splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

montage citation Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les dieux sont morts. Oui, ils sont morts de rire en entendant l'un d'eux dire qu'il était le seul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eve Ensler de la citation Le déni est vraiment la mort. Les gens pensent que lorsque vous êtes connecté avec d'autres personnes, c'est plus douloureux. L'inverse est vrai. Lorsque vous êtes connecté à la rivière, vous avez du désespoir, mais vous avez aussi de la joie, et il y a un débit dans la rivière.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Le déni est vraiment la mort. Les gens pensent que lorsque vous êtes connecté avec d'autres personnes, c'est plus douloureux. L'inverse est vrai. Lorsque vous êtes connecté à la rivière, vous avez du désespoir, mais vous avez aussi de la joie, et il y a un débit dans la rivière.

    en cours de vérification

    R

    Raymond S. Moore

    @raymondSMoore

    De grands cycles d'histoire ont commencé avec des cultures vigoureuses éveillantes aux besoins des enfants, mais s'effondrer avec des liens familiaux effilochés. Avons-nous échoué à apprendre les leçons que les anciennes Chine, Grèce et Rome ont appris trop tard - sur les garderies et les maisons de mort pour les personnes âgées? Sans protestation acceptons-nous l'accélération des cultures préscolaires et des maisons de soins infirmiers qui avertissent de façon inquiétante que plus vous institutionnalisez votre enfant plus tôt, plus il vous institutionnalisera plus tôt!

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Petri

    @alexandraPetri

    George Washington n'a pas eu à nous faire rire; Il devait juste établir des précédents et éviter de couper plus de cerisier qu'il ne pourrait aider. Mais quelque part le long de la ligne, les Américains ont commencé à s'attendre à ce que leurs présidents fassent plus que de gouverner. Ils ont également dû nous faire rire.

    en cours de vérification

    auteur Mitch Albom de la citation Il était près des larmes: «Qui est-ce que je blâme? Il n'arrêtait pas de me demander. "Il n'y a pas de Dieu. Oui. Il est beaucoup plus réconfortant de penser que Dieu a écouté et a dit non, que de penser que personne n'est là-bas.

    Mitch Albom

    @mitchAlbom

    Il était près des larmes: «Qui est-ce que je blâme? Il n'arrêtait pas de me demander. "Il n'y a pas de Dieu. Oui. Il est beaucoup plus réconfortant de penser que Dieu a écouté et a dit non, que de penser que personne n'est là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Les groupes deviennent plus extrêmes et ancrés dans leurs croyances et polarisés des autres lorsque les membres échangent uniquement des informations qui renforcent leurs opinions et filtrent tout le reste ou ne apprennent jamais les alternatives. Ainsi, ils rétrécissent leurs options et aggravent les préjugés et les idées fausses les uns des autres. Cette tendance conduit à des angles morts dans la prise de décision et un comportement extrême, même le terrorisme.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Les groupes deviennent plus extrêmes et ancrés dans leurs croyances et polarisés des autres lorsque les membres échangent uniquement des informations qui renforcent leurs opinions et filtrent tout le reste ou ne apprennent jamais les alternatives. Ainsi, ils rétrécissent leurs options et aggravent les préjugés et les idées fausses les uns des autres. Cette tendance conduit à des angles morts dans la prise de décision et un comportement extrême, même le terrorisme.

    en cours de vérification

    R

    R. Buckminster Fuller

    @rBuckminsterFuller

    Les tombes sont les vêtements des morts et une tombe est un costume simple; tandis qu'un monument cher est celui avec de la broderie.

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.

    en cours de vérification

    K

    Katie Cassidy

    @katieCassidy

    David Cassidy est mon père, oui ... mais pour moi, c'était toujours vraiment important pour agir pour rester en classe, l'étudier et le gagner par moi-même. Mon père ne m'a pas aidé.

    en cours de vérification

    O

    Oswald Mosley

    @oswaldMosley

    Le fascisme était une explosion contre des conditions intolérables, contre les torts réparateurs que l'Ancien Monde n'a pas réussi à remédier. C'était un mouvement pour assurer la renaissance nationale par des personnes qui se sentaient menacées de déclin dans la décadence et la mort et étaient déterminées à vivre et à vivre grandement.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Dans le jardin, la porte est toujours ouverte dans la "sainte" - croissance, naissance, mort. Chaque fleur détient tout le mystère dans son court cycle, et dans le jardin, nous ne sommes jamais loin de la mort, la mort fertilisante, bonne et créative.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Dieu est grand "). Des conversations sur l'impossibilité pratique de l'existence de Dieu et l'irrationalité scientifique d'une vie après la mort ont glissé de manière transparente dans la xénophobie sur l'immigration musulmane ou la pratique du voile. Des divagations tapageuses et sans instruction des racistes de backwoods plutôt que des évaluations basées sur l'intellect, la rationalité et la raison. "L'islam, plus que toute autre religion, les êtres humains ont conçu, a toutes les émissions d'un culte de la mort approfondi.

    Sam Harris

    @samHarris

    Dieu est grand "). Des conversations sur l'impossibilité pratique de l'existence de Dieu et l'irrationalité scientifique d'une vie après la mort ont glissé de manière transparente dans la xénophobie sur l'immigration musulmane ou la pratique du voile. Des divagations tapageuses et sans instruction des racistes de backwoods plutôt que des évaluations basées sur l'intellect, la rationalité et la raison. "L'islam, plus que toute autre religion, les êtres humains ont conçu, a toutes les émissions d'un culte de la mort approfondi.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Les rancunes sont un gaspillage de bonheur parfait. Rire..Apologiz e..tet Go de ce que vous ne pouvez pas changer.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Les rancunes sont un gaspillage de bonheur parfait. Rire..Apologiz e..tet Go de ce que vous ne pouvez pas changer.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Nanterme

    @pierreNanterme

    Vous sentez-vous bien dans votre rôle? Si oui, c'est le moment idéal pour vous expérimenter avec quelque chose de nouveau, pour sortir de votre zone de confort. Cette volonté d'apprendre est probablement la chose la plus importante pour les dirigeants d'aujourd'hui et de demain.

    en cours de vérification

    V

    Vladimir Lénine

    @vladimirLenine

    Au cours de la vie des grands révolutionnaires, les cours d'oppression les ont constamment traqués, ont reçu leurs théories avec la méchanceté la plus sauvage, la haine la plus furieuse et les campagnes les plus sans scrupules de mensonges et de calomnie. Après leur mort, des tentatives sont faites pour les convertir en icônes inoffensives, pour les canoniser, pour ainsi dire, et pour saper leurs noms dans une certaine mesure pour la «consolation» des classes opprimées et dans l'objet de dupoir de ce dernier, tandis que En même temps, voler la théorie révolutionnaire de sa substance, émoussant son bord révolutionnaire et le vulgarisant.

    en cours de vérification

    auteur Norman Mailer de la citation La croissance est un mystère plus grand que la mort. Nous pouvons tous comprendre l'échec, nous contenons tous des échecs et des décès en nous, mais même l'homme qui réussit ne peut pas commencer à décrire les élations impalpables et les appréhensions de la croissance.

    Norman Mailer

    @normanMailer

    La croissance est un mystère plus grand que la mort. Nous pouvons tous comprendre l'échec, nous contenons tous des échecs et des décès en nous, mais même l'homme qui réussit ne peut pas commencer à décrire les élations impalpables et les appréhensions de la croissance.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Kiedis de la citation Mort par évaporation. Que le vent d'eau salée qui est tiré d'une vague de baril me souffle comme un vieux pissenlit gonflé dans le ciel.

    Anthony Kiedis

    @anthonyKiedis

    Mort par évaporation. Que le vent d'eau salée qui est tiré d'une vague de baril me souffle comme un vieux pissenlit gonflé dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Dieu n'attend que la séparation de l'esprit de la chair pour nous couronner avec une récompense complète. Pourquoi, alors, devrions-nous sombrer submergé de détresse, quand la vie est si tôt terminée et que la mort est si certaine une entrée du bonheur - à la gloire?

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Dieu n'attend que la séparation de l'esprit de la chair pour nous couronner avec une récompense complète. Pourquoi, alors, devrions-nous sombrer submergé de détresse, quand la vie est si tôt terminée et que la mort est si certaine une entrée du bonheur - à la gloire?

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Eric a appelé le suicide d'Al, et il avait tort. La mort de ma mère était courageuse. Je me souviens à quel point elle était calme, à quel point. Il n'est pas seulement courageux qu'elle soit morte pour moi; Il est courageux qu'elle l'a fait sans l'annoncer, sans hésitation, et sans sembler considérer comme une autre option.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Eric a appelé le suicide d'Al, et il avait tort. La mort de ma mère était courageuse. Je me souviens à quel point elle était calme, à quel point. Il n'est pas seulement courageux qu'elle soit morte pour moi; Il est courageux qu'elle l'a fait sans l'annoncer, sans hésitation, et sans sembler considérer comme une autre option.

    en cours de vérification

    auteur Juliana Hatfield de la citation Faire des interviews peut parfois gâcher la tête. Ça me fait me sentir sale. C'est frustrant comment la presse recycle une citation à mort.

    Juliana Hatfield

    @julianaHatfield

    Faire des interviews peut parfois gâcher la tête. Ça me fait me sentir sale. C'est frustrant comment la presse recycle une citation à mort.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation La décoloration, avec la nuit, le souvenir d'un amour mort, et les feuilles flétries d'un espoir déchaîné, et les repinages malades et les regrets de mauvaise humeur qui engourdiront les meilleures énergies de l'âme: et se lever, s'élargir, rouler vers le haut comme une inondation vivante, La résolution virile, et la volonté sans daiteur, et le regard vers le ciel de la foi - la substance des choses espérait, la preuve des choses qui ne sont pas vues!

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    La décoloration, avec la nuit, le souvenir d'un amour mort, et les feuilles flétries d'un espoir déchaîné, et les repinages malades et les regrets de mauvaise humeur qui engourdiront les meilleures énergies de l'âme: et se lever, s'élargir, rouler vers le haut comme une inondation vivante, La résolution virile, et la volonté sans daiteur, et le regard vers le ciel de la foi - la substance des choses espérait, la preuve des choses qui ne sont pas vues!

    en cours de vérification

    auteur Louis Antoine de Saint-Just de la citation La renommée est un bruit vide. Mettons nos oreilles aux siècles qui ont disparu: nous n'entendons plus rien; Ceux qui, à un autre moment, marcheront parmi nos urnes, n'entendront plus. Le bien - c'est ce que nous devons poursuivre, quel que soit le prix, préférant le titre d'un héros mort à celui d'un lâche vivant.

    Louis Antoine de Saint-Just

    @louisAntoineDeSaintJust

    La renommée est un bruit vide. Mettons nos oreilles aux siècles qui ont disparu: nous n'entendons plus rien; Ceux qui, à un autre moment, marcheront parmi nos urnes, n'entendront plus. Le bien - c'est ce que nous devons poursuivre, quel que soit le prix, préférant le titre d'un héros mort à celui d'un lâche vivant.

    en cours de vérification

    C

    Curt Siodmak

    @curtSiodmak

    Tout semble beau parce que vous ne comprenez pas. Ces poissons volants, ils ne sautent pas de joie, ils sautent dans la terreur. Les plus gros poissons veulent les manger. Cette eau lumineuse, elle prend sa lueur de millions de minuscules cadavres, les paillettes de la putrescence. Il n'y a pas de beauté ici, seulement la mort et la décomposition.

    en cours de vérification

    C

    Cate Tiernan

    @cateTiernan

    Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il connaît la joie et la violence. Sentit la chaleur des enfants et la cruauté de la maltraitance. Il est presque mort de sauver des vies et a simplement été tué par un acte ivre. Il a connu les parures de Grand Estates et la saleté des bidonvilles puants. Il a survécu au feu et aux inondations, à la famine et aux tourments. Et rien ne pouvait briser son esprit ou son grand amour. C'est sa vie. Il s'appelle le cheval.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il connaît la joie et la violence. Sentit la chaleur des enfants et la cruauté de la maltraitance. Il est presque mort de sauver des vies et a simplement été tué par un acte ivre. Il a connu les parures de Grand Estates et la saleté des bidonvilles puants. Il a survécu au feu et aux inondations, à la famine et aux tourments. Et rien ne pouvait briser son esprit ou son grand amour. C'est sa vie. Il s'appelle le cheval.

    en cours de vérification

    auteur Ann Patchett de la citation Voulez-vous faire cette chose? Asseyez-vous et faites-le. N'écrivez-vous pas? Restez assis là. Est-ce que ça ne va pas? Restez assis là. Considérez-vous comme un moine qui parcourt le chemin de l'illumination. Considérez-vous comme un lycéen qui veut être un neurochirurgien. Est-il possible? Oui. Y a-t-il un raccourci? Pas celui que j'ai trouvé. L'écriture est une entreprise misérable et horrible. Restez avec. C'est mieux que tout au monde.

    Ann Patchett

    @annPatchett

    Voulez-vous faire cette chose? Asseyez-vous et faites-le. N'écrivez-vous pas? Restez assis là. Est-ce que ça ne va pas? Restez assis là. Considérez-vous comme un moine qui parcourt le chemin de l'illumination. Considérez-vous comme un lycéen qui veut être un neurochirurgien. Est-il possible? Oui. Y a-t-il un raccourci? Pas celui que j'ai trouvé. L'écriture est une entreprise misérable et horrible. Restez avec. C'est mieux que tout au monde.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ignatiff

    @michaelIgnatiff

    Les traditions familiales sont plus que des arguments avec les morts, plus que des collections de lettres de famille que vous essayez de déchiffrer. Une tradition est également un canal de mémoire à travers lequel les aspirations féroces et non partagées, les désir qui définissent et façonnent toute une vie.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Il [l'homme amélioré] profitera non seulement du soleil de la vie, mais portera avec Fortitude les jours les plus sombres. Il n'aura aucune crainte de la mort. À propos de la tombe, il n'y aura pas de terreur, et sa vie se terminera aussi sereinement que le soleil se lève.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Harvey n'était pas intéressé par les vêtements, ce sont les masques qui l'ont fasciné. Ils étaient comme des flocons de neige: pas deux comme. Certains étaient en bois et en plastique; une partie de la paille et du tissu et du papier-mâché. Certains étaient aussi brillants que des perroquets, d'autres aussi pâles que du parchemin. Certains étaient si grotesques qu'il était certain qu'ils avaient été sculptés par des fous; D'autres si parfaits qu'ils ressemblaient aux masques de la mort des anges. Il y avait des masques de clowns et de renards, des masques comme des crânes décorés de vraies dents, et une avec des flammes sculptées au lieu de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Le politiquement correct a-t-il un bon côté? Oui, c'est le cas, car cela nous fait réexaminer les attitudes, et c'est toujours utile. Le problème est que, avec tous les mouvements populaires, la frange lunatique cesse si rapidement d'être une frange; La queue commence à remuer le chien. Pour chaque femme ou homme qui utilise tranquillement et de façon sensible l'idée pour examiner nos hypothèses, il y a vingt-rabbages dont le véritable motif est le désir de pouvoir sur les autres. Le fait qu'ils se considèrent comme des antiracistes ou des féministes ou tout ce qui ne les rend pas moins de rablement.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Le politiquement correct a-t-il un bon côté? Oui, c'est le cas, car cela nous fait réexaminer les attitudes, et c'est toujours utile. Le problème est que, avec tous les mouvements populaires, la frange lunatique cesse si rapidement d'être une frange; La queue commence à remuer le chien. Pour chaque femme ou homme qui utilise tranquillement et de façon sensible l'idée pour examiner nos hypothèses, il y a vingt-rabbages dont le véritable motif est le désir de pouvoir sur les autres. Le fait qu'ils se considèrent comme des antiracistes ou des féministes ou tout ce qui ne les rend pas moins de rablement.

    en cours de vérification