C. S. Lewis
@cSLewis
Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.
Nous avons vécu à l'époque où le bonheur était un chiot chaleureux, et l'époque où le bonheur était un martini sec, et maintenant nous sommes venus à l'époque où le bonheur est de «savoir à quoi ressemble votre utérus».
66
syllabes
39
mots
1
phrase
160
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Ce n'était pas pour les sociétés ou les États, que Christ est mort, mais pour les hommes.
@aliciaKeys
Gangsta Rap était un stratagème pour convaincre les Noirs de se tuer. Gangsta Rap n'existait pas.
@arthurConanDoyle
Alors que je me détournais, j'ai vu Holmes, le dos contre un rocher et ses bras pliés, regardant la ruée vers les eaux. C'était la dernière que j'ai jamais été destinée à voir de lui dans ce monde. - Watson.
@ashleyJensen
J'étais à King Lear avec Sir Tom Courtenay au Royal Exchange à Manchester. En fait, c'est là que j'ai rencontré mon mari. Je jouais à Regan et il jouait à Cornwall et ensemble, nous sommes tombés amoureux en train de cueillir les yeux de Gloucester. C'était très amusant. Tout le monde suppose que j'étais Cordelia parce que j'ai des cheveux blonds mais j'étais Regan et ils m'ont donné une longue perruque Auburn. C'était génial, très amusant.
@aubreyMcclendon
La vie moderne ne serait pas possible si ce n'était pas pour les produits chimiques, et la production moderne de gaz naturel ne serait pas.
@kristianBush
La première fois que j'ai fait une tournée, le Royaume-Uni était au début des années 90 avec Billy Pilgrim, donc je sais à quel point les gens aiment la musique.
@augustWilson
C'était au début de 1965 quand j'ai écrit certains de mes premiers poèmes. J'ai envoyé un poème au magazine «Harper» parce qu'ils ont payé une ligne à un dollar. J'avais un poème de dix-huit lignes, et juste au moment où je le mettais dans l'enveloppe, je me suis arrêté et j'ai décidé d'en faire un poème de trente-six lignes. Il semblait que le poème est revenu le lendemain: pas de lettre, rien.
@ashtonKutcher
J'ai déjà dépassé mes attentes pour moi. Je suis l'une des personnes les plus influentes! Je veux dire, allez! Je voulais être ... Je n'ai jamais pensé aux choses que j'ai vécues dans ma vie, je ne pensais pas que c'était la vie que j'allais vivre.
@tylerPerry
Vous n'essayez pas de faire quoi que ce soit que Morgan Freeman fait. Il était la voix de Dieu dans un film. C'est Morgan Freeman!
@aJJacobs
Quand j'étais avec les serpents-handleurs du Tennessee, c'était la méthode de culte la plus bizarre à laquelle je pouvais penser. Pourtant, lorsque vous vous asseyez avec ces gens, vous pouvez voir comment cela a du sens.
@winstonChurchill
Il s'agit d'une guerre des guerriers inconnus; Mais laissez tout s'efforcer sans échouer dans la foi ou le devoir, et la malédiction sombre d'Hitler sera soulevée de notre époque.
@atholFugard
Toute ma vie s'était déroulée dans l'ombre de l'apartheid. Et quand l'Afrique du Sud a traversé son changement extraordinaire en 1994, c'était comme avoir passé toute une vie dans un ring de boxe avec un adversaire et se retrouver soudainement dans ce ring de boxe avec personne d'autre et se rendre compte qu'il fallait enlever les gants et sortir , et réinventez-vous.
@nickiMinaj
Mon objectif au début était d'acheter une maison à ma mère. Maintenant, je me rends compte, d'accord, si je me concentre vraiment et que je deviens un acteur clé dans les affaires, alors je peux construire un empire.
@arundhatiRoy
C'est une folie si suprême de croire que les armes nucléaires ne sont mortelles que si elles sont utilisées. Le fait qu'ils existent du tout, leur présence dans nos vies, fera plus de ravages que nous ne pouvons commencer à comprendre. Les armes nucléaires imprègnent notre pensée. Contrôler notre comportement. Administrer nos sociétés. Informer nos rêves. Ils s'enfouissent comme des crochets de viande au fond de la base de notre cerveau. Ce sont des fournisseurs de folie. Ils sont le colonisateur ultime. Plus blanc que tout homme blanc qui ait jamais vécu. Le cœur même de la blancheur.
@arthurMiller
Willie était vendeur. Et pour un vendeur, il n'y a pas de fond de roche ?. C'est un homme dans le bleu, chevauchant un sourire et un shoeshine. Et quand ils commencent à ne pas sourire - c'est un tremblement de terre.
@ashleyPurdy
Mon intention principale était non seulement de créer des collections qui me définissaient et me définissent, mais aussi de créer des choses auxquelles mes fans s'identifient à moi et ressentent une appartenance.
@normDicks
En 2003, la valeur des ordres d'Airbuss était plus de deux fois plus que Boeings.
@austonMatthews
J'ai apprécié le baseball, et c'était certainement quelque chose que j'aimais jouer, mais le hockey deviendrait ma passion n ° 1.
@arnoldFriberg
C'était une tâche surprenante à entreprendre, car le Livre de Mormon n'avait jamais été illustré auparavant, du moins à n'importe quel niveau professionnel. Il n'y avait aucun précédent.
@augustenBurroughs
C'était peut-être une chose Patty Hearst. Syndrome de Stockholm ou peu importe ce qu'il s'appelle lorsque vous êtes détenu contre votre volonté, mais vous vous entraînez et tombez amoureux. Ou si ce n'est pas exactement l'amour, vous tombez dans quelque chose que vous ne pouvez pas voir. «Je ne peux pas tirer sur une mitrailleuse» devient «Hé, ça n'a guère de revers!
@steveJobs
Si vous vivez chaque jour car c'était votre dernier, un jour vous aurez très certainement raison
@aaronDiehl
J'ai eu des expériences ou une exposition à la musique à l'église. Je suis allé dans une église, c'était très unique. C'était une église catholique à prédominance afro-américaine. Donc, ils auraient - une messe serait la musique d'église traditionnelle, puis l'autre messe serait la musique gospel.
@arundhatiRoy
Je suis très conscient que, à partir de l'époque de «le dieu des petites choses» il y a 10 ans, nous sommes dans un monde différent ... qui doit être écrit différemment, et je veux vraiment le faire.
@arneDuncan
Je pense que la meilleure chose qui est arrivée au système éducatif de la Nouvelle-Orléans était l'ouragan Katrina.
@arthurConanDoyle
À ses yeux, tout semblait beau, mais pour moi une teinte de mélancolie était allongée sur la campagne, qui portait si clairement la marque de l'année décroissante, des feuilles jaunes tapissent les voies et flottaient sur nous pendant que nous passions, le hochet de nos roues est mort Loin alors que nous traversions des dérives de végétation pourrie - des cadeaux de merde, comme il me semblait, pour que la nature jette avant le transport de l'héritier de retour des Baskervilles.
@martinLuther
La masse est le plus grand blasphème de Dieu, et la plus haute idolâtrie sur la terre, une abomination dont il n'a jamais été dans la chrétienté depuis l'époque des apôtres.
@brittanyMurphy
J'ai appris une grande leçon d'une relation passée, et c'était de ne plus jamais parler des relations imprimées parce que je préfère vivre ma vie privée plutôt que de lire à ce sujet.
@albertCamus
Lorsque vous avez vu une fois la lueur du bonheur sur le visage d'une personne bien-aimée, vous savez qu'un homme ne peut avoir pas de vocation que d'éveiller cette lumière sur les visages qui l'entourent. En profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'en moi, il y avait un été invincible.
@carolVorderman
C'était vraiment au corps à corps et vous pouvez dire: «pauvre petit moi, comme c'est terrible, quelle enfance défavorisée», mais je ne me sentais pas du tout de cette façon. Il s'agit de l'attitude à la maison.
@aubreyPlaza
J'étais comme le seul gamin diversifié de mon lycée, et je suis à moitié puerto Rican. Mais oui, j'ai une énorme famille et des tonnes de cousins à Porto Rico. En fait, nous avons passé du temps avec eux l'été dernier, et c'était génial. Mais je souhaite que mon grand-père ait enseigné à mon père l'espagnol quand il était plus jeune, donc il aurait pu m'apprendre quand j'étais plus jeune, et parfois il le fait aussi. C'est dommage.