sallust
@sallust
Aimer et détester les mêmes choses qui est effectivement une véritable amitié.
J'adore la paix et la tranquillité, je déteste la politique et les troubles. Nous, les femmes, ne sommes pas faits pour gouverner, et si nous sommes de bonnes femmes, nous devons détester ces professions masculines.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
170
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallust
Aimer et détester les mêmes choses qui est effectivement une véritable amitié.
@leoVaradkar
J'adorerais croire que mon jugement politique est impeccable, mais ce n'est pas le cas.
@alexWolff
La chose la plus proche de la religion que notre famille avait était d'adorer les Beatles.
@kimberleyStrassel
Tout le monde sait à quel point la relation de ce pays avec la France a été compliquée, en guerre et en paix. Il y a certainement eu des moments où les dirigeants de la France auraient pu faire mieux par nous. Nous aurions dû faire mieux d'eux dimanche. Vous seul ne pouvons pas nous trouver.
@jonathanKozol
La lutte politique est la chose la plus importante que nous puissions faire en tant que citoyen dans une démocratie; Et cela signifie que le vieux rejoignait les jeunes pour se battre pour des types de justice élémentaires.
@mariahCarey
Parfois, je me réveille en riant quand j'ai un grand rêve. Et parfois j'ai des cauchemars - et je les déteste.
@timothyNoah
L'un des mystères durables de l'occupation américaine de l'Irak est la raison pour laquelle une nation qui soulève si peu le maintien de la paix refuse néanmoins de remettre le travail aux Nations Unies.
@wolfBlitzer
Six jours après le 11 septembre, George W. Bush a visité une mosquée et a dit la citation: "L'islam est la paix."
@jojoMoyes
J'adore «Kill a Mockingbird» - il semble offrir de nouvelles couches à chaque fois que vous le lisez. J'adore aussi «derrière les coulisses du musée» de Kate Atkinson - c'est le livre qui m'a lancé à écrire.
@adolphGuggenbuhlCraig
Les peuples autochtones des grands spots touristiques semblent perdre leur âme. Tous les efforts et idéaux culturels, religieux et politiques sont paralysés car la culture n'est engagée que dans l'attrait des touristes de plus en plus. Ce n'est pas le contact avec une population essentiellement étrangère qui corrompt les habitants des grandes stations étrangères. C'est le contact avec de grandes masses de personnes qui recherchent le sapin de FIR, le bien-être et non le salut qui affaiblit et dévalue la population autochtone.
@jossWhedon
Le monde comique a ses propres limites, comme tout le fait. Je l'adore, je le respecte, mais ça ne va pas me reprendre.
@michaelPortillo
J'ai aimé m'habiller dans des vêtements indiens. J'ai adoré ces longs vêtements en simple avec les genoux et le pyjama blanc que vous portez en dessous.
@peterSculthorpe
J'adore l'Australie passionnément. J'adore notre paysage. Cela a vraiment influencé la plupart de mon travail. Presque tout ce que j'ai écrit concerne le paysage. Essayant de trouver, le sacré, le spirituel en elle.
@alluArjun
Selon le temps que j'obtiens, je fais ma part de réseaux sociaux, j'écoute de la musique ou joue un jeu vidéo. J'adore regarder des films dans les salles.
@langLang
J'adore ce que vous faites et essayez de jouer plus.
@ludwigVonMises
La plus grande productivité du travail sous la division du travail est une influence unificatrice. Cela conduit les hommes à se considérer les uns les autres comme des camarades dans une lutte conjointe pour le bien-être, plutôt que comme des concurrents dans une lutte pour l'existence. Il se fait des amis des ennemis, de la paix hors de la guerre, de la société des individus.
@martinGore
J'adore être en studio. Si je suis à la maison, j'irai au studio à peu près tous les jours de toute façon. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@jeanDreze
L'aspect le plus surprenant de la situation nutritionnelle en Inde est qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème dans les débats publics et la politique électorale.
@suePerkins
J'adorerais voir Kate Bush, plein arrêt.
@francescaHayward
Depuis l'UE. référendum, j'ai hâte d'en savoir plus et d'être un peu plus actif. Cela a souligné à quel point la politique est importante pour nos vies.
@winstonChurchill
À moins qu'un supergouvernement mondial efficace dans le but d'empêcher la guerre ne puisse être mis en place ... Les perspectives de paix et de progrès humain sont sombres ... si ... il est possible de construire une organisation mondiale de force irrésistible et inviolable Autorité dans le but d'obtenir la paix, il n'y a aucune limite aux bénédictions que tous les hommes apprécient et partagent.
@tristanMacmanus
Je sais que quand je ne danse pas et que je rentre chez moi, je travaille habituellement avec mon père, qui est électricien. Alors je fais des trucs comme ça. J'étais un jardinier paysager. J'ai adoré ce travail. Mais j'aimerais être impliqué dans le divertissement. Chant ou quelque chose, je suppose.
@hansikaMotwani
Je continue à New York chaque année pendant 20 à 25 jours. J'adore ça, mais je ne peux pas imaginer m'installer dans un endroit autre que l'Inde.
@kyleGass
J'avais un besoin désespéré d'être Van Gogh ou quelque chose comme ça. Un artiste formidable. Jack a si réussi, qu'est-ce qui ne va pas avec moi, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas pour moi? Je me détestais.
@paixPilgrim
Je voudrais souligner à nouveau que la bonne prière mène à la bonne action, que la foi sans œuvres est morte. Une excellente façon de mettre des pensées en action est d'écrire une lettre pour la paix.
@rayBradbury
Où aimeriez-vous aller, que aimeriez-vous vraiment faire de votre vie? Voir Istanbul, Port Said, Nairobi, Budapest. Écris un livre. Fumer trop de cigarettes. Tomber d'une falaise mais se faire prendre dans un arbre à mi-chemin. Retirez-vous quelques fois dans une ruelle sombre sur un Morrocan minuit. J'adore une belle femme.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@williamDrummond
Sleep, Enfant de Silence, doux père du repos doux, prince dont la paix approche à tous les mortels apporte un hôte indifférent aux bergers et aux rois Sole Counter, avec un chagrin opprimé.
@debbieFord
Lorsque vous ressentez la paix de l'âme, à chaque respiration, vous êtes présent au fait que c'est un moment divin, un moment pour briller comme si vous n'aviez jamais brillé auparavant, un moment pour tenir le monde entier dans vos mains avec une pensée douce et un bon cœur.
@williamSanderson
J'adore le mot «résonance».