Daveed Diggs
@daveedDiggs
Nous sommes très habitués à voir une énorme diversité de Blancs. Vous ne vous attendez jamais à ce que deux Blancs à la télévision ressentent la même chose.
La misère et le chagrin, je ne veux rien avoir à voir avec eux. Je veux toujours être heureux et gai.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
75
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveedDiggs
Nous sommes très habitués à voir une énorme diversité de Blancs. Vous ne vous attendez jamais à ce que deux Blancs à la télévision ressentent la même chose.
@mitchMcconnell
Nous aurons certainement un vote sur la poursuite d'un projet de loi pour abroger Obamacare ... c'était un très gros problème dans la campagne. Et le processus de réconciliation présente une opportunité et nous examinons cela pour voir ce qui est possible grâce à la réconciliation.
@loneScherfig
Nous avons juste travaillé dur pour non seulement faire les choses correctement et authentiques, mais aussi pour la rendre cohérente et visuellement correcte. Par exemple, il y a des couleurs qui ne sont pas dans le film qui auraient été là en réalité. Je pense qu'une partie de l'apparence du film a non seulement à voir avec la façon dont elle est tournée et éclairée, mais aussi le manque de certaines couleurs qui lui donnent une douceur qui le convient vraiment car l'accent est mis sur les personnages. Par exemple, il n'y a pas du tout de jaune jusqu'à ce que nous manquions de manquer l'appartement de Stubbs à la toute fin.
@murrayRothbard
Nous sommes arrivés au point où tout ce que le gouvernement fait est contre-productif; La conclusion, bien sûr, est que le gouvernement ne devrait rien faire du tout, c'est-à-dire, devrait se retirer rapidement de la scène monétaire et économique et permettre à la liberté et aux marchés libres de fonctionner.
@michaelMoore
En tant qu'Américains, nous croyons qu'il est normal de tuer des gens. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays qui n'avait rien à voir avec le 11 septembre. Nous pensons qu'il est normal d'envahir un pays où nous pensons que Oussama ben Laden est et il est dans l'autre pays. Nous entrons donc et nous tuons. Et nous avons la peine de mort; Nous le sanctions.
@cornelWest
Nous avons une société axée sur le marché si obsédé par l'achat et la vente et obsédé par le pouvoir, le plaisir et les biens, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour les valeurs non commerciales et les activités non commerciales afin que l'amour, la confiance et la justice, Le souci des pauvres, c'est poussé aux marges, et vous pouvez le voir.
@ernieJZelinski
Lorsque l'argent est perdu, un peu est perdu. Lorsque le temps est perdu, beaucoup plus est perdu. Lorsque la santé est perdue, pratiquement tout est perdu. Et lorsque l'esprit créatif est perdu, il ne reste plus rien.
@frankBruni
Nous avons des Américains qui votent pour quelqu'un en qui ils ont confiance, à propos de qui ils ont de l'espoir, car après les élections 2016, quiconque gagne devra gouverner. Et quand vous regardez le ténor de cette campagne, et quand vous regardez la façon dont les gens ressentent à propos de ces candidats et à quel point notre pays est partisan pour commencer, comment le gagnant gouverne-t-il? Je veux dire que c'est le vrai et le vrai problème.
@daphneDuMaurier
Nous pouvons voir les stars du cinéma d'hier dans les films d'hier, Hear the Voices of Poest et Singers sur un disque, gardez les pièces de dramaturges morts sur nos étagères, mais l'acteur qui tient son public captif pendant un bref moment sur une scène éclairée disparaît. pour toujours quand le rideau tombe.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@randyMeisner
Nous avons fini par vivre dans un appartement d'une chambre qui a coûté 80 $ par mois et dormir sur le sol. Ma veste était mon premier oreiller. Nous n'avions vraiment rien du tout.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@ashleyGraham
Honnêtement, en fin de compte, ce que je veux que les femmes sachent, c'est que la beauté se présente de toutes formes et tailles. Et qu'il ne devrait pas définir qui vous êtes.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas d'une église d'État officielle. Si quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population était des catholiques, je serais toujours opposé. Je ne veux pas de pouvoir civil combiné au pouvoir religieux. Je tiens à dire clairement que je suis engagé pour une profonde conviction personnelle à la séparation.
@shaunAlexander
Nous ne voulons pas seulement gagner le Super Bowl, nous voulons faire une dynastie. Je veux être un joueur qui en fait une réalité.
@judithViorst
Nous grandissons parce que la présence affirmée et permanente de nos enfants nous oblige à mettre leurs besoins avant les nôtres. Nous grandissons parce que notre amour pour nos enfants nous exhorte à changer car rien d'autre dans nos vies n'a le pouvoir de faire. Nous grandissons (si nous sommes prêts à grandir, c'est-à-dire: tous les parents ne le sont pas) parce qu'être parent nous aide à arrêter d'être un enfant.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@stephenFry
Nous, les humains, sommes naturellement disposés à adorer les dieux et les héros, pour construire nos panthéons et nos Valhallas. Je préfère voir cette impulsion dirigée vers l'adoration des chanteurs stupides, des footballeurs épais et des acteurs d'écran à tête de l'air que de la vénération des fanatiques dogmatiques, des prédicateurs fanatiques, des politiciens militants et des commentateurs culturels enragés.
@chogyamTrungpa
Nous avons peur de nous faire face. C'est l'obstacle. Faire l'expérience du noyau le plus intérieur de notre existence est très embarrassant pour beaucoup de gens. Beaucoup de gens se tournent vers quelque chose qu'ils espèrent les libéreront sans avoir à faire face à eux-mêmes. C'est impossible. Nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Nous devons voir notre intestin, nos excréments, nos parties les plus indésirables. Nous devons les voir. C'est le fondement de la guerriers, essentiellement. Quoi qu'il en soit, nous devons y faire face, nous devons le regarder, l'étudier, travailler avec lui et pratiquer la méditation avec.
@swamiVivekananda
Nous ne pouvons pas voir à l'extérieur de ce que nous ne sommes pas à l'intérieur. L'univers est pour nous ce que l'énorme moteur est au moteur miniature; Et l'indication de toute erreur dans le petit moteur nous amène à imaginer des problèmes dans l'énorme.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@johnKani
Nous ne sommes pas en quelque sorte au niveau du divertissement que le monde occidental est. Tout ce que nous voyons sur la pièce à l'écran, nous lisons, nous prenons au sérieux. Nous prenons que cela me parle. Et si merveilleux de voir comment le public Johannesburg, sud-africain dira: qu'est-ce que cela me dit? Qu'est-ce que ça me fait ressentir? Pourquoi est-ce que je le célèbre?
@antoninScalia
Nous avons des lois contre la torture. La Constitution ne dit rien de la torture. Il parle de punition; Les sanctions «cruelles et inhabituelles» sont interdites.
@dalaiLama
Nous devons réfléchir et voir comment nous pouvons changer fondamentalement notre système éducatif afin que nous puissions former les gens à développer un chaleur très tôt afin de créer une société plus saine. Je ne veux pas dire que nous devons changer l'ensemble du système, il suffit de l'améliorer. Nous devons encourager une compréhension que la paix intérieure vient de s'appuyer sur des valeurs humaines comme, l'amour, la compassion, la tolérance et l'honnêteté, et que la paix dans le monde s'appuie sur les individus qui trouvent la paix intérieure.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@burnieBurns
Nous sommes fiers d'être le film le plus financé n ° 1 sur Indiegogo ... et avec une propriété totalement nouvelle. Dans un monde rempli de suites et de redémarrages, Lazer Team est une toute nouvelle IP rendue possible par les personnes qui veulent le voir.
@laurenKate
Tu es un ange ", répéta-t-elle lentement, surprise de voir Daniel fermer les yeux et gémir de plaisir, presque comme s'ils s'embrassaient." Je suis amoureux d'un ange.
@danielTammet
Nous ne savons presque rien avec aucune certitude à propos de Pythagore, sauf qu'il n'était pas vraiment appelé Pythagore. Le nom par lequel il nous est connu était probablement un surnom offert par ses disciples. Selon une source, cela signifiait «celui qui parlait de la vérité comme un oracle». Plutôt que de confier ses idées mathématiques et philosophiques sur le papier, Pythagore les aurait exposés avant de grandes foules. Le mathématicien le plus célèbre du monde a également été son premier rhétoricien.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.