré comme un outil pour gagner de l'argent.

    Dawn Richard

    @dawnRichard

    Il y a une fine ligne entre l'artiste et le produit. Je ne pense pas que l'industrie le fasse délibérément, mais je pense que c'est exactement la façon dont ils manœuvrer. Vous devez faire attention qui ne devient pas votre histoire, où vous devenez un produit, et votre art est terni parce que vous êtes juste considéré comme un outil pour gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    A

    Adam Jones

    @adamJones

    Il y a toujours l'influence de la musique, du film, de l'art et des autres choses qui me conduisent. Je suis généralement inspiré par mon environnement et tout ce qui me rend heureux ou fou.

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation Il y a des gens qui ont réellement toute une science consacrée à ce qui fait un mème collant et cette idée de cette question de la raison pour laquelle certaines idées sur la façon dont les civilisations fonctionnent et que d'autres ne le font pas.

    Jay Roach

    @jayRoach

    Il y a des gens qui ont réellement toute une science consacrée à ce qui fait un mème collant et cette idée de cette question de la raison pour laquelle certaines idées sur la façon dont les civilisations fonctionnent et que d'autres ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Andy Weir de la citation Il y a plus à rechercher que de simplement chercher des faits. Finalement, vous devez passer des appels subjectifs. Si vous écrivez un roman de science-fiction, il y a probablement une technologie spéculative. Vous devrez décider comment projeter la technologie existante en avant de manière plausible.

    Andy Weir

    @andyWeir

    Il y a plus à rechercher que de simplement chercher des faits. Finalement, vous devez passer des appels subjectifs. Si vous écrivez un roman de science-fiction, il y a probablement une technologie spéculative. Vous devrez décider comment projeter la technologie existante en avant de manière plausible.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Il y a des peintres qui transforment le soleil en un endroit jaune, mais il y en a d'autres qui avec l'aide de leur art et de leur intelligence, transforment une tache jaune en soleil

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Il y a des peintres qui transforment le soleil en un endroit jaune, mais il y en a d'autres qui avec l'aide de leur art et de leur intelligence, transforment une tache jaune en soleil

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Il y a des choses que je vois que j'ai faites sur des vidéos quand j'étais plus jeune que je me disais: "Merde, je mette." Champagne Dame, ce mec, il dérangeait. Je ne connais même pas ce type.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cusk

    @rachelCusk

    Il existe certains types de personnages humains légèrement hystériques qui, plutôt que de créer, se promènent avec un sentiment de leur propre potentiel - c'est comme s'ils étaient eux-mêmes des objets d'art. Ils ont l'impression que leurs vies sont des récits écrits ou des morceaux de musique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Il y a eu des recherches sur les sciences cognitives, me dit-on, qui révèle qu'il y a toujours eu 10 à 15% des personnes qui, comme le dit Pascal, donc ils ne peuvent pas croire. Pour nous, quand les gens parlent de foi, c'est du bruit blanc.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Il y a eu des recherches sur les sciences cognitives, me dit-on, qui révèle qu'il y a toujours eu 10 à 15% des personnes qui, comme le dit Pascal, donc ils ne peuvent pas croire. Pour nous, quand les gens parlent de foi, c'est du bruit blanc.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation Il y a une tradition dans la vie intellectuelle britannique de se moquer de toute force non politique qui s'implique dans la politique, en particulier dans la sphère des arts et du théâtre.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    Il y a une tradition dans la vie intellectuelle britannique de se moquer de toute force non politique qui s'implique dans la politique, en particulier dans la sphère des arts et du théâtre.

    en cours de vérification

    J

    James F. Amos

    @jamesFAmos

    Il y a un état d'esprit de flexibilité et d'adaptabilité qui nous accompagne. Cela ne nous dérange pas les épreuves. Cela ne nous dérange pas que quelqu'un dise: "Entrez et faites ce méchant travail." Quel que soit le travail, nous pouvons le faire. C'est pourquoi la nation a un corps marin.

    en cours de vérification

    J

    Jim Davis

    @jimDavis

    Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Schrodinger de la citation Le monde ne m'est donné qu'une seule fois, pas un existant et un perçu. Le sujet et l'objet n'en sont qu'un. On ne peut pas dire que la barrière entre eux s'est décomposée à la suite d'une expérience récente des sciences physiques, car cette barrière n'existe pas.

    Erwin Schrodinger

    @erwinSchrodinger

    Le monde ne m'est donné qu'une seule fois, pas un existant et un perçu. Le sujet et l'objet n'en sont qu'un. On ne peut pas dire que la barrière entre eux s'est décomposée à la suite d'une expérience récente des sciences physiques, car cette barrière n'existe pas.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Il n'y a rien de plus superficiel à faire que de peindre une belle femme. Les plus beaux portraits de l'art étaient de femmes laides. Si vous peignez Brigitte Bardot, c'est un désastre. Monts couchers, vous devez rester à l'écart des couchers de soleil. Vous peignez un coucher de soleil, vous êtes en grand danger.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Il n'y a rien de plus superficiel à faire que de peindre une belle femme. Les plus beaux portraits de l'art étaient de femmes laides. Si vous peignez Brigitte Bardot, c'est un désastre. Monts couchers, vous devez rester à l'écart des couchers de soleil. Vous peignez un coucher de soleil, vous êtes en grand danger.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Le monde n'est pas gentil avec les dénonciateurs - un terme d'art avec une résonance particulière dans le football, le plus hiérarchique et répressif des sports organisés, un monde de «systèmes» et de «programmes» et de pièces de théâtre scénarisées, où la lecture d'un rapport médical nécessite une autorisation de sécurité et les champs de pratique sont patrouillés comme Guantanamo Bay.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.

    James Franco

    @jamesFranco

    Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Les cheveux de la sorcière étaient trop courts et trop sombres pour le blond. Elle n'était pas sûre si cela la soulagait ou la dérangeait. Riley avait immédiatement commencé son interrogatoire, et cela avait fait quelque chose comme ceci: Riley: Où est censé la rencontre entre votre genre et Aden Stone? Witch: Allez vous sucer. Riley: Peut-être plus tard. Réunion? Sorcière: profitez de la mort. Riley: J'ai déjà une fois. Maintenant, décidez de parler ou de perdre une partie du corps. Witch: Puis-je recommander un doigt? Riley: Bien sûr. Après avoir pris l'une de vos mains très nécessaires.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il y a peu d'entre nous qui ne se sont pas parfois réveillés avant l'aube, soit après l'une de ces nuits sans rêve, qui en font une joie presque sérigraphiée, soit une de ces nuits d'horreur et de joie déformée, quand à travers les chambres du cerveau balayent des fantômes plus terribles que la réalité elle-même, et l'instinct avec cette vie vive qui se cache dans toutes les grotesques, et qui prête à l'art gothique de sa vitalité durable, cet art étant, on pourrait imaginer, en particulier l'art de ceux dont l'esprit a été troublé par la maladie de la rêverie.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il y a peu d'entre nous qui ne se sont pas parfois réveillés avant l'aube, soit après l'une de ces nuits sans rêve, qui en font une joie presque sérigraphiée, soit une de ces nuits d'horreur et de joie déformée, quand à travers les chambres du cerveau balayent des fantômes plus terribles que la réalité elle-même, et l'instinct avec cette vie vive qui se cache dans toutes les grotesques, et qui prête à l'art gothique de sa vitalité durable, cet art étant, on pourrait imaginer, en particulier l'art de ceux dont l'esprit a été troublé par la maladie de la rêverie.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin Wine

    @sherwinWine

    Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.

    en cours de vérification

    T

    Tilman J. Fertitta

    @tilmanJFertitta

    Il y a beaucoup d'administrateur et d'ex-administrateurs et du conseil d'administration de Baylor qui disent qu'Art Briles était un bouc émissaire à Baylor. J'ai eu des appels d'anciens présidents du Board of Regents, là-bas, les avocats qui représentent Baylor. Je n'ai pas eu un appel négatif sur Art Briles.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Tomine de la citation Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.

    Adrian Tomine

    @adrianTomine

    Il y a aussi une immédiateté dans tout ce qui a changé les attentes de tout le monde. Maintenant, si je ne peux pas mettre la main sur quelqu'un sur son téléphone portable, je suis, comme, en colère contre eux. Et dans mon esprit, toutes les choses que j'apprécie vraiment en termes d'art, de très bons romans ou de films ou de bandes dessinées, je sais qu'ils prennent tous beaucoup de temps à créer, et ils prennent beaucoup de concentration et de dévouement ... Et j'ai juste l'impression que la formation est de plus en plus rare lorsque les gens sont habitués à voir des choses comme les clips YouTube et à acquérir des choses instantanément.

    en cours de vérification

    auteur Grayson Perry de la citation Il existe des aspects très peu recommandables de l'art qui vont avec la nature non réglementée du marché, mais tout cela fait partie du glamour. Le glamour a toujours un bord peu recommandable. Je ne veux pas apparaître comme prêcheur.

    Grayson Perry

    @graysonPerry

    Il existe des aspects très peu recommandables de l'art qui vont avec la nature non réglementée du marché, mais tout cela fait partie du glamour. Le glamour a toujours un bord peu recommandable. Je ne veux pas apparaître comme prêcheur.

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Le rôle de l'écrivain est de menacer la conscience du public. Il doit avoir une position, un point de vue. Il doit voir les arts comme un véhicule de critique sociale et il doit se concentrer sur les questions de son temps.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Le rôle de l'écrivain est de menacer la conscience du public. Il doit avoir une position, un point de vue. Il doit voir les arts comme un véhicule de critique sociale et il doit se concentrer sur les questions de son temps.

    en cours de vérification

    auteur William Dewitt Hyde de la citation Le monde dans lequel nous vivons est un monde de bien et de mal mêlé. Que ce soit surtout bon ou surtout mauvais dépend de la façon dont nous le prenons. Regarder le monde de manière à souligner le mal, c'est l'art du pessimisme. Le regarder de manière à faire ressortir le bien et à jeter le mal en arrière-plan, c'est l'art de l'optimisme. Les faits sont les mêmes dans les deux cas. C'est simplement une question de perspective et d'accent.

    William Dewitt Hyde

    @williamDewittHyde

    Le monde dans lequel nous vivons est un monde de bien et de mal mêlé. Que ce soit surtout bon ou surtout mauvais dépend de la façon dont nous le prenons. Regarder le monde de manière à souligner le mal, c'est l'art du pessimisme. Le regarder de manière à faire ressortir le bien et à jeter le mal en arrière-plan, c'est l'art de l'optimisme. Les faits sont les mêmes dans les deux cas. C'est simplement une question de perspective et d'accent.

    en cours de vérification

    auteur Wassily Kandinsky de la citation L'œuvre d'art est née de l'artiste d'une manière mystérieuse et secrète. De lui, il gagne la vie et l'être. Son existence n'est pas non plus décontractée et sans conséquence, mais elle a une force définitive et déterminée, comme dans sa vie matérielle et spirituelle.

    Wassily Kandinsky

    @wassilyKandinsky

    L'œuvre d'art est née de l'artiste d'une manière mystérieuse et secrète. De lui, il gagne la vie et l'être. Son existence n'est pas non plus décontractée et sans conséquence, mais elle a une force définitive et déterminée, comme dans sa vie matérielle et spirituelle.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Les banques centrales mondiales et le fonds monétaire international ont encore des coffres pleins de lingots, même si les devises ne sont plus soutenues par l'or. Les gouvernements le conservent comme une sorte de symbole magique, une façon de rassurer les gens que leur argent est réel.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Les banques centrales mondiales et le fonds monétaire international ont encore des coffres pleins de lingots, même si les devises ne sont plus soutenues par l'or. Les gouvernements le conservent comme une sorte de symbole magique, une façon de rassurer les gens que leur argent est réel.

    en cours de vérification

    R

    RAF Simons

    @rafSimons

    Il y a un type de psychologie très différent dans la scène de la mode que dans l'art. Lorsque les artistes se connectent à un système parce qu'ils veulent gagner leur vie, c'est leur propre choix. À la mode, les créateurs n'ont pas ce choix.

    en cours de vérification

    V

    Vito Acconci

    @vitoAcconci

    Il y a un terme juridique pour un problème dans l'espace public: quelque chose qui pourrait attirer les gens vers une zone de zone, à travers les voies ferrées - où ils pourraient en faire du mal. Cela s'appelle une «nuisance publique». Cela ne me dérangerait pas d'être appelé ainsi pour le travail de ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Annie Elizabeth Delany

    @annieElizabethDelany

    Il existe certains stéréotypes offensants. Cependant, certains d'entre eux ne m'inquiètent pas. Par exemple, j'ai toujours pensé que le personnage de maman dans le vent était très drôle. Et j'ai adoré "Amos 'n' Andy" à la radio. Alors vous voyez, j'ai assez confiance en moi que ces choses ne me dérangeaient pas. Je pourrais rire.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.

    James Franco

    @jamesFranco

    Il y a une croyance tacite que les acteurs ne devraient pas écrire de livres, ils sont en quelque sorte autorisés à réaliser des films mais il y aura beaucoup de scepticisme, et ils ne devraient pas faire d'œuvres d'art ou de musique. Il y a ces barrages routiers invisibles pour entrer dans ces zones pour les acteurs, et vous devez en quelque sorte s'écraser à travers ces barrières invisibles.

    en cours de vérification