Gauri Khan
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
L'islam dans le monde arabe coexiste avec l'islam indonésien, pakistanais et turc. Il y a une solidarité limitée, même dans le monde arabe.
42
syllabes
23
mots
2
phrases
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gauriKhan
Je pense que j'ai du réconfort, de beaux enfants; Je peux faire ce que je veux, voyager à travers le monde ... Je sais que ça sonne très matérialiste, mais ça a été une vie confortable.
@donaldTrump
Je pense que c'est très triste, quand Barack Obama atterrit en Arabie saoudite, et il atterrit à Cuba, et qu'il n'y a même pas de hauts fonctionnaires pour le saluer.
@amartyaSen
Je pense que tout comme l'armement a eu un impact majeur d'un type négatif dans le monde, l'éducation est quelque chose qui a un impact majeur d'un type positif dans le monde. Et je pense que la population américaine, avec son humanité et avec sa préoccupation concernant l'avenir du monde, a une réelle raison de réfléchir à ce qu'elle peut faire pour aider le monde à élargir l'éducation.
@nas
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Vous [êtes] fou si vous essayez de le faire. Alors prenez le temps de faire des choses par vous-même.
@hillaryClinton
Je pense que, étant donné la menace que l'Etat islamique pose à la région et au-delà, comme nous l'avons malheureusement vu dans notre propre pays, il est important de garder l'armée irakienne sur une voie où ils peuvent réellement reprendre le territoire, pour travailler avec les sunnites Tribus de la province d'Anbar et ailleurs afin que leurs combattants puissent également être déployés, pour travailler avec les Kurdes pour leur fournir le soutien, mais ils se battent. Nous faisons le soutien et l'activation.
@tedTurner
Je pense que nous avons déjà voté à l'ONU, au Conseil de sécurité, pour nous débarrasser des armes nucléaires. Débarrassons-nous d'eux. Débarrassons-nous de la nôtre, puis l'Iran s'arrêtera, je crois. Et donc tout le monde le fera, parce que si tout le monde n'en a pas, alors nous sommes en sécurité, au moins à l'abri d'une attaque nucléaire.
@benMendelsohn
Je pense qu'il y a beaucoup de mythes sur ce qui est nécessaire pour agir. La façon dont les acteurs parlent d'agir est généralement assez punissant, et je pense que les acteurs veulent avancer l'idée qu'ils font tout ce travail parce que, vous savez, c'est un monde post-de-de-de-de-de-ne, quand, en grande partie, en fait, c'est Presque jamais vrai.
@nancyVendredi
Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.
@tedCruz
Je pense que le débat a été vraiment des moments de clarté puissants. Nous avons vu que Donald Trump, substantiellement, a les mêmes questions sur la question après la question que Hillary Clinton. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur la Libye, renversant le gouvernement en Libye. Cela a conduit directement à Benghazi, a conduit à remettre ce pays au terrorisme islamique radical.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@jonathanFranzen
Je pense que nous vivons à une époque de problèmes qui, si vous reculez et que vous les regardez à l'échelle mondiale, ne peuvent pas être résolus. Une réponse à cela est: "Oh bien, tout est désespéré. Le monde naturel se fait naufrage, les oiseaux disparaissent, la planète se réchauffe et donc tout ce que nous pourrions faire à plus petite échelle est dénué de sens."
@jasonDay
Je pense que tout le monde attend si vous êtes en tête, ou si vous êtes un favori pour gagner, vous gagnerez, et si vous ne le faites pas, alors vous êtes en crise. Ce n'est pas le cas.
@grahamElliot
Je pense que pour moi, en grandissant, mon père était dans la marine; Nous sommes allés partout dans le monde. J'adore les choses, mieux c'est. L'idée que je pouvais manger des choses comme des escargots ou des jambes de grenouilles ou des choses comme ça était fraîche.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@megWhitman
Je pense que nous pouvons être le meilleur endroit pour démarrer une entreprise, développer une entreprise, inventer une nouvelle technologie, changer le monde, changer le pays. Mais nous avons beaucoup de travail pour livrer une nouvelle Californie aux habitants de la Californie.
@jennaJameson
Je pense que c'est une épidémie majeure chez les femmes, truquer les orgasmes. Tant de femmes dans ce monde ont l'impression d'être mises sur cette planète pour plaire aux hommes, qu'elles doivent simuler et qu'elles ne se soucient jamais de leur propre plaisir.
@barbaraKingsolver
Je pense que lorsque les gens lisent la fiction, ils lisent vraiment pour la sagesse. Je suis. C'est ce que la plupart d'entre nous aiment vraiment. Si nous lisons un roman qui secoue notre monde, c'est parce qu'il y a quelque chose que nous ne savions pas déjà. Pas seulement des informations, mais vraiment la sagesse - en quelque sorte quoi faire de nos informations. Et la sagesse vient de l'expérience.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@alexanderMcqueen
Je pense qu'il doit y avoir une sexualité sous-jacente. Il doit y avoir une perversité pour les vêtements. Il y a un programme caché dans la fragilité de la romance. C'est comme une histoire d'O. Je ne suis pas grande sur les femmes qui ont l'air naïves. Il doit y avoir un aspect sinistre, que ce soit la mélancolie du sadomasochiste. Je pense que tout le monde a une sexualité profonde, et parfois il est bon d'en utiliser un peu et parfois beaucoup de mascarade.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@rickPerlstein
Je pense que tous les politiciens qui aspirent à la présidence sont un peu fou, mais pour différentes raisons. Quel genre de personne aspire à être la personne la plus puissante du monde? La réponse est quelqu'un avec un lecteur interne si dynamique et si déterminé.
@veronicaRoth
Je pense qu'il est fascinant de regarder un monde qu'un auteur a créé qui est en quelque sorte provenant du monde maintenant, et généralement des livres dystopiques soulignent quelque chose sur notre monde actuel et exagère une tendance ou une croyance.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@christopherWalken
Je pense qu'un bon film crée son propre monde, et ce monde n'a pas besoin de se référer à tout ce qui est réel. Si c'est cohérent, s'il est divertissant, s'il est intéressant, cela justifie qu'il soit là.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@johnHodgman
Je pense que, évidemment, il y a une attraction perverse pour un monde fondamentalement changé ou la fin du monde. Il y a un souhait de mort, un souhait de mort pervers. Pas seulement pour nous-mêmes, pas seulement pour le film «Death Wish», mais pour la fin de toute la vie humaine.
@kristinHersh
Mes parents ne m'ont pas traité comme s'il y avait quelque chose dans le monde que je ne pouvais pas faire, sauf être méchant.
@jacquelineWoodson
Je pense qu'il est si important que, si j'écris sur le monde réel, je reste fidèle à cela. Je pense que les enfants se compartimentent, et ils sont espérons que cela peut le voir à partir d'un endroit sûr de leur propre vie et, à travers cela, apprenez quelque chose sur l'empathie.
@allenWest
Je pense que la différence que la présidence de Jimmy Carter et le régime d'Obama sont NAVET et MALICICE. Je pense que c'est une malveillance délibérée. C'est pourquoi ce que vous voyez maintenant dans cette administration. Je ne pense pas qu'ils prennent soin de ce pays. Et je pense qu'ils essaient de faire une sorte de génie socialiste du tiers monde. Je pense qu'ils sont prêts à se coucher avec tout dictateur ou souverain despotique qu'ils voient.