Dababy
@dababy
Il est de Fayetteville. Je viens de Charlotte. Nous avons obtenu deux éducation différentes. Dans l'ensemble, j'aime la perspective de J. Cole et j'aime sa musique. J'adore son approche. Ce ne sont que deux choses différentes.
J'adore la photographie et les premières éditions. J'ai ça dans mes gènes. Mon père était archiviste.
30
syllabes
16
mots
3
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dababy
Il est de Fayetteville. Je viens de Charlotte. Nous avons obtenu deux éducation différentes. Dans l'ensemble, j'aime la perspective de J. Cole et j'aime sa musique. J'adore son approche. Ce ne sont que deux choses différentes.
@meghanDaum
Mis à part les défis de l'écriture manuscrite, j'adore les cartes papier. J'adore le ragoût sans fin impliqué dans les sélectionnant au magasin. J'adore acheter des timbres de vacances au bureau de poste, et j'adore ce sons «whoosh» que les cartes font lorsque je les laisse tomber dans la fente de courrier.
@rachelCaine
Hé », a déclaré Shane de l'autre côté des barreaux. "Échangez vos cigarettes contre une barre de chocolat." Drôle », a déclaré Eve. Elle était presque de retour à son vieux moi sans vergon, bien qu'il y ait encore des taches rouges sur ses joues et autour de ses yeux. "Comment se fait-il que vous soyez toujours derrière les barreaux, troubler des troubles?" Regardez qui parle. Je n'ai pas essayé de dépasser les flics dans un corbillard. " Ce corbeau avait la puissance. Eve a à nouveau obtenu ce regard de lune dans ses yeux. «J'adore ce corbillard.
@johnMilton
Vous hâte, nymphe, et apportez avec t'en plaisante, et la gaieté juvénile, les plaisanteries et les manivelles, et les wiles, hochements de tête et bancs, et les sourires en couronne, comme accrocher à la joue de Hebe, et j'adore vivre dans des timbres élégants; Sport qui ride les soins en great et des rires tenant les deux côtés.
@jennyLawson
Avoir votre livre édité, c'est comme regarder votre chat opéré. C'est inconfortable et quelqu'un va probablement se blesser. Très probablement le chat. Mais à la fin, les choses fonctionnent pour le meilleur et votre chat est mieux. Et puis votre chat est libéré en couverture rigide, et vous devez lire toutes ses critiques.
@caitlinRKiernan
Les hantises sont des mèmes, en particulier des contagions de pensée pernicieuse, des contagions sociales qui n'ont pas besoin de l'hôte viral ou bactérien et sont transmises de mille manières différentes. Un livre, un poème, une chanson, une histoire au coucher, un suicide d'une grand-mère, la chorégraphie d'une danse, quelques images de films, un diagnostic de schizophrénie, un dégagement mortel d'un cheval, une photographie fanée ou une histoire que vous racontez ta fille.
@sheriHolman
Hôtesse d'horreur, déesse de bondage, le dessin animé Charles Addams prend vie, Vampire était le rêve humide de chaque fanboy de première génération. Scott Poole nous emmène dans une balade inoubliable à travers les enfers qui se chevauchent des magazines B&D, Hollywood Noir, et les premiers mouvements de libération politique qui ont inspiré l'actrice Maila Nurmi pour défier une culture d'après-guerre déterminée à étouffer les choix, les corps et les désirs des femmes. Ce livre est un chef-d'œuvre subversif.
@jalenRose
Voici la chose: mon passe-temps est à DJ. J'adore la musique, donc je peux entendre le début d'un rythme, le début d'une mélodie, et penser aux mots, penser au nom de la chanson, penser au crochet et y aller.
@nikkiReed
Avoir des gens attendre à l'extérieur de ma maison me donne une crise de panique. Je crois au concept selon lequel les gens ne devraient pas être suivis et photographiés partout.
@lindaHoward
Il leva le bras couvrant ses yeux et tourna la tête pour la regarder. "Je savais que tu étais des ennuis la première fois que je t'ai vu." "Que veux-tu dire, Trouble?" Elle se redressa, le regardant. "Je ne suis pas des ennuis! Je suis une personne très gentille sauf quand je dois faire face à des secousses!" "Tu es le pire genre de problème", a-t-il claqué. "Vous épousez des ennuis."
@joanBauer
Les gars ne comprennent pas le grand art. Ils ne se soucient pas que parfois la caméra ait du pouvoir au-delà du photographe pour enregistrer l'émotion que seul le cœur peut voir. Ils sont menacés lorsque la caméra saute devant moi. Todd Kovich était énervé quand j'ai amené mon Nikon au bal, mais j'avais raté trop de coups transcendants au fil des ans pour que jamais en manquer un. Un bal, je lui ai dit, avait un approvisionnement sans limites de bozos photogéniques qui pouvait être compté sur pour faire quelque chose de base.
@rajneesh
L'avez-vous regardé? Un homme trop gourmand de l'argent, par et par et par commence à avoir les qualités de l'argent. Il devient juste de l'argent. Il perd la spiritualité, il n'est plus un esprit. Il est réduit à une chose. Si vous aimez l'argent, vous deviendrez comme de l'argent. Si vous aimez votre maison, par et par vous deviendrez du matériel. Quoi que vous aimez, vous devenez. L'amour est alchimique. N'aimez jamais la mauvaise chose, car elle vous transformera. Rien ne se transforme aussi que l'amour. J'adore quelque chose qui peut vous élever plus haut, à des altitudes plus élevées. Aime quelque chose au-delà de vous.
@albertSpeer
La dictature d'Hitler a été la première d'une propriété industrielle à cette époque de la technologie moderne, une dictature qui employait à la perfection les instruments de la technologie pour dominer son propre peuple. Au moyen de ces instruments de technologie, quatre-vingt millions de personnes pourraient être soumises à la volonté d'un individu. Téléphone, Teletype, Radio, ont permis de transmettre les commandes des niveaux les plus élevés directement aux organes les plus bas où ils ont été exécutés sans critique
@markSteyn
Le gouvernement de Sa Majesté s'engage non seulement dans le journal orwellien, mais dans le journal orwellien auto-détesté. Le message plus large qu'il envoie est que la nôtre est une culture faible si peu confiante et peu sûre que si vous nous bombardez et nous tuez, notre première envie est de trouver un moyen de flatter et de vous excuser auprès de vous.
@jackKerouac
Ses petites épaules m'ont rendu fou; Je l'ai serrée dans ses bras et je l'ai serrée dans ses bras. Et elle a adoré. «J'adore l'amour», dit-elle en fermant les yeux. Je lui ai promis un bel amour. Je me réjouissai. Nos histoires ont été racontées; Nous nous sommes calmés en silence et en douces pensées d'anticipation. C'était aussi simple que ça. Vous pourriez avoir toutes vos pêches et Bettys et Marylous et Ritas et Camilles et Inez dans ce monde; C'était ma fille et mon genre de filles, et je lui ai dit ça.
@robinGCollingwood
L'histoire est pour la connaissance de soi humaine. Se connaître signifie savoir, premièrement, ce que c'est que d'être une personne; Deuxièmement, savoir ce que c'est que d'être le genre de personne que vous êtes; Et troisièmement, savoir ce que c'est que d'être la personne que vous êtes et personne d'autre ne l'est. Se connaître signifie savoir ce que vous pouvez faire; Et comme personne ne sait ce qu'ils peuvent faire jusqu'à ce qu'ils essaient, le seul indice de ce que l'homme peut faire est ce que l'homme a fait. La valeur de l'histoire est donc qu'elle nous enseigne ce que l'homme a fait et donc ce qu'est l'homme.
@tomRobbins
À peine une pure science, l'histoire est plus proche de l'élevage que des mathématiques en ce qu'elle implique une reproduction sélective. La principale différence entre l'élevage et l'historien est que les premières reproduisent des moutons ou des vaches ou autres et les dernières reprochent (supposées). L'élevage utilise ses compétences pour enrichir l'avenir, l'historien utilise son pour enrichir le passé. Les deux sont généralement à la hauteur de leurs chevilles en conneries.
@tomWatson
Ayant joué à plusieurs reprises l'ancien parcours depuis ma première visite en 1981, je suis maintenant d'avis que c'est l'un des meilleurs et des plus beaux tests de Golf de liens partout dans le monde.
@deTheLowFllusser
Celui qui écrit doit maîtriser les règles de la grammaire. Celui qui prend des photographies n'a besoin que de suivre les instructions comme indiqué par l'appareil photo ... Cela mène au paradoxe que plus les gens prennent des photographies, moins ils sont capables de les déchiffrer.
@nickCannon
Avoir des enfants change évidemment vos priorités, mais lorsque vous commencez à voir la vie à travers ces yeux innocents et à tout voir pour la première fois, vous appréciez les petites choses.
@julietMarillier
Il lui aurait dit - il aurait dit, peu importe si vous êtes ici ou là, car je vous vois avant moi à chaque instant. Je te vois à la lumière de l'eau, dans le balancement des jeunes arbres dans le vent du printemps. Je te vois dans l'ombre des grands chênes, j'entends ta voix dans le cri de la chouette la nuit. Tu es le sang dans mes veines et le battement de mon cœur. Tu es ma première pensée éveillée et mon dernier soupir avant de dormir. Vous êtes - vous êtes l'os de mon os et le souffle de mon souffle.
@jonathanCapehart
Harris a habilement rempli le rôle que Biden l'a choisie pour jouer. Elle a été une partenaire instrumentale pour aider à diriger la première femme noire à la Cour suprême.
@celesteNg
En grandissant, j'ai adoré regarder les photos dans l'ancien livre de cuisine Betty Crocker de ma mère: les gâteaux au chocolat, la maison à biscuits, même les boules de fromage et les fondues.
@megCabot
En grandissant, j'ai surtout lu des bandes dessinées et de la science-fiction. Puis j'ai découvert le livre «Jane Eyre» de Jane Austen. Cela m'a présenté le monde de la romance, que je n'ai jamais quitté. Aussi, le monde du récit à la première personne.
@blakeLively
Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.
@bettyGilpin
Se faire travailler avec Edie Falco et la regarder être une présence silencieuse - mais une présence très puissante - et si brillante et gratuite? C'était la première personne que j'ai vue où je me disais: «Je veux imiter cela».
@meghanDaum
Mis à part les défis de l'écriture manuscrite, j'adore les cartes papier. J'adore le ragoût sans fin impliqué dans les sélectionnant au magasin. J'adore acheter des timbres de vacances au bureau de poste, et j'adore ce sons «whoosh» que les cartes font lorsque je les laisse tomber dans la fente de courrier.
@jillianHervey
La moitié de ma famille se trouve à Los Angeles, donc mon cousin a été la première personne à me jouer, comme Snoop Dogg, et je me sentirais toujours comme ' Le premier à me présenter à Aaliyah, donc chaque fois que j'irais sur la côte ouest, j'aurais ces vibrations de la côte ouest.
@andrewRannells
Girls a été la première émission de télévision dont je suis devenu une partie, et c'était ici à New York. Se mettre au travail avec Lena Dunham, et travailler avec HBO et Judd Apatow, puis être un grand fan de Ryan Murphy, je n'aurais pas pu demander une meilleure opportunité que cela.
@saquonBarkley
High School, en entrant dans ma première année, j'avais en quelque sorte l'idée que j'allais être le porteur de ballon. J'étais un peu plus petit, alors j'ai décidé de prendre du poids et d'essayer de gagner plus vite. Je n'étais pas fan de la salle de musculation. Je pensais que le talent donné par Dieu vous mènerait là où vous deviez aller. Maintenant, je comprends que vous avez besoin d'un travail acharné.