John Engler
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
J'aime particulièrement Duke Ellington Jazz, ce qui est un peu plus ... J'ai vécu à New York pendant un certain temps. J'ai vécu un peu à Harlem, et je suis juste tombé amoureux de l'idée de cette époque de New York, cette époque de jazz, en particulier le jazz à Harlem.
70
syllabes
51
mots
3
phrases
198
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
J'aimerais que nous aurions pu agir plus rapidement sur Détroit ou dans d'autres écoles défaillantes.
@brendanFraser
J'aimerais pouvoir rentrer à la maison. Je suis sur la route depuis mai. Je me demande si mes chiens se souviennent encore de moi.
@pattiSmith
J'étais un enfant maladif, pas très fort physiquement. Je n'étais pas vraiment le meilleur à l'école. Je n'ai pas vraiment excellé dans quelque chose de particulièrement. Mais j'étais content de qui j'étais.
@nathanLane
Je suis né Joseph Lane, mais quand j'ai postulé au syndicat des acteurs, ils ont dit qu'ils avaient déjà un Joe Lane dans les livres et que je devrais changer mon dernier ou mon prénom. J'avais joué le personnage de Nathan Detroit, que j'ai beaucoup aimé, dans «Guys and Dolls», alors j'ai pris le nom de Nathan.
@chuckPalahniuk
J'aimerais avoir le courage de ne pas se battre et de tout douter ... Je souhaite, une seule fois, je pourrais dire: «Ce. C'est assez bon. Juste parce que je le choisis.
@cameronWinklevoss
Je dirai que l'aviron des premiers Jeux olympiques a probablement été l'un des moments les plus fiers de ma vie. Ce que j'aime dans le sport, c'est qu'il est définitif. Personne ne peut retirer du fait que vous êtes olympien. C'est incontestable. Vous y arrivez seul sur le mérite et le mérite.
@jKSimmons
J'aimerais trouver, ou j'aimerais qu'une partie vienne me voir qui ressemble à la partie que Dennis Franz a eu la chance de pouvoir jouer sur `` NYPD Blue '', une sorte d'acteur similaire pour moi, un générique, homme blanc chauve que vous considériez souvent comme jouant la figure d'autorité. Mais il était l'homme du milieu mécontent. Ce serait un personnage amusant.
@dennisHaysbert
J'ai traversé une phase où tout ce que je faisais était des publicités, et pas que ce fut une mauvaise chose, mais on m'a appelé «le gars de Allstate» alors que je marchais dans les rues. Quelqu'un vient vers vous dans la rue, vous aimeriez qu'il connaisse votre nom.
@elizabethBarton
Je souhaite explorer la beauté des environnements quotidiens; En période troublée, il est particulièrement important d'être conscient de la beauté et de l'émerveillement.
@seraPoulter
Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@tylerHoechlin
J'ai été élevé religieux. J'ai été élevé Christian. Et il y a beaucoup de sujets et de choses énervés qui se passent avec la religion, mais pour moi la chose la plus importante, c'est que la première chose est que vous êtes censé aimer tout le monde de la même manière et ne pas juger personne ... techniquement, nous sommes tous le même. Et tout le monde fait des erreurs. Donc personne n'est meilleur qu'une autre personne.
@wesleySnipes
Je regarde beaucoup de films différents. Beaucoup de performances différentes et je trouve beaucoup de petites choses des films ou des choses que les acteurs font ou des gens dans la vraie vie qui ont des comportements ou des idiosyncrasies que j'aime ou trouvent intéressant et j'essaie de m'en souvenir. Et puis je ferai une prière. Je ferai une prière pour demander au personnage ou à l'esprit du personnage de venir me rendre visite. Et travaillons ensemble.
@sherilynFenn
On m'a dit une fois que je n'avais pas joué au jeu hollywoodien, et c'est pourquoi je n'étais pas une grande star. Ce qu'ils voulaient dire quand c'était que je ne vais pas aux fêtes, et quand je vais à une audition et je n'aime pas le script, ils le savent.
@tinashe
J'étais dans une entreprise concurrente et je danse depuis que j'ai quatre ans - ballet, tap, jazz, hip hop - c'est donc une grande partie de ma vie et de ma musique.
@davidBenioff
J'étais à moitié endormi mais j'ai souri. Malgré toutes ses qualités irritantes, je ne pouvais pas m'empêcher d'aimer un homme qui méprisait un personnage fictif avec une telle passion.
@hollyGolightly
Je n'ai jamais vraiment été coupé pour être étudiant, je préfère travailler et faire un projet et apprendre de cette façon - mais j'ai un énorme respect pour les bons enseignants et même j'aime enseigner ... Je suis une énigme!
@aaronTaylorJohnson
J'ai été élevé par ma mère et ma sœur. J'ai toujours été avec des femmes indépendantes; J'aime ça. Quiconque est un faux que je n'aime pas et je ne parle pas.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@denisVilleneuve
Je me disais que j'aimerais l'essayer une fois, une seule fois, pour savoir ce que c'est que de faire un film à Hollywood. J'étais tellement curieux parce que la plupart de mes réalisateurs préférés étaient là. Il y a une histoire; Il y a une façon de travailler.
@sonnySandoval
J'ai traversé ces moments de ma vie où j'ai commencé à devenir amer et en colère, et vous vous dites: «Pourquoi suis-je même chrétien? Je n'aime aucune de ces gens qui s'appellent des chrétiens. C'est là que j'ai dû passer du temps avec Dieu, et il a dû me rappeler que je marche avec lui et pas ces gens.
@taikaWaititi
J'aimerais être moins beau et plus impopulaire. Ensuite, je pourrais entrer dans la politique et utiliser mon ressentiment refoulé d'être laid et impopulaire pour détruire systématiquement le pays.
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@dianeArbus
Je travaille de la maladresse. Je veux dire par là que je n'aime pas organiser des choses. Si je me tiens devant quelque chose, au lieu de le disposer, je m'organise.
@alasdairMaclean
J'ai eu beaucoup de chance, car quand j'étais à l'école, j'avais un grand professeur de musique qui prendrait simplement ces disques en jazz et les jouerait pour moi. C'est donc au début de mon adolescence que j'ai commencé à écouter le jazz.
@susanOrlean
J'aimerais avoir inventé l'expression «tyrannie de choix», mais quelqu'un m'a battu. La vérité contre-intuitive est qu'avoir une abondance d'options ne vous fait pas vous sentir privilégié et livré; Trop d'options vous donnent l'impression que tous ont tort et que vous vous trompez si vous en choisissez l'un.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@billyPaul
Je chantais totalement le jazz, mais quand j'ai entendu les Beatles et entendu l'influence de l'Évangile et tout, je viens de dire: "Je peux faire du jazz avec R&B."
@katarinaWitt
Lorsque vous voyez le public et les visages souriants aux spectacles, cela compense vraiment le travail que vous mettez. J'ai un travail que j'aime vraiment, donc quelle que soit la façon dont je me présente - je vais simplement y faire face.