Silvio Berlusconi
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
Un homme d'esprit fait toujours quelque profit de mal qu'on dit de lui.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
@robertBarry
Un texte rend le mot plus spécifique. Cela le définit vraiment dans le contexte dans lequel il est utilisé. Si c'est juste sorti d'un contexte et présenté comme une sorte d'objet, c'est quoi - vous savez, c'est une idée d'art contemporain, vous savez. C'est comme une vieille idée surréaliste ou une vieille idée cubiste de sortir quelque chose de son contexte et de le mettre dans un contexte complètement différent. Et cela lui donne en quelque sorte un sens différent et crée un autre monde, un autre type de monde dans lequel nous entrons.
@sherrilynKenyon
Que faites-vous ici? (Jericho) Mon logement vous offense-t-il? Je suis très habitué à eux. Bien qu'une vue de quelque chose d'autre que des corps mutilés puisse être agréable pour un changement. (Jaden)
@wizanda
Ne commencez jamais une guerre; cherchez toujours à implorer.
@stevenSeagal
Je suis très dans les trucs militaires et policières. L'équipement et l'équipement technique sont quelque chose qui change tous les jours et chaque jour, vous essayez d'être à la pointe et d'améliorer vos affaires de plus en plus parce que votre vie en dépend. Et donc, les canons et les engrenages changent constamment.
@williamSBurroughs
Je pense qu'il y a d'innombrables dieux. Ce que nous appelons Dieu, c'est un petit Dieu tribal qui a fait un désordre terrible. Les forces se déroulent certainement à travers des événements de contrôle de la conscience humaine.
@susanCain
Lorsque vous allez à un match de football et que quelqu'un vous propose une bière [...], il dit vraiment bonjour, ayez un verre d'extraversion.
@hunterSThompson
Je suis un homme de route pour les seigneurs du Karma.
@zephyrTeachout
Et de plus en plus, comme les gens vivent en ligne, nous avons l'habitude de porter des jugements vraiment instantanés sur le personnage de quelqu'un en fonction de leur page Facebook ou de la façon dont leur blog se sent ou regarde.
@shura
La musique pop traite souvent d'un sujet comme des ruptures, ou vous avez des chansons qui sont comme "Je t'aimerai pour toujours" ou "tu es si chaud en ce moment" ou "Je te sens vraiment" ou "nous devrions être ensemble." Il n'y a pas beaucoup de chansons qui sont comme: "Je suis juste entré dans la pièce et maintenant je n'ai plus rien à dire parce que je me sens si maladroit parce que je vous ai tellement envie." Il n'y a pas autant de chansons qui traitent de ce peu maladroite sur l'amour; sur la façon dont vous pouvez vraiment avoir un énorme béguin pour quelqu'un qui est en fait complètement invalidante.
@sherryArgov
Elle lui permet de voir à quel point elle a peur d'être sans lui et il se sentit bientôt comme s'il avait une prise à 100% sur elle. C'est souvent le point où les femmes commencent à se plaindre: «Il ne fait pas assez de temps pour moi. Il n'est pas aussi romantique qu'avant.
@wojciechSzczesny
Vous constaterez toujours que les gardiens de but sont une équipe au sein de l'équipe, et j'ai toujours eu de bonnes relations avec les autres, ce qui est important car personne ne comprend l'état d'esprit d'un gardien de but comme les autres gardiens de but.
@christopheLemaire
C'est vrai que j'ai fait des erreurs, mais je sais que je ne devrais plus les refaire.
@wCFields
Il n'y a pas un homme en Amérique qui n'a pas eu l'ambition secrète de démarrer un enfant.
@tamoraPierce
La première chose que chaque mage devrait apprendre est que la magie nous fait des imbéciles. Vous pouvez maintenant vous appeler un mage. Vous avez appris la leçon la plus importante.
@stevenFHayward
Une politique climatique sensée mettrait l'accent sur le renforcement de notre capacité d'adaptation aux changements climatiques, qu'il s'agisse de refroidissement ou de réchauffement, qu'ils soient entièrement naturels, entièrement dus à l'homme ou qu'ils se situent quelque part entre les deux.
@shiaLabeouf
Beaucoup de gens pensent que le golf est un sport de paresseux. Ou c'est un sport d'homme riche, ou c'est un sport auquel ils ne peuvent pas participer.
@vishenLakhiani
Gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars peut parfois être frustrant, surtout quand quelqu'un fait quelque chose dont je ne suis pas satisfait. Ce n'est peut-être pas de leur faute, mais c'est la nature humaine d'atteindre de manière en colère ou chauffée. Cependant, j'ai appris une leçon importante et efficace. Plutôt que de me plaindre à mon membre du personnel de leurs actions, je recherche à ma banque de mémoire des choses que je trouve merveilleuses à leur sujet. Cela change instantanément l'énergie autour du problème. Les gens ont tendance à être à la hauteur de ce que vous attendez d'eux.
@thomasGeorgeBonney
La concordance parfaite entre les réformateurs n'est pas à prévoir; Et les hommes qui se débattent honnêtement vers la lumière ne peuvent pas espérer atteindre un lien à la vérité complète. Il y a toujours un danger de peur que la fascination d'une nouvelle découverte ne nous conduise trop loin. Les hommes de science, étant humains, sont appropriés, comme les amoureux, d'exagérer les perfections et d'être un peu aveugles aux défauts de l'objet de leur choix.
@benjaminNetanyahu
Je pense que c'est ma responsabilité, de parler quand quelque chose menace notre avenir même.
@williamOneil
90% des gens de la bourse, professionnels comme amateurs, n'ont tout simplement pas fait assez de devoirs.
@robertJordan
Un homme doit savoir quand se retirer d'une femme, mais un homme sage sait que parfois il doit se tenir debout et lui faire face.
@tanithLee
Quand je suis fasciné par quelque chose, j'aime jouer avec.
@henryMiller
On peut voir maintenant comment l'idée du paradis saisit la conscience des hommes, comment elle gagne du sol même lorsque tous les accessoires ont été renversés sous elle. Il doit y avoir un autre monde à côté de ce marais dans lequel tout est jeté Pell-Mell. Il est difficile d'imaginer ce que cela peut être, ce paradis dont les hommes rêvent.
@jayZ
Peu importe où vous allez, vous êtes ce que vous êtes un joueur et vous pouvez essayer de changer, mais c'est juste l'homme supérieur que vous étiez qui vous étiez avant d'être ici
@silvioBerlusconi
Un homme affamé n'est pas un homme libre. Être à l'abri de la faim est un droit fondamental. Sans cette liberté, ce droit fondamental ne peut exister.
@noraRoberts
((Doc s'apprête à faire un frottis de Pap sur Reece)) "Ça a l'air en bonne santé," commenta Doc. "Bien, parce qu'il n'a pas fait d'exercice depuis un bon moment." Quand elle entendit Willow étouffer un rire, Reece ferma simplement les yeux. Elle devait se souvenir d'un vieil adage sur le fait de faire attention à ses pensées. Ils deviennent des mots.
@platon
. ... le triomphe de mon art consiste à examiner minutieusement si la pensée que l'esprit du jeune homme fait naître est une fausse idole ou une noble et véritable naissance.
@williamSaroyan
Je ne peux pas décider pour vous si vous devez écrire ou non, mais si quelque chose dans le monde, la guerre ou la peste, ou la famine, ou la faim privée, ou quoi que ce soit, vous empêchent d'écrire, alors n'écrivez pas. . . Parce que si quelque chose peut même commencer à vous empêcher d'écrire, vous n'êtes pas un écrivain et vous serez dans un sacré gâchis jusqu'à ce que vous le découvriez. Si vous êtes écrivain, vous serez toujours dans un sacré gâchis, mais vous aurez de meilleures raisons.
@taraStiles
Le sur-travail est moins fait. Nous avons tous vécu cela. Nous pouvons nous pousser à l'épuisement, mais les choses se font avec moins d'attention, et nos corps finissent par se décomposer.