John Ashbery
@johnAshbery
La mort est un nouvel immeuble de bureaux rempli de meubles modernes, une chose sage, mais qui n'a aucun but pour nous.
Le sida est une chose effrayante et c'est aussi le genre de chose dont on pense qu'elle ne nous arrivera pas. Cela peut vous arriver et c'est mortellement grave.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAshbery
La mort est un nouvel immeuble de bureaux rempli de meubles modernes, une chose sage, mais qui n'a aucun but pour nous.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@annHood
Ma fille, Grace, n'a pas été tuée par une arme à feu. Elle est décédée subitement à 5 ans d'une forme virulente de streptocoque. Alors que je me tenais stupéfait dans une église de son mémorial, l'une des choses les plus difficiles que j'ai entendu dire était: «Je vais rentrer chez moi et embrasser mon enfant un peu plus serré». «Eh bien, tant mieux pour toi», pensai-je. «Je vais rentrer chez moi et crier.
@jimCarrey
Mon père aurait pu être un grand comédien, mais il ne croyait pas que c'était possible pour lui, et il a donc fait un choix conservateur. Au lieu de cela, il a obtenu un emploi sûr en tant que comptable. Quand j'avais 12 ans, il a été lâché de ce travail sûr et notre famille a dû faire tout ce que nous pouvions pour survivre. J'ai appris beaucoup de grandes leçons de mon père, dont le moindre était que vous pouvez échouer à ce que vous ne voulez pas, donc vous pourriez aussi bien tenter de faire ce que vous aimez.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@tomHanks
Mon enfant pourrait obtenir une mauvaise radiographie et je pourrais recevoir un appel du médecin en disant que j'ai quelque chose qui grandit dans mes fesses et cela changerait mon point de vue sur tout instantanément, sur ce qui est et ce qui n'est pas important.
@annetteBening
La plupart des gens avec qui j'ai travaillé lors du tournage de films que je respecte vraiment, il y a un point que vous devenez obsédé dans le bon sens. Et parce que c'est un support collaboratif, vous n'êtes pas seul dans une pièce vous arrachant les cheveux, vous êtes dans une pièce avec un tas de gens. Et nous nous arrachons tous les poils, ou essayons de faire quelque chose de bien, ou de nous soucier profondément de quelque chose. Mais c'est amusant.
@kellyOsbourne
Mes copines et moi venons de commencer à faire des pliométriques. C'est un tueur - ça fait tellement mal. Mais quand vous sortez de là, vous vous dites: "Je ne peux pas croire que je viens de faire ça et que mon corps a l'air aussi bien."
@joePesci
Mon père m'a tellement aimé qu'il ne voulait pas que je sois un ouvrier ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire - poussez vos enfants dans quelque chose, puis restez sur eux jusqu'à ce qu'ils le fassent. Laissez-les choisir ce qu'ils veulent faire.
@sandraBullock
Ma première critique pour le téléfilm The Bionic Showdown a dit que j'étais aussi intéressant qu'un trajet en bus.
@michaelVentura
Mon employeur utilise vingt-six ans de ma vie pour chaque année que je peux garder. Et que dois-je obtenir en échange de l'énorme chose que je donne? Qu'est-ce que j'obtiens en échange de ma vie?
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@kathrynMinshew
Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@nevilleGoddard
Rien ne vient de l'extérieur. Toutes les choses viennent de l'intérieur.
@anneLamott
Ma croyance la plus profonde est que vivre comme si nous mourons peut nous libérer. Les personnes mourantes vous apprennent à faire attention et à pardonner et à ne pas transpirer les petites choses.
@mattNathanson
La musique pour moi est cette chose qui m'a sauvé la vie au cours de toute ma vie, qu'il s'agisse d'écrire des chansons ou d'écouter les trucs des autres.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@sanjeevBhaskar
Ma mère avait été professeur d'anglais en Inde avant de venir au Royaume-Uni, et elle m'a appris à lire très tôt - non seulement en anglais, mais en hindi aussi. Mes professeurs n'aimaient pas le fait que je lisais plus rapidement qu'ils n'enseignaient, et en conséquence, je m'ennuyais parfois en classe.
@leonoraCarrington
Tout le monde a eu une vie intéressante. À moins qu'ils ne soient intéressés par les affaires ou quelque chose comme ça.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@mariaRodale
Mon objectif est de créer une entreprise durable à long terme qui, nous nous engageons à imprimer, nous sommes enracinés sur papier, mais nous nous étendons au numérique et à la modernisation de la façon dont nous vendons aux clients par le commerce électronique et des choses comme ce. Et cela nécessite différents ensembles de compétences; Cela nécessite différentes façons de faire des affaires.
@sophiaAmoruso
Beaucoup de gens sont trop paresseux pour sortir, ne peuvent pas se le permettre ou sont trop submergés. Si vous pouvez gérer votre charge de travail et sortir pour le déjeuner, plus de puissance pour vous. Vous êtes dans le mauvais employeur si vous vous trouvez pénalisé pour quelque chose d'aussi humain.
@omMalik
Ma définition des médias? «Tout ce qui possède l'attention. Cela pourrait être un jeu ou, peut-être, une plate-forme. Ironiquement, les médias ont tendance à associer les médias à l'édition - numérique ou autre - qui, à son tour, est un moyen trop étroit de considérer non seulement les médias mais aussi la réalité du paysage concurrentiel et de l'innovation axée sur les médias.
@jessicaHagedorn
Mon identité est liée à ma grand-mère, qui est pur philippin, aussi pur que vous pouvez probablement l'obtenir. Et cela a façonné mon imagination. C'est ainsi que j'identifie.
@andersonCooper
Mon père a grandi vraiment pauvre au Mississippi. J'ai prêté attention à cela parce que je pensais que c'était une chose plus saine à faire attention que, comme, une statue d'un arrière-arrière-arrière-grand-père qui n'a aucun lien avec ma vie.
@joanAllen
Ma chose préférée est de passer du temps chez moi, d'être sur ma belle propriété, de tailler des buissons, de faire une longue marche, de construire un feu et de lire.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@edmundWhite
Mon père était un misanthrope qui dormait toute la journée et est resté debout toute la nuit pour qu'il n'ait pas à voir des gens. Il dirigeait une entreprise avec un grand personnel mais y irait la nuit et laissait des choses à faire pendant la journée où il n'était pas là.
@mikeNichols
Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.