Bill O'Reilly
@billOreilly
Je dépénaliserais la marijuana, mais vous sortez de votre maison haut et vous dérangez quelqu'un d'autre de quelque manière que ce soit, forme ou forme, je vais vous gifler une amende qui va vous recroquevillera!
Les directeurs généraux de banques d'investissement de haut niveau peuvent empocher un million par an et valoir des dizaines de millions après une longue carrière. Les premiers employés des entreprises technologiques comme Uber, Airbnb et Snapchat peuvent gagner à plusieurs reprises ce montant d'argent en quelques années.
103
syllabes
47
mots
2
phrases
265
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billOreilly
Je dépénaliserais la marijuana, mais vous sortez de votre maison haut et vous dérangez quelqu'un d'autre de quelque manière que ce soit, forme ou forme, je vais vous gifler une amende qui va vous recroquevillera!
@madeleineMKunin
Si être une femme est un facteur politiquement, ce n'est généralement pas à cause d'un parti pris conscient, mais parce que les femmes sont une nouveauté.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@terryOquinn
Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"
@babyface
J'avais toujours trop peur de ralentir la danse. Mais je me souviens avoir regardé les gens de la danse lente. J'étais le gars en marge. À la danse de l'école, j'étais généralement dans le groupe, jouant.
@tamaraTunie
Je me réveille tard, disons 10 ou 11, car nous sommes généralement sortis de la ville jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Écouter de la musique dans les clubs de jazz ou frapper les clubs de jazz après le théâtre.
@johnCaudwell
Je n'avais que 21 ans lorsque j'ai acheté une maison détachée de cinq chambres à Stoke-on-Trent qui était en dehors de ma situation financière dans la vie. Je l'ai fait en empruntant de l'argent à ma famille et à la banque, en retirant une énorme hypothèque.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@samiaGamal
Je vais prendre mon congé de vous, mais je me souviendrai toujours de vous parce que vous êtes ceux qui m'ont encouragé et m'ont soulevé haut. Je me souviendrai de vous pour toujours, pour toujours, même dans l'au-delà.
@ditaVonTeese
J'ai toujours été intrigué par l'idée de rassembler des choses qui sont considérées comme taboue ou risquées et de les rassembler avec quelque chose de haute élégance et de sophistication.
@arianaDebose
J'étais de Broadway, et généralement quand ils font des comédies musicales de cinéma aux États-Unis, ils n'utilisent pas les talents de théâtre, ils utilisent des pop stars.
@chungMongJoon
Je veux rendre Séoul plus attrayant. Je veux en faire un bon investissement.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@joyceBanda
Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@robinWilliams
J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.
@alejandroGonzalezInarritu
Je comprends quand il n'y a pas d'argent pour les arts dans le gouvernement, mais il devrait peut-être faire pression sur les entreprises privées pour soutenir plus de cinéastes. Ces sociétés d'exposition et de distribution sont énormes et il pourrait y avoir des incitations à investir davantage dans le cinéma mexicain.
@reidHoffman
J'alloute généralement le temps chaque semaine pour travailler sur des sujets en dehors du flux de travail normal. Ces sujets peuvent être des stratégies pluriannuelles pour le travail, des théories de la façon dont le monde change, ou simplement quelque chose de rafraîchissant et nouveau.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@brieLarson
Je reçois généralement mes paroles quand je laisse mon esprit errer, quand tu n'es pas vraiment éveillé, mais pas encore complètement endormi. Je garde un carnet ouvert près de mon lit, puis j'écris tout ce qui me vient.
@samuelRDelany
J'étais un enfant qui aimait l'art, le théâtre et la danse et la musique, mais si vous viviez à Harlem, la haute culture était ailleurs et ce n'était pas noir.
@neilGaiman
Je vous ai dit que je vous dirais mes noms. C'est ce qu'ils m'appellent. Je suis appelé Glad-of-War, Grim, Raider et Troisième. Je suis à borde. Je m'appelle le plus haut et le véritable. Je suis Grimnir et je suis le capuchon. Je suis tout-père et je suis porteur de baguette Gondlir. J'ai autant de noms qu'il y a des vents, autant de titres qu'il existe des moyens de mourir. Mes corbeaux sont Huginn et Muninn, la pensée et la mémoire; Mes loups sont Freki et Geri; Mon cheval est la potence.
@jackGilbert
Je dirais doucement Pittsburgh à chaque fois avant de le jeter. Chuchotez Pittsburgh avec ma bouche contre la minuscule oreille et le jetez plus haut. Pittsburgh et le bonheur en haut. La seule façon de laisser même la plus petite trace. De sorte que toute sa vie, son fils ressentirait de la joie de manière non comptabilisée lorsque quiconque parlait de la ville acier en ruine en Amérique. À chaque fois, se souvenant presque de quelque chose de peut-être important qui s'est perdu.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@laurynHill
J'avais l'habitude de jouer mes disques à haute voix jusqu'à un soir, ma mère était comme, "c'est trop fort. Je ne l'ai pas", et donc j'ai mis des écouteurs. Mais les écouteurs ne se sont pas étirés jusqu'à mon lit du tourne-disque, j'ai donc dû dormir par terre pour entendre les records. J'ai dormi sur le sol juste à côté du tourne-disque jusqu'à l'âge de 19 ans.
@randiWeingarten
Plutôt que de soutenir les travailleurs à la maison ou les investissements dans les écoles publiques, Mitt Romney et Paul Ryan soutiennent les réductions d'impôts de l'ère Bush pour les très riches. Ils veulent remettre nos écoles à des sociétés privées.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.