Martin Brocket
@martinBrocket
Pour moi, ce n'est pas difficile de sortir et de jouer au hockey. Sous la pression, je le ressens dans une certaine mesure ... mais, je n'en ai pas peur.
J'adore jouer avec des tissus vintage et de la dentelle.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinBrocket
Pour moi, ce n'est pas difficile de sortir et de jouer au hockey. Sous la pression, je le ressens dans une certaine mesure ... mais, je n'en ai pas peur.
@penelopeCruz
J'ai toujours l'impression d'avoir tant à apprendre. J'adore ce sentiment, que la prochaine fois que je vais se mettre, je serai à nouveau terrifié. Je ne veux pas que ce soit autrement.
@jasonMomoa
J'adore les glucides, mais le déni est une bonne formation pour l'esprit.
@aymericLaporte
S'ils m'appellent, je serais très heureux. C'est un rêve de jouer pour la France.
@kevinClash
Je n'ai jamais été nerveux. Je voulais juste jouer et passer un bon moment. Si cela ne fonctionnait pas, alors je deviendrais nerveux. Mais, pour la plupart, je vais juste pour ça.
@timPigottSmith
Normalement, vous êtes mordu par un personnage et décidez que c'est la façon de le jouer, puis cela commence à informer tout ce que vous faites, ou vous décidez: «Je n'ai pas besoin d'utiliser beaucoup de caractère - je dois essentiellement être moi'.
@stephenKellogg
Oui, pour moi, il y a d'autres défis qui ne sont pas musicaux aussi. Comme si vous n'avez tout simplement pas autant de gens pour vous nourrir en termes d'énergie, vous vous chargez et vous êtes à la conduite plus. La plupart des défis qui comptent sont les musicaux. Je ne sais pas pourquoi les gens viennent aux spectacles, mais je ne pense jamais que c'est de m'entendre jouer de la guitare et chanter. Je pense que ce doit être dans l'écriture et la présentation, qui sont les domaines que je me sens le plus à l'aise.
@brendonUrie
J'adore retourner en vinyle! J'ai encore une excellente collection de vinyle que je construis tous les deux mois. C'est quelque chose que j'aime faire.
@cordarrellePatterson
J'ai joué à chaque position toute ma vie.
@arielPink
Entre 2000 et 2004, j'ai toujours eu le sentiment que les gens commençaient à peine à entendre parler de moi et qu'ils étaient tous en retard au match. Je serais en train de jouer des émissions pour des disques que j'ai enregistrés en 1999 qui venaient de sortir.
@mittRomney
J'aime PBS. J'adore Big Bird ... mais je ne vais pas continuer à dépenser de l'argent pour des choses pour emprunter de l'argent à la Chine pour le payer.
@travisFimmel
J'ai obtenu une moto à trois; Nous l'avons toujours. C'était un R50. J'espère que mes petits neveux joueront dessus.
@billGaither
Il n'y a que deux raisons pour lesquelles quiconque fait quelque chose pendant 50 ans. Vous devez croire en ce que vous faites et aimer la forme d'art. J'adore l'harmonie, l'harmonie étroite.
@zoeBall
À mon âge moyen, je semble aimer un peu de télévision pastorale: «countryfile», «Springwatch». J'adore regarder des gens dans la nature. C'est un moment de calme, c'est un moment de méditation.
@michaelLight
J'adore les lieux idylliques et le type de suspension de l'histoire qu'ils proposent. Mais la beauté noble ne suffit pas. Il faut compliquer l'image, car il n'y a nulle part où "s'échapper" sur la planète à la recherche d'un pastoralisme hermétique ou d'un sublime de nature rédempteur.
@jonnyKim
Mes enfants, j'adore quand ils me disent: «Abba, je veux être artiste». Et je dis, c'est génial ... Je veux juste que vous soyez heureux et que vous suivez votre cœur.
@pennyHardaway
Bien sûr, vous voulez que les gens remarquent que vous êtes de retour et que vous jouez bien juste pour être respecté. Parce que j'étais un All-Star, un gars de la première équipe All-NBA. Mais je n'ai pas besoin que les médias me mettent un projecteur.
@billieHoliday
Je ne pense pas que je chante. J'ai l'impression de jouer à une corne ... ce qui sort, c'est ce que je ressens.
@alexandraRichards
C'est la meilleure partie d'être DJ. Tout le monde vous regarde et vraiment, je suis une personne timide; J'aime me tenir à l'arrière d'une pièce, ne pas parler à beaucoup de gens. Mais avoir une chance de jouer de la musique, des trucs que je veux entendre et de faire avancer les gens, c'est juste une ambiance différente. C'est comme un autre côté de moi.
@zoeBell
J'adore jouer. Et s'il y a un créneau qui doit être rempli, je suis heureux d'y entrer et d'essayer de le remplir.
@billyBobThornton
Si vous avez regardé dans des magazines ... vous ne me voyez jamais dans ces pages à l'extérieur. Je suis à la maison à jouer avec les enfants, soit je travaille.
@bizMarkie
J'adore les enfants. Chaque fois que je fais le tour du quartier des gens, ils se disent: 'biz! Yo gabba gabba! Ils veulent que je Beatbox tout le temps pour eux.
@davidEdwards
Vous pouviez jouer le blues comme si c'était une chose solitaire - c'était un sentiment.
@rachelSimmons
Instagram Rocks. Je l'adore, tout comme les jeunes avec lesquels je travaille et que j'étudie.
@parkerPosey
J'ai vraiment aimé jouer un vampire. Leur faim est insatiable. Même quand ils mangent quelqu'un, ce n'est jamais assez.
@stevenKnight
J'adore la BBC. J'adore travailler avec la BBC. Ils vous laissent seuls; Ils vous donnent zéro notes. C'est comme être en vacances.
@jordiAlba
Lorsque Messi joue, il y a toujours plus de chances de gagner des matchs.
@serenaWilliams
Je dis toujours que si je joue de mon mieux, il est difficile de me battre
@allenCovert
J'adore les blagues qui sortent de nulle part. Ceux où les gens regardent l'écran et vont, qu'est-ce que c'était que ça. Tant que cela revient en quelque sorte à l'histoire, en quelque sorte.
@tracyChapman
J'avais un ukulélé quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai aucune idée de ce qui y est arrivé, mais je pense que cela en faisait partie, juste être inspiré et vouloir essayer de jouer un instrument qui, pour moi, semblait beau.