Syd
@syd
Je veux être un grand interprète.
Je dis toujours que je veux travailler avec Alicia Keys. Je suis impressionnée par elle.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@syd
Je veux être un grand interprète.
@maxCavalera
J'aime toujours travailler avec mes pairs.
@marcMaron
Je ne me compardite pas vraiment bien. Je suis beaucoup dans un état d'anxiété et de panique, mais c'est pour différentes raisons. C'était parce que je n'avais rien qui ne se passait, mais je travaille très dur et il ne semble pas y avoir une fin.
@maxineWaters
Nous devrions avoir de l'espoir parce que nous l'avons gagné. Nous avons travaillé pour ça! C'est le notre.
@howardWarrenBuffett
Vous êtes peut-être très en colère contre un gars qui est reparti avec un énorme parachute doré, mais ce n'est vraiment pas la chose importante. Je veux dire, si Pearl Harbor arrivait, vous auriez pu dire que la planification était erronée par les militaires à l'avance ou peut-être que les cuirassés n'auraient pas dû être tous dans le port et tout ce genre de chose.
@jesseLingard
Lorsque vous montez sur le terrain, vous devez travailler. Vous devez vous entraîner. Vous devez apprendre. Vous devez y mettre 100%.
@deborahEisenberg
Je suppose que je suis toujours à la recherche d'une sorte d'acuité de perception dans mes personnages ou sur mes personnages.
@goapele
En vieillissant, mon point de vue change et je vois juste comment les relations ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. C'est l'une de ces choses tristes mais vraies. Nous pouvons parfois voir quand les gens deviennent éloignés dans toutes les choses qui créent une rupture, aussi douloureuse que ce soit, et en même temps, toujours appréciant cette personne.
@maxLucado
Il est toujours préférable de se retirer du piédestal que d'en être retiré.
@kimBasinger
Je veux juste remercier tous ceux que j'ai jamais rencontrés de toute ma vie.
@johnStockton
Je n'écrase pas les enfants. Mais je veux qu'ils sachent qu'ils doivent gagner ce qu'ils obtiennent. Je ne suis pas comme le père de Jimmy Piersall ou quoi que ce soit. Je veux dire, je leur dis que je suis heureux s'ils font de leur mieux. Mes parents étaient ainsi avec moi.
@michaelBloomberg
Le design compte. Et pas nécessairement d'une manière que les gens réalisent. Beaucoup de ce que vous faites, les gens tiennent pour acquis - qu'un parc a toujours été ici, qu'une voie de vélo a toujours été là, que la rue est sûre ou propre.
@stevenAmsterdam
J'ai toujours pensé que Flight était amusant et je voulais écrire sur le vol, et je connaissais beaucoup de maris de maison qui passaient un très mauvais moment avec. Je pensais que Flight pourrait remonter un mariage ici ou là.
@jeffDaniels
J'ai toujours voulu faire des films. J'étais allé à New York au début de 1976 et j'ai fait beaucoup de théâtre, mais je voulais vraiment chasser les chemins de gens comme Pacino et Lemmon et ces gars. Alan Arkin. Le film était l'endroit où je voulais aller.
@michaelOwen
Je voudrais penser que si j'arrête de jouer dans trois, quatre, cinq ans, quoi qu'il en soit, je serais toujours impliqué dans le football et que je l'ai toujours comme ma profession. C'est ma passion et ce que je sais.
@shirleyBallas
Je n'avais pas trop d'amis à Los Angeles, je travaillais et rentrais à la maison et regardais la télévision.
@seanScully
J'ai toujours voulu que mon art soit mondial plutôt que local. Je veux faire des peintures auxquelles les gens du monde entier peuvent s'identifier.
@johnBaldessari
J'étais toujours intéressé par la langue. J'ai pensé, pourquoi pas? Si une peinture, par la définition normale du terme, est la peinture sur toile, pourquoi ne peut-elle pas être peinte de mots sur toile?
@hunterSThompson
Je suis un monstre de mots. J'aime les mots. J'ai toujours comparé l'écriture à la musique. C’est ce que je ressens de bons paragraphes. Quand ça marche vraiment, c'est comme la musique.
@mickMulvaney
Il y a des emplois que les citoyens américains ne feront pas. Nous pouvons expliquer pourquoi c'est. Nous pouvons parler de la façon dont notre État providence est brisé, de la façon dont nous encourageons les gens à ne pas travailler, mais cela n'aide pas l'agriculteur à choisir ses pêches cet été.
@kylieBunbury
Si je peux apprendre à lancer dans deux mois, et que je vais bien, comment ne pouvons-nous pas supposer qu'une femme qui y travaille pendant toute sa vie ne jouera pas dans la MLB? C'est ridicule.
@jorgeLuisBorges
I, qui est apparu pour paradis / sous l'espèce d'une bibliothèque. J'ai toujours imaginé le paradis comme une sorte de bibliothèque.
@inzamamUlHaq
Même après avoir vaincu l'Inde, j'ai toujours le plus grand respect pour eux en tant qu'adversaires.
@williamShatner
Si vous vous ridiculisez, vous pouvez le faire avec dignité, sans abattre votre pantalon. Et si vous retirez votre pantalon, vous pouvez toujours le faire avec dignité.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous un tas de personnes différentes en nous, et puis pour un rôle particulier, vous apportez un certain côté de vous-même en quelque sorte à jouer, mais c'est toujours vraiment dimensionné.
@lorenaGarcia
J'ai toujours aimé cuisiner et divertir, mais j'ai réalisé que j'avais la chance de réussir avec quelque chose qui me passionne.
@leeChongWei
S'il vous plaît, priez et souhaitez-moi bien (en audience). Tout ce que je veux, c'est effacer mon nom et revenir au badminton.
@fredArmisen
Je ne connais pas d'artistes ou de peintres, comme "Oh ce groupe de peinture". Je veux écrire cette idée d'un groupe d'artistes qui le traitent comme un groupe. Comme: "Qui a fait la peinture?" "Nous l'avons fait tous les quatre."
@kevinHart
Je suis à peu près un livre ouvert. J'ai à peu près parlé de tout ce que je traverse sur scène. Entre les interviews et les fans curieux, on m'a tout demandé. Et je donne toujours des réponses. Je n'hésite à rien.
@justinRose
Il y a toujours eu le sentiment que je dois gagner l'Open pour valider ce que j'ai fait à l'adolescence à Birkdale.