James Shikwati
@jamesShikwati
Les Africains apprennent à être des mendiants et non à être indépendants.
Les livres sont les fils, non pas de livres, mais de pence.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesShikwati
Les Africains apprennent à être des mendiants et non à être indépendants.
@oswaldChambers
Nous devons construire notre foi non pas sur la décoloration mais sur la lumière qui ne manque jamais. Lorsque les individus «importants» disparaissent, nous sommes tristes, jusqu'à ce qu'ils voient qu'ils sont censés aller, de sorte qu'une seule chose nous reste à faire - pour regarder la face de Dieu pour nous-mêmes.
@mashaGessen
Y avait-il des gays et des lesbiennes ouverts avant que l'Occident ne commence à influencer la Russie? Non, il n'y en avait pas. En fait, la personne la plus sortie du pays, jusqu'à récemment, était moi. Je suis devenu gay en Amérique. J'étais une belle soviétique de quatorze ans quand je suis parti, et je suis revenu lesbien.
@wKamauBell
De quoi suis-je impartial? Voyons. Je ne pense pas du tout être impartial. Avec l'industrie du divertissement, il y a eu un moment où je me sentais comme si je devais non seulement être pro-mygel, mais anti-autres.
@patrickNess
C'est ce que je veux en tant que lecteur - je veux être confiant que le livre fera son travail.
@macBarnett
J'adore ces écrivains adultes avec l'éthique de farce, [Don] DeLillo et [Donald] Barthelme et David Foster Wallace. Je ne vois aucune raison de ne pas apporter ce genre d'influences sur les livres pour les enfants.
@harukiMurakami
Lorsque je les ouvre, la plupart des livres ont l'odeur d'un temps antérieur à fuir entre les pages - une odeur particulière des connaissances et des émotions qui, depuis des lustres, se reposent calmement entre les couvertures. Le respirant, je regarde quelques pages avant de retourner chaque livre à son étagère.
@hughHowey
Quand j'avais besoin d'un e-book formaté rapidement et formaté parfaitement, Polgarus Studio est venu pour moi. Mes attentes ont été dépassées. C'est un soulagement en sachant que je peux compter sur un livre électronique formée par la main qui fonctionnera sur chaque appareil. Hautement recommandé!
@sophie
Lorsque vous travaillez avec d'autres artistes, c'est souvent un mélange de vos idées avec quelqu'un d'autre, qui peut être extrêmement fructueux. Mais il est également intéressant de présenter la vision complètement non diluée de ce que j'imagine que la musique pourrait être. Je me soucie également de ma propre musique et de ma collaboration, et je divise aussi à peu près mon temps également.
@sarahSon
Qu'est-ce que la famille? Ce sont les gens qui vous ont réclamé. Dans le bon, dans le mal, en parties ou en tout, ce sont eux qui se sont présentés, qui sont restés là-bas, malgré tout. Il ne s'agissait pas seulement des relations de sang ou des chromosomes partagés, mais quelque chose de plus large, plus grand. Cora avait raison - nous avions de nombreuses familles au fil du temps. Notre famille d'Origion, la famille que nous avons créée, ainsi que les Gorups que vous avez déplacés Thorugh pendant que tout cela se passait: amis, amoureux, parfois même étrangers. Aucun d'eux n'était parfait, et nous ne pouvions pas nous attendre à ce qu'ils soient. Vous ne pouviez pas faire d'une personne de votre monde. L'astuce consistait à prendre ce que chacun pouvait vous donner et à en construire un monde.
@vivienneWestwood
Eh bien, je suis vraiment une personne littéraire. Et ma mode raconte toujours une histoire d'une manière ou d'une autre. Je ne regarde jamais les magazines de mode. Je les trouve incroyablement ennuyeux. Pour moi, lire un magazine de mode est la dernière chose que je dois faire. J'ai des livres que j'ai besoin de lire.
@octaviaSpencer
J'aime lire, même si c'était vraiment difficile, car je pouvais aller n'importe où dans le monde dans un livre, et je pourrais avoir tellement d'aventures dans un livre.
@nealShusterman
Nous pouvons nous mentir, en disant que nous croyons une chose, et parfois nous convaincons les autres, c'est vrai, avec l'espoir qu'en convaincant les autres, nous pouvons nous convaincre. Les guerres sont souvent menées non pas à cause de ce que nous croyons, mais à cause des choses que nous voulons que les autres croient.
@magdaGerber
Nous respectons non seulement les bébés, nous démontrons notre respect à chaque fois que nous interagissons avec eux. Respecter un enfant signifie traiter même le plus jeune bébé comme un être humain unique, et non comme un objet
@lisaRandall
Il y a de nombreux aspects du temps que nous ne comprenons tout simplement pas. C’est la chose d’écrire un livre populaire: vous réalisez les choses que vous comprenez parce que pour ceux que vous pouvez donner une explication très simple. Mais certaines choses à propos du temps, je ne sais tout simplement pas comment donner des explications simples, même si je peux vous dire mathématiquement ce qui se passe.
@howieLong
Quand je suis parti pour Milford, j'étais en 10e année et je n'avais jamais lu un livre de couverture à la couverture. De la cinquième année, j'ai senti que si vous étudiiez attentivement quelque chose n'allait pas. L'enfant le plus cool de la classe était considéré comme le leader et vous êtes tombé derrière lui ou vous étiez mal vu ... et tout ce que cela impliquait.
@rogerEbert
Jane Austen a écrit six des romans les plus aimés de la langue anglaise, nous sommes informés à la fin de devenir Jane, et elle l'a donc fait. Le mot clé est apprécié. Ses admirateurs n'analysent pas ses livres autant qu'ils les aiment simplement en morceaux.
@stormyDaniels
Nous vivons dans une société capitaliste. Je pense que si quelqu'un, dans n'importe quel domaine, était approché et que quelqu'un a dit: «Salut! Vous connaissez ce travail que vous faites déjà? Souhaitez-vous le faire la semaine prochaine pour quadrupler votre salaire normal? Montrez-moi une personne qui dirait non.
@bradFeld
Quand je pense aux livres que j'ai écrits, il faut probablement 150 000 à 200 000 mots pour obtenir un livre de 50 000 pages. Mettre en évidence quelque chose et frapper CMD-X est la seconde nature.
@luisGutierrez
Nous avons besoin d'immigration légale comme alternative à l'immigration illégale et une façon d'obtenir des millions d'immigrants non autorisés déjà ici pour être légaux et être conformes à nos lois.
@aDessinePinsky
Nous avons besoin de plus de médecins à l'antenne. Nous comprenons l'être humain, l'expérience et la condition, et nous devons utiliser les médias pour le livrer. Nous ne pouvons pas avoir peur de divertir. Phénomène expérientiel qui divertit, éduque. Il change les idées et la culture des gens. Je le crois fermement.
@juneSquibb
Mon truc, c'est que je collectionne ce que je sais que je veux lire, et j'ai certaines étagères dans ma chambre qui contiennent tous les livres que je n'ai pas encore lus.
@hillaryClinton
Lorsque vous entrez dans une sorte de problème, vous savez, allez-vous faire ce développement ou non, allez-vous faire cette rénovation ou non, vous savez, vous regardez les chiffres. Vous essayez de comprendre ce qui va fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas.
@hasanMinhaj
Quand les gens étaient comme, "Oh, wow, Donald Trump est tellement fou. C'est tellement fou, que se passe-t-il?" Lors de la réunion de 9 heures, Jon Stewart était comme: "Non, je l'ai déjà vu, à Robert Mugabe. J'ai vu Trump comme un dictateur africain. Vous ne connaissez pas la rhétorique nationaliste dans toute l'Europe?" "Non, je pensais que nous étions le centre du monde." Il a la capacité de parler de cela d'une manière réelle: "Oh, j'y suis allé. J'ai parlé aux gens là-bas. Ce n'est que le remix sur des trucs qui se préparent depuis trois, quatre ans." C'est quelque chose de très spécial.
@rosePastorStokes
Que vous croyiez en une croyance, ou ce que vous appelez la religion, ou non, il y a quelque chose dans le socialisme qui doit vous déplacer. Comment pouvez-vous aimer Dieu, que vous n'avez pas vu, si vous n'aimez pas votre prochain, que vous avez vu?
@victoriaPendleton
Nous avons tous dit: «Non, non, je ne pourrais pas faire ça ...» Mais en fait, vous le pouviez si vous alliez juste: «Vous savez quoi? Je vais ... et je vais. Une fois que vous vous rendez compte, c'est assez merveilleux.
@richardMadden
J'essaie de vivre honnêtement dans tous les aspects de ma vie, ce qui peut rendre les choses un peu plus compliquées, non?
@lynneMctaggart
Nous devons réaliser que nous sommes des observateurs et des créateurs, et à chaque instant que nous observons notre monde, nous le refaisant constamment à chaque instant, et que nous devons aussi comprendre que chaque dernière pensée que nous avons, chaque jugement que nous détenons , a un effet que ce soit conscient ou non. Donc, bien sûr, la chose la plus importante de toutes est d'être conscient de ce que nous pensons et de réaliser que cela a un effet sur le monde qui nous entoure.
@georgeJohnson
Chaque fois que vous lisez un livre ou que vous avez une conversation, l'expérience provoque des changements physiques dans votre cerveau. C'est un peu effrayant de penser que chaque fois que vous vous éloignez d'une rencontre, votre cerveau a été modifié, parfois en permanence.
@joelEdgerton
C'est le monde dans lequel nous vivons, non? Des tonnes de spin-offs; Les gens redémarrent les choses très rapidement. J'ai été étonné de la rapidité avec laquelle ils ont fait un film de Wolverine, puis «faisons un autre film d'Origins Wolverine».