Aaron Spelling
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
Toute ma grossesse avec Major, j'étais nerveux à l'idée de supporter un autre long travail.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronSpelling
Quand nous avons fait la «dynastie», ce sont les vêtements. Je pense que les vêtements ont affecté toutes les femmes du monde. J'ai tellement de lettres, je pense que nous avons fait du designer un millionnaire!
@yoGotti
Quand j'étais jeune, je recevais plus d'argent que les vieilles têtes. J'étais plus intelligent et plus serré, donc quiconque sur lequel je me procurciais était était à un avantage.
@bJPorter
Lorsque Scott et moi avons commencé, chaque fois que nous avons joué, nous avons écrit un tout nouveau morceau. Nous ne savions pas que ce n'était pas la façon dont les choses étaient faites parce que nous commencions. Mais nous avions quand même besoin du nouveau matériel. Et c'est bien, chaque fois que Matt Besser fait le spectacle, il fait un tout nouveau morceau. Et c'est agréable d'offrir un endroit où les gens peuvent être aussi expérimentaux tout en offrant également une comédie solide et éprouvée.
@marthaStewart
Quand j'étais modèle - et j'étais tout au lycée et au collège - vous avez toujours voulu être sur la couverture d'un magazine. C'est ainsi que votre succès a été jugé. Plus il y a de couverture, mieux c'est.
@shannonWalker
Quand j'étais au lycée, nous avons eu le premier lancement de la navette, et cela a revigoré mon enthousiasme pour le programme spatial. J'étais impressionné par la navette spatiale comme une formidable machine emmenant les gens dans l'espace. Cela semblait être une chose si merveilleuse dont je voulais faire partie.
@georgeBernardShaw
Quand je vois que le XIXe siècle a couronné l'idolâtrie de l'art avec la déification de l'amour, de sorte que chaque poète est censé avoir percé le Saint des Saints quand il a annoncé que l'amour est le suprême, ou le assez, ou le tout , Je pense que l'art était plus sûr entre les mains des principaux généraux de Cromwell que de Cromwell que si jamais il est dans le mien.
@dickDale
Quand j'avais 18 ans à la jetée de la rivière Santa Ana, c'est l'endroit où j'ai mis ma première planche dans l'eau que j'ai jamais obtenue de Joe Quigg. Je faisais juste du congé dans les eaux vives, et j'étais juste au paradis.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@sloaneCrosley
Quand j'avais 14 ans, un conseiller de camp a expliqué ce qu'était «manger à l'extérieur» et j'ai juré de ne jamais me faire. Cela semblait cannibale et non hygiénique. Je me souviens aussi qu'elle a affirmé - devant une cabine entière de filles - à avoir été "mangée" par l'un des hommes d'entretien dans un bain à remous. Sous l'eau chaude. Soit quelque chose ne va pas dans ma mémoire de cette conversation, soit elle a trouvé l'homme le plus talentueux sur la planète et tout espoir est perdu pour le reste d'entre nous.
@mohanlal
Quand j'étais à l'école, j'allais au camp de l'armée de pangode, à un jet de pierre de l'endroit où je séjournais à Mudavanmugal à Poojapura, juste pour regarder le défilé de l'armée.
@nikiCaro
Quand je commençais, j'étais trop effrayé pour demander aux vrais réalisateurs de le faire ou de demander des conseils, je suis vraiment une sorte de Nouvelle-Zélande comme ça.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@alexIwobi
Quand j'étais plus jeune, j'ai juste joué au football pour le plaisir, marquant les buts les plus fous et essayant de trouver de nouveaux trucs, mais quand vous devez vous emmener dans un match approprié, vous avez de sérieux.
@hLMencken
Quand je pense à quelque chose de correctement décrivable comme une belle idée, c'est toujours sous la forme de la musique. J'ai écrit et imprimé probablement 10 000 000 de mots en anglais, mais tout de même je mourrai un homme inarticulé, pour mes meilleures idées qui m'astipent dans une langue que je ne connais que vaguement et ne parle que comme un enfant.
@rickRoss
Quand je m'asseyais au bureau avec Jay Z et L.A. Reid ... nous négocions d'avant en arrière et discutons de la musique. Vous êtes assis devant quelqu'un pendant des heures. Il s'agit d'être passionné. Tout commence par vous-même.
@mylesKennedy
Quand j'étais enfant et que j'écoutais Zeppelin et Guns N 'Roses, si quelqu'un m'avait dit qu'il viendrait un moment, et je jouerais certaines de ces chansons avec ces gens, je ne l'aurais jamais cru.
@sarahSon
Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique que je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@aubreyPlaza
Quand j'étais au lycée, j'étais un très grand fan de SNL. Je me souviens du casting au moment où j'ai commencé à le regarder - Will Ferrell, Ana Gasteyer, Molly Shannon, Cheri O'Teri, Tracy Morgan. J'ai fait des recherches pour savoir comment les gens ont pris la série. Leur BIOS a toujours dit qu'ils provenaient d'une équipe d'improvisation, alors j'ai commencé à suivre des cours.
@walterDeLaMare
Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.
@andrewRosenthal
Quand j'étais jeune, j'ai coloré les dessins de ligne dans des éditions vintage des livres Oz qui avaient été transmises pendant les générations de ma famille. C'était une mauvaise chose à faire.
@hollyBlack
Quand j'étais enfant aux États-Unis, `` Doctor Who '' n'était pas vraiment allumé, mais vous attrapiez occasionnellement un épisode. Différentes stations ont fait des marathons.
@stevenSaylor
Quand j'étais un garçon, mon grand-père m'a appris la liste des rois: Romulus, Numa Pompilius, Tullus hostilius, ancus marcius, tarquinius l'aîné, Servius Tullius. Tarquinius le fier était d'être le dernier, le tout dernier, chassé et remplacé pour toujours par quelque chose appelé une république. Une moquerie! Une erreur! Une expérience qui a échoué! Aujourd'hui est le dernier jour de la République. Demain, les hommes crieront dans le forum: «Tous les roi de la grêle Coriolanus!
@robSheffield
Quand j'étais junior, mon école a présenté le badminton, qui était clairement un P.E. Le stratagème du département pour m'éloigner de la salle de lutte, et cela a fonctionné, car la première fois que j'ai joué au badminton, c'était comme la première fois que je goûte des sushis ou entendu les Beatles ou lu Wordsworth. C'était un sport? Cela comptait pour les exigences du gymnase?
@janetMock
Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé qu'on me dise plus souvent que j'avais raison et que rien n'était avec moi, que je méritais tout ce que ce monde a à offrir et que mes visions pour mon avenir étaient dignes de poursuivre.
@warrenMoon
Quand je venais quand j'étais enfant, il y avait des programmes qui m'écartent des ennuis et sur la droite et étroite dans le centre-sud de Los Angeles, et j'ai toujours senti que lorsque je suis arrivé à une étape où je pouvais offrir des opportunités similaires aux enfants alors Je ferais ça.
@princesseMichaelDeKent
Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@dannyAmendola
Quand j'étais dans l'équipe d'entraînement, j'avais l'impression d'être juste un gars qui est sorti de la rue trois jours par semaine pour aider les vrais joueurs de la NFL à s'améliorer. C'était troublant, insatisfaisant et il y a eu quelques fois où je me demandais si je me tiendrais. Mais j'ai continué à me présenter et j'ai continué à concurrencer. J'étais trop têtu pour arrêter de croire en moi.
@mirandaJuillet
Quand j'ai eu un bébé, j'étais consommé avec mon corps.