Pape Jean-Paul II
@papeJeanPaulIi
Et ainsi, comme Moïse (cf Ex 3, 5), nous enlevons en esprit les chaussures de nos pieds, au seuil du sanctuaire intérieur que chacun de nous doit devenir à la rencontre du Seigneur.
Il suffit de parler pour devenir un autre.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeJeanPaulIi
Et ainsi, comme Moïse (cf Ex 3, 5), nous enlevons en esprit les chaussures de nos pieds, au seuil du sanctuaire intérieur que chacun de nous doit devenir à la rencontre du Seigneur.
@nealeDonaldWalsch
Et un vrai Dieu n'est pas Un avec le plus de serviteurs, mais Celui qui sert le plus, faisant ainsi de tous les autres des dieux. Car c'est à la fois le but et la gloire de Dieu : que ses sujets ne soient plus, et que tous connaissent Dieu non comme l'inaccessible, mais comme l'inévitable.
@chaunceyWright
Un fait est une proposition dont la vérification par un appel aux sources premières de notre connaissance ou à l'expérience est directe et simple. Une théorie, d'autre part, si elle est vraie, a toutes les caractéristiques d'un fait sauf que sa vérification n'est possible que par des moyens indirects, lointains et difficiles.
@meganWhalenTurner
Toute ma vie, ils avaient fait des choix pour moi, et j'en avais été offensé. Maintenant, le choix m'appartenait, et une fois qu'il aurait été fait, je n'aurais pas le droit de blâmer qui que ce soit d'autre pour les conséquences. La perte de ce privilège, à blâmer les autres, piqué de façon inattendue.
@elinorGlyn
Les maris américains sont les meilleurs du monde ; aucun autre mari n'est aussi généreux envers sa femme ou ne peut être aussi facilement divorcé.
@philHarding
Le sourire d'un enfant nous rappelle que le plus grand privilège dans la vie est de connaître, d'aider et d'apprécier la compagnie des autres
@nancyPearcey
L'Amérique est confrontée à un choix fondamental : soit les bienfaits de la liberté, soit la servitude du libéralisme. Dans la lutte politique pour la survie, l'un ou l'autre se dirige vers l'extinction.
@quinnCummings
Tous les parents scolarisés à la maison que je connais rencontrent régulièrement d'autres familles. Ils organisent des sorties éducatives, des cours de cuisine, des clubs de lecture et des troupes scoutes. Leurs enfants ont tendance à être heureux, confiants et socialement engagés.
@mohsinHamid
Et je pense aussi que la montée d'autres destinations pour les djihadistes internationaux signifie que le Pakistan n'est pas nécessairement l'endroit où les gens du monde entier qui veulent s'engager dans ces activités gravitent. Ils vont maintenant dans des endroits comme la Syrie ou le Yémen, la Libye, ailleurs.
@antonieVanLeeuwenhoek
[M] mon travail, que j'ai fait pendant longtemps, n'a pas été poursuivi dans le but de gagner les éloges dont je jouis maintenant, mais principalement d'un désir de savoir, qui, je le remarque, réside en moi plus que chez la plupart des autres hommes. Et avec cela, chaque fois que j'ai découvert quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.
@davidMalpass
Nous voyons déjà des diplômés de l'enseignement supérieur américain retourner dans leur pays d'origine et contribuer aux sociétés là-bas, où dans le passé ils seraient restés aux États-Unis et auraient créé de nouvelles entreprises ici. Nous devons avoir une réforme de l'immigration qui permette aux étrangers talentueux de devenir américains.
@jeanneMoreau
Bien que pour certaines personnes, le cinéma signifie quelque chose de superficiel et de glamour, c'est autre chose. Je pense que c'est le miroir du monde.
@henryDavidThoreau
Toute sensualité est une, même si elle prend plusieurs formes ; toute pureté est une. Il en est de même qu'un homme mange, ou boive, ou cohabite, ou dorme sensuellement. Ils ne sont qu'un appétit, et il suffit de voir une personne faire l'une de ces choses pour savoir à quel point elle est sensuelle. L'impur ne peut ni se tenir debout ni s'asseoir avec pureté.
@gloriaGaynor
Eh bien, nous savons tous que l'estime de soi vient de ce que vous pensez de vous, pas de ce que les autres pensent de vous.
@johnOrtberg
L'art est construit sur les thèmes les plus profonds de la signification humaine : le bien et le mal, la beauté et la laideur, la vie et la mort, l'amour et la haine. Aucune autre histoire n'a plus incarné ces thèmes que l'histoire de Jésus.
@rodneyBrooks
Deux grandes questions que les gens me posent sont: si nous faisons ces robots de plus en plus humains, les accepterons-nous - auront-ils besoin de droits finalement? Et l'autre question que les gens me posent, c'est: voudront-ils prendre le relais?
@kalidouKoulibaly
Comme je suis un professionnel, chaque jour, j'essaie de devenir un meilleur joueur.
@charlieShrem
Beaucoup de gens disent que j'ai pris le premier coup pour Bitcoin. La première personne qui franchit la porte se fait toujours tirer dessus, puis tous les autres peuvent passer.
@salmanRushdie
Un peu d'une histoire rejoint une idée d'une autre, et hop, . . . pas de vieux contes mais de nouveaux. Rien ne vient de rien.
@harryShearer
Un scénario de film plus que toute autre chose est un plan d'action pour l'équipe. Tout le monde dans l'équipe regarde le script pour voir ce qu'ils vont faire. Il doit contenir où vous êtes, et combien de personnes sont là, et ce qu'elles font, et quelle heure il est, et quelle période de l'année il est.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@albertPike
Un homme bon trouvera qu'il y a de la bonté dans le monde ; un honnête homme trouvera qu'il y a de l'honnêteté dans le monde ; et un homme de principe trouvera principe et intégrité dans le cœur des autres.
@douglasAdams
Toutes les opinions ne sont pas égales. Certains sont beaucoup plus robustes, sophistiqués et bien soutenus dans la logique et l'argumentation que d'autres.
@milarepa
Toute méditation doit commencer par éveiller une profonde compassion. Tout ce que l'on fait doit émerger d'une attitude d'amour et d'aide aux autres.
@cSLewis
Une femme veut dire par Désintéressement s'occuper principalement des autres; un homme, c'est ne pas gêner les autres... ainsi, alors que la femme pense à faire de bons offices et l'homme à respecter les droits d'autrui, chaque sexe, sans déraison évidente, peut considérer et considère l'autre comme radicalement égoïste.
@tracyMorgan
L'action positive a été conçue pour maintenir les femmes et les minorités en compétition les unes avec les autres pour nous distraire pendant que les mecs blancs injectent le SIDA dans nos pépites de poulet.
@scatmanCrothers
Beaucoup de gens à Hollywood sont sur ce voyage d'ego. Ils pensent qu'ils sont plus que quelqu'un d'autre. J'ai dit à beaucoup de stars dans ma carrière : "Hé, mec, tu méprises les gens qui t'ont créé". Si tu continues comme ça, tu vas retomber.
@markWaid
Tous ceux d'entre nous qui ont grandi en lisant des bandes dessinées aiment le souvenir d'être assis sous un pommier avec une bande dessinée dans une main et un sandwich au beurre de cacahuète dans l'autre ; la sensation tactile du papier sur la peau et ainsi de suite fait partie de l'expérience.
@cyrusBroacha
Parmi les célébrités indiennes, Shah Rukh est une excellente interview. C'est un brillant présentateur de télévision, une personne sociable et qui aime parler.
@susanSontag
...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.