Abraham Maslow
@abrahamMaslow
Si vous n'avez qu'un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou.
Je travaille parce que j'ai des problèmes, des questions et des sentiments et des pensées que je veux jeter un œil. Je n'ai pas besoin, ou de vouloir, en particulier, de savoir ce que font les autres folk.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
157
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abrahamMaslow
Si vous n'avez qu'un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou.
@timKey
J'adore dormir - j'ai dormi une fois pendant 30 heures de suite, seulement pour la nourriture et pour aller travailler deux fois. Je l'aime!
@gordonHempton
Si vous en avez assez d'obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez simplement fermer les yeux, dormir. Mais les comtes, couvrant les oreilles, n'ont jamais évolué. Pas une seule fois, nous ne le trouvons, même dans les archives fossiles. Parce que pendant que nous laissons nos yeux se détendre, nos oreilles entendent toujours. Et c'est pourquoi les réveils fonctionnent et nous réveillent. Nous recueillons toujours des informations. Chaque animal recueille des informations 24/7. J'aime donc penser aux écologistes acoustiques comme des gens qui essaient de devenir de meilleurs auditeurs, 24/7.
@henryWardBeecher
Nous devrions vivre et travailler à notre époque que ce qui nous est venu en tant que graine peut aller à la prochaine génération en tant que fleur, et ce qui nous est venu en tant que fleur, peut les aller comme fruits. C'est ce que nous entendons par progrès.
@gabrielMann
J'avais besoin de rassembler quelque chose qui me mettrait continuellement à 16h30 du matin, me ferait travailler et me permettait de mettre ces costumes - qui continuent clairement de m'exciter, si vous êtes un spectateur du spectacle - Et des circonstances qui continuent de me surprendre et de me demander d'aller dans un endroit par intérim que je n'ai jamais exploré auparavant.
@adamHochschild
L'inégalité croissante est un énorme problème, et bien sûr est intimement lié à la xénophobie et au racisme.
@garyKleck
John Lott a réalisé l'étude la plus étendue, approfondie et sophistiquée que nous avons sur les effets de la relâchement des lois sur le contrôle des armes à feu. Peu importe si l'on est d'accord avec ses conclusions, son travail est une lecture obligatoire pour quiconque est ouvert d'esprit et sérieux au sujet du problème de contrôle des armes à feu. Son récit est particulièrement fascinant des réactions souvent sans scrupules à ses recherches par les défenseurs du contrôle des armes à feu, les critiques académiques et les médias.
@gordonCooper
Tout en travaillant avec une équipe de caméra supervisant les tests en vol d'avions avancés à la base de l'Air Force d'Edward, en Californie, l'équipe de caméra a filmé l'atterrissage d'un étrange objet à disque qui a volé dans la tête et a atterri sur un lac sec à proximité. Un homme d'équipage de la caméra s'est approché de la soucoupe, il s'est élevé au-dessus de la zone et s'est envolé à une vitesse plus rapidement que n'importe quel avion connu.
@aasifMandvi
J'avais toujours l'habitude de regarder «The Daily Show» et il y avait tous ces génies comiques là-bas. Je ne savais pas si j'allais être embauché à plein temps ou non. Au début, j'ai été en quelque sorte embauché comme temps partiel, sur et hors gars. Quand j'ai été embauché pour la première fois - c'était en août 2006 - et je travaillais sur et hors, et ils m'appelaient chaque fois.
@henryWardBeecher
N'en avez que assez de petites vertus et de fidélités communes, et vous n'avez pas besoin de pleurer parce que vous n'êtes ni un héros ni un saint.
@hollyHunter
Dans la narration, vous avez en quelque sorte mis vos cauchemars là-haut, vous mettez vos rêves là-haut et les gens peuvent les voir mieux parce qu'ils peuvent se tenir à l'extérieur et le regarder et se reconnaître à l'intérieur. Je pense donc que cela en soi est une chose spirituelle.
@agathaChristie
J'ai épousé un archéologue parce que plus je grandis, plus il m'apprécie.
@maryElizabethEllis
Je ne pense pas que j'irais dans la chambre des écrivains parce qu'ils travaillent très dur et j'ai l'impression que je travaille déjà très dur pour tourner ma partie du spectacle. De plus, je n'ai pas écrit dans une chambre d'écrivains auparavant, il est un peu intimidant de marcher là-dedans.
@husseinDeJordanie
Je suis totalement contre l'idée qu'une femme musulmane ne devrait pas avoir les mêmes opportunités qu'un homme musulman à apprendre, à s'ouvrir, à travailler, à aider à façonner l'avenir. Fermer l'islam à une approche sexiste est totalement intolérable et ridicule. Ce n'est pas l'islam.
@gracieAllen
L'intelligence, l'intégrité et la force, c'est peut-être très bien, mais ce dont vous avez besoin aujourd'hui, c'est du Charme. Allez-y et travaillez sur vos programmes économiques si vous le souhaitez, je développerai ma personnalité radio.
@artGarfunkel
J'aime travailler en solo et c'était très amusant de plaisanter avec le public, en disant des choses. J'apprends juste à faire certaines choses.
@gayleKing
Alors les gens demandent: «Mais comment pouvez-vous travailler pour un ami? Je dis que c'est parce que je sais que le magazine s'appelle «O.» L'essentiel est que quelqu'un doit avoir le dernier mot. Oprah ne va pas tout le temps, mais son album est sacrément bon. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être en désaccord.
@gayleKing
La première fois que j'ai rencontré Beyonce, elle avait environ 18 ans, assise sur une chaise de maquillage en train de manger du poulet frit, et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tout le monde ne connaisse son nom.
@jamesMadison
L'exécutif n'a aucun droit, en aucun cas, de décider de la question, s'il y a ou non pour déclarer la guerre.
@hollyHunter
Je me souviens que lorsque j'avais la trentaine, un âge chaud pour une actrice, beaucoup d'offres arrivaient, mais rien n'était génial et je n'ai pas travaillé pendant 18 mois. C'était à un âge vraiment fructueux et je voulais travailler. Il n'y avait rien qui ne descendait pas le pipeline que je pensais bien - puis j'ai eu «le piano».
@adamCohen
La défense du Congrès ne devrait pas être une question partisane.
@abrahamVerghese
Nous avons le sentiment que les étudiants en médecine viennent en médecine avec une grande capacité à comprendre la souffrance des patients. Et puis à la fin de la troisième année, ils perdent complètement cette capacité, en partie parce que nous leur enseignons le langage spécialisé de la médecine.
@gretchenRubin
Une « friandise » est différente d'une « récompense », qui doit être justifiée ou méritée. Une gâterie est un petit plaisir ou une indulgence que nous nous donnons juste parce que nous le voulons. Les friandises nous donnent une plus grande vitalité, ce qui stimule la maîtrise de soi, ce qui nous aide à maintenir nos habitudes saines.
@gracieAllen
L'intelligence, l'intégrité et la force, c'est peut-être très bien, mais ce dont vous avez besoin aujourd'hui, c'est du Charme. Allez-y et travaillez sur vos programmes économiques si vous le souhaitez, je développerai ma personnalité radio.
@hollyHunter
J'ai déménagé latéralement, par opposition à verticalement. Je n'ai jamais été une superstar. J'ai toujours dû aller entre quelques années de chômage, où les offres ne sont pas assez provocantes à prendre, et des saisons où je travaille sans arrêt pendant un an.
@georgeMartin
Et les jeunes des années 1960 s'y sont identifiés immédiatement, parce que, je suppose que les jeunes avaient vraiment des années de répression. Ils ont estimé que le, vous savez, après la guerre, tout était très austère, en particulier en Europe.
@ellieGoulding
Pas beaucoup de chola. Vous savez, j'ai travaillé dans une maison pour les patients d'Alzheimer et mon père était vraiment dans des meurtres et des trucs, alors j'ai vu des cadavres. Cela m'a désensibilisé à beaucoup de choses.
@gordonHempton
La Terre a continué à changer, des changements climatiques rapides qui ont fait que les glaciers et les calottes glaciaires au bulldozer le paysage et provoquent la compression des espèces sous les tropiques et provoquent l'extinction des espèces de masse - vous savez, tous ces énormes changements. En termes d'évolution, chaque espèce est condamnée à une éventuelle extinction. Le monde naturel change constamment. Ainsi, pour faire face aux «problèmes environnementaux», par citations, manque totalement le problème. Ce n'est pas ainsi que nous voulons définir notre problème si nous voulons trouver notre solution.
@michaelForeman
En arrivant à atterrir à Santiago, au Chili, j'ai vu la zone entre la ville et les Andes fumaient avec des décharges. En explorant les décharges, je me suis lié d'amitié avec des gens qui vivent et y travaillaient et j'ai vu comment ils ont survécu en recyclant les ordures.
@henryWardBeecher
En ce qui concerne la grande masse des hommes, tout ce qui brise le domaine de la peur n'est pas salutaire, mais dangereux; Parce qu'il enlève l'un des cerceaux qui maintient le canon dans lequel les mauvais esprits sont confinés.