![auteur Tommy Chong de la citation Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftommy-chong-M41D2mzqI0w6iTF1aAerTypfo1ONAQ7hdZ4Ue2i8GYJjOrSNVJbkQz4o9aSGobPgpETmlFRDvRxNSbzcrJXdzOEsLhoNjDlcbftNFlmET7Md4vIFLAboaxhHYHTw8nWg.jpg&w=3840&q=100)
Tommy Chong
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
Je crois que les films sont soumis à un million d'interprétations.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyChong
Je crois que [Bill] Clinton n'a jamais inhalé ... parce que quand je l'ai rencontré, il ne savait pas qui j'étais.
@julietteLewis
J'ai fait une blague avec ma sœur ... J'ai dit: "Je ne sais pas ce qui est plus angoissant, l'insécurité du travail ou la sécurité de l'emploi." Il y a des opportunités et des choses que vous compromettez avec les deux. Quand j'avais une liberté de calendrier sans fin, ou lorsque je m'engage dans un film pendant deux mois, alors je pouvais gérer ma musique et aller sur la route.
@johnCho
Parfois, je pense que les réalisateurs indépendants sont dans le jeu afin qu'ils puissent faire un film pour être embauché pour faire un grand film - que nous faisons tous la bobine de cette personne.
@pJTucker
Je crois toujours en moi, personne d'autre ne croyait en moi.
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@dennyHamlin
Je crois au personnel médical NASCAR.
@narendraModi
L'Inde est une démocratie; c'est dans notre ADN. En ce qui concerne les différents partis politiques, je crois fermement qu'ils ont la maturité et la sagesse de prendre des décisions qui sont dans le meilleur intérêt de la nation.
@rogerEbert
Aucun film n'a jamais été en mesure de fournir une catharsis pour l'Holocauste, et je soupçonne que personne ne pourra jamais en fournir un pour le 11 septembre. Ces sujets submergent l'art.
@scarlettJohansson
Chaque film est excitant car je reçois de nouveaux outils et de nouvelles choses cool à faire.
@kanyeWest
Je crois que tout le monde est un initié de la mode, car il est illégal d'être nu.
@saulBass
J'ai brisé l'idée qu'un film devait être annoncé avec des éléments réalistes de l'histoire.
@rebelleWilson
Je suis formé au théâtre musical et «Pitch Perfect» est le premier film où je peux vraiment se courrouver. J'ai battu Adele pour ce rôle.
@michaelConnelly
Quand j'étais à l'université, il y avait des soirées cinéma en dollars. Je suis allé voir «The Long Goodbye», qui était basé sur l'un des livres de Chandler mais qui était contemporain et se déroulant à Los Angeles en 1973. J'ai adoré le film, ce qui m'a motivé à lire le livre.
@garyMyers
Roger Goodell gagne 40 millions de dollars par an, ce qui le compense plus pour la décision la plus difficile et la plus sensible au cours de ses neuf années en tant que commissaire: combien difficile à descendre sur Tom Brady, le meilleur quart-arrière de l'histoire de la NFL, que Goodell m'a dit l'année dernière est Un "grand ambassadeur du jeu"
@ranaDaggubati
L'industrie cinématographique en hindi réalise un film pour le reste du monde. Les films tamouls sont regardés par des gens malais. Lorsqu'un film n'est pas lié par une langue, pourquoi un acteur devrait-il être?
@norbertBisky
D'une certaine manière, mes peintures sont comme mes enfants. Ils ont de nombreuses possibilités dans la vie. Vous leur dites: «Je crois que vous êtes bon et que je pense que où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vous le ferez bien.
@bruceCampbell
Les mots sont les mots. Sérieusement. Ce qui signifie que vous n'avez pas de mots boo-boo. Vous pouvez faire des choses Boo-Boo. Vous pouvez avoir des relations sexuelles, du carnage, du chaos, tout ce que vous recherchez. Les films "The Evil Dead", à mon avis, fonctionnent mieux dans un monde sans restriction.
@noahBaumbach
La façon dont vous démarrez le film est critique. Et à quelle fréquence vous sentez qu'il n'y a aucune raison de savoir comment cela commence.
@margueriteMoreau
Chaque jour de faire un film va apporter de nouveaux problèmes.
@paulConrad
C'est une forme d'art particulière, mais je pense que c'est une forme d'art nécessaire - et je crois que c'est une forme d'art noble.
@steveZissis
Je viens de co-créer une histoire pour un film Disney sur lequel je travaille avec ma fiancée. Et aussi sur le point de terminer une rédaction d'un pilote T.V. à la Nouvelle-Orléans qui me passionne vraiment. J'essaie donc définitivement de rester aussi occupé que possible, c'est sûr.
@pankajKapur
Je crois que vos enfants devraient travailler seuls et se faire un nom. Ce faisant, ils deviennent confiants. Mes parents ont fait cela avec moi et j'ai essayé de faire de même avec mes enfants.
@johnArmstrong
Il y a, disent-ils, (et je crois qu'il y a), une étincelle en nous du feu immortel, qui anime et moule le cadre plus grossier; et quand le corps coule, s'échappe au ciel; son siège indigène et se mélange avec le dieux.
@paulineKael
Y a-t-il quelque chose dans les sujets drogués qui encouragent les réalisateurs à faire du film noir d'imitation? Le film noir lui-même devient une dépendance.
@raviKishan
Quand j'ai entendu le script de «Brishti Brishti», j'étais vraiment excité. Le film me demandera de rompre avec le moule typique de Ravi Kishan. Passer sous la peau de mon personnage sera un grand défi.
@maniRatnam
La critique cinématographique est très subjective et tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. Vous allez dans un film et décidez si vous le souhaitez ou non.
@lynneRamsay
J'ai eu de mauvaises expériences, mais j'ai aussi eu de la chance et je me sens tellement privilégiée de pouvoir même faire des films.
@grangerSmith
Les chansons sont comme mes enfants, de la phase conceptuelle, à l'écriture, à l'enregistrement, puis à l'édition et à tous les travaux qui y sont allés et aux millions d'écoutes. Ensuite, vous vous en éloignez et vous ne le revenez plus jamais.
@nicolasWindingRefn
J'approche toujours chaque film que je fais comme si ça allait être le dernier. Donc, si je vais sortir, je sors avec un coup.
@tamannaah
J'adore faire partie du processus de réalisation de films. Il y a de la magie. Il y a un élément de mystère et d'imprévisibilité.