splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

montage citation Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

  • 31

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme je me sens chaud. À quel point la vie et vibrante et sans préoccupation de moi se sentent à côté de vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George R. R. Martin de la citation Nous devons faire une litière pour le porter ", a déclaré Osha." Aucune utilité ", a déclaré Luwin." Je meurs, femme. "" Vous ne pouvez pas ", a déclaré Rickon avec colère." Non, vous ne pouvez pas . "A côté de lui, Shaggydog a dénulé ses dents et grogna. Le mater sourit." Chut maintenant, enfant, je suis beaucoup plus âgé que toi. Je peux . . . meurez comme je veux.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Nous devons faire une litière pour le porter ", a déclaré Osha." Aucune utilité ", a déclaré Luwin." Je meurs, femme. "" Vous ne pouvez pas ", a déclaré Rickon avec colère." Non, vous ne pouvez pas . "A côté de lui, Shaggydog a dénulé ses dents et grogna. Le mater sourit." Chut maintenant, enfant, je suis beaucoup plus âgé que toi. Je peux . . . meurez comme je veux.

    en cours de vérification

    S

    Sage Northcutt

    @sageNorthcutt

    Ce qui est soigné avec Sacramento, c'est que vous pouvez conduire - ce que j'ai fait avec l'équipe un tas de fois - c'est conduire, comme une heure ou une heure et demie, et vous êtes dans le lac Tahoe, et vous pouvez sortir Au lac ou monter dans les montagnes ou partir en conduite ou en randonnée hors route.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Nous devons, pour commencer, penser que Dieu mène une vie très intéressante et qu'il est plein de joie. Il est sans aucun doute l'être le plus joyeux de l'univers. L'abondance de son amour et de sa générosité est inséparable de sa joie infinie. Toutes les bonnes et les belles choses à partir desquelles nous buvons occasionnellement de minuscules gouttelettes de joie exhilarante de l'âme, Dieu expérimente continuellement dans toute leur ampleur, leur profondeur et leur richesse.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Goldsmith

    @kennethGoldsmith

    Ce que je fais par écrit a été approfondi et exhaustivement exploré dans d'autres domaines comme l'art visuel, la musique et le cinéma, mais en quelque sorte, il n'a jamais été vraiment testé sur la page.

    en cours de vérification

    auteur Jan Schakowsky de la citation Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    Jan Schakowsky

    @janSchakowsky

    Nous comprenons ce que le président Trump signifie quand il parle de reprendre le pays. Il ne considère pas l'Amérique comme un pays de personnes issues de divers horizons unis autour des valeurs de liberté et de respect. Dans sa version «Carnage américain» de notre pays, les immigrants et les réfugiés sont une menace.

    en cours de vérification

    auteur John W. Snow de la citation Nous devons commencer par la réalité que les sociétés ne peuvent garantir plus à personne un travail à vie que les sociétés ne garantissent l'immortalité.

    John W. Snow

    @johnWSnow

    Nous devons commencer par la réalité que les sociétés ne peuvent garantir plus à personne un travail à vie que les sociétés ne garantissent l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Clara Zetkin de la citation Nous effectuons cependant une injustice au mouvement bourgeois des droits des femmes si nous le considérions comme motivé par l'économie. Non, ce mouvement contient également un aspect spirituel et moral plus profond.

    Clara Zetkin

    @claraZetkin

    Nous effectuons cependant une injustice au mouvement bourgeois des droits des femmes si nous le considérions comme motivé par l'économie. Non, ce mouvement contient également un aspect spirituel et moral plus profond.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Nous torturons et tuons deux milliards d'êtres vivants sensibles chaque semaine. 10 000 espèces entières sont anéanties chaque année en raison des actions de une, et nous sommes maintenant confrontés à la sixième extinction de masse de l'histoire cosmologique. Si un autre organisme faisait cela, un biologiste les considérerait comme un virus.

    en cours de vérification

    L

    L'expérience de Niels Arden

    @lexperienceDeNielsArden

    Nous devons continuer à examiner la méchanceté. Par exemple, je suis totalement contre le fait que Oussama Ben Laden a été abattu. Je pense qu'il aurait dû être jugé et exposé comme cet être humain. Je pense qu'il aurait dû se tenir mentalement nu devant le reste d'entre nous et tenir justice à ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Quel est le pire, c'est quand les gens ne vous ont clairement pas fait des recherches. Une fois, un intervieweur m'a demandé si je fais beaucoup de pièces. Je suis comme, ouais. M'as-tu googlé? Il y a cette chose appelée Google, et vous pouvez poser cette question à Google. Ensuite, vous pourriez venir à moi avec des questions éclairées qui ne m'ont pas fait sentir que je suis nouveau dans le monde.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Quel est le pire, c'est quand les gens ne vous ont clairement pas fait des recherches. Une fois, un intervieweur m'a demandé si je fais beaucoup de pièces. Je suis comme, ouais. M'as-tu googlé? Il y a cette chose appelée Google, et vous pouvez poser cette question à Google. Ensuite, vous pourriez venir à moi avec des questions éclairées qui ne m'ont pas fait sentir que je suis nouveau dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lalu Prasad Yadav de la citation Nous avons reconnu l'ourdou comme la deuxième langue officielle et nous en avons fait un moyen d'examen dans tous les tests de la Commission de la fonction publique du Bihar.

    Lalu Prasad Yadav

    @laluPrasadYadav

    Nous avons reconnu l'ourdou comme la deuxième langue officielle et nous en avons fait un moyen d'examen dans tous les tests de la Commission de la fonction publique du Bihar.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Nous vivrons tous. Nous prions pour la vie, les enfants, une bonne récolte et un bonheur. Vous aurez ce qui est bon pour vous et j'aurai ce qui est bon pour moi. Laissez le cerf-volant se perchoir et laissez aussi l'egretperch. Si l'un dit non à l'autre, laissez son aile se briser.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Nous vivrons tous. Nous prions pour la vie, les enfants, une bonne récolte et un bonheur. Vous aurez ce qui est bon pour vous et j'aurai ce qui est bon pour moi. Laissez le cerf-volant se perchoir et laissez aussi l'egretperch. Si l'un dit non à l'autre, laissez son aile se briser.

    en cours de vérification

    A

    Asin

    @asin

    Nous prenons un immense soin de nos maisons, les maintenons et essayons de les rendre plus beaux et confortables pour nous-mêmes. Ne considérons-nous pas notre planète comme notre maison?

    en cours de vérification

    S

    Sara Gideon

    @saraGideon

    Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pigott-Smith

    @timPigottSmith

    Ce qui rend Biarritz spécial, en ce qui me concerne, ce sont le littoral fantastique, les plages - comme les Cotes des Basques - et la mer.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Nous ne savons toujours pas avec certitude quel était le déclencheur, mais comme nous avons découvert des météorites avec de la poussière de supernova, nous savons qu'une explosion violente a secoué notre quartier cosmique au moment de notre naissance, et il est tout à fait possible que sans elle, Notre système solaire stable et majestueux n'existerait jamais du tout.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Nous ne savons toujours pas avec certitude quel était le déclencheur, mais comme nous avons découvert des météorites avec de la poussière de supernova, nous savons qu'une explosion violente a secoué notre quartier cosmique au moment de notre naissance, et il est tout à fait possible que sans elle, Notre système solaire stable et majestueux n'existerait jamais du tout.

    en cours de vérification

    V

    Victor Blanchard Scheffer

    @victorBlanchardScheffer

    Les baleines sont devenues nouvellement symboliques des valeurs réelles dans un environnement mondial dont l'homme est récemment conscient. Les baleines vivent dans des familles, elles jouent au clair de lune, elles se parlent et se soucient les unes des autres en détresse. Ils sont géniaux et mystérieux. Dans leur monde froid, humide et interdit, ils sont complets et réussis. Ils méritent d'être sauvés, non pas comme des boulettes de viande potentielles, mais comme une source d'encouragement à l'humanité.

    en cours de vérification

    B

    Brad Willis

    @bradWillis

    Ce qui m'inspire, c'est le pouvoir du potentiel humain ... le potentiel humain pour évoluer dans nos vies et pour une guérison profonde. Il a toujours été là, mais il est devenu quelque peu obscur pour nous étant donné la culture moderne stressante et rapide dans laquelle nous vivons. Je suis également inspiré par la façon dont certains des aspects les plus simples et les plus naturels de la vie peuvent être les plus grandes sources de guérison et de transformation.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Que signifie le «travail» dans ce 21e siècle ultra-câblé, avec ses nouvelles industries explosives, ses faibles barrières à l'entrée et ses possibilités infinies? La technologie rend-elle notre vie plus flexible - ou nos jours plus fins?

    en cours de vérification

    R

    Rohinton Mistry

    @rohintonMistry

    Qu'est-ce que la folie a fait que les jeunes, même ceux à l'âge mûr, pensent qu'ils étaient immortels? Combien mieux, leur vie, s'ils pouvaient se souvenir de la fin. Porter votre mort avec vous chaque jour rendrait difficile la perte de temps sur le méchant, la colère et l'amertume, sur tout ce qui était mesquin. C'était le secret: se souvenir de votre temps mourant, afin de garder le stupide et le laid de votre temps de vie.

    en cours de vérification

    W

    William Broyles, Jr.

    @williamBroylesJr

    Qu'est-ce qui a amené un moi unique et irremplaçable - de toutes les possibilités de la vie, maintenant, maintenant? Est-ce que toute ma jeunesse - la route du papier après l'école, les moments volés dans les sièges arrière des voitures empruntés, les séances d'entraînement de football, le bourrage pour la finale-meant pour se terminer de cette façon, mourant dans un paddy boueux?

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Ce à quoi j'ai répondu, sur la page, était la façon dont un poème pouvait libérer, au moyen du cadre d'un mot, par des subtilités de timing, de rythme, de la gamme de sens complète et surprenante de ce mot. Il me semblait que le langage simple convenait le mieux à cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation Ce que je fais réellement accorde beaucoup plus de poids, en toute honnêteté, n'est pas d'être acclamé par la critique - il est respecté par mes OG. Quand je parle à E-40 au téléphone, chaque fois que je lui parle, je suis comme, vous savez, s'il me dit que je vais bien, je vais bien.

    G-Eazy

    @gEazy

    Ce que je fais réellement accorde beaucoup plus de poids, en toute honnêteté, n'est pas d'être acclamé par la critique - il est respecté par mes OG. Quand je parle à E-40 au téléphone, chaque fois que je lui parle, je suis comme, vous savez, s'il me dit que je vais bien, je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur David Cameron de la citation Ce que Churchill a décrit comme les maraudeurs jumeaux de la guerre et de la tyrannie a été presque entièrement banni de notre continent. Aujourd'hui, des centaines de millions d'habitent la liberté, de la Baltique à l'Adriatique, des approches occidentales de l'égéen.

    David Cameron

    @davidCameron

    Ce que Churchill a décrit comme les maraudeurs jumeaux de la guerre et de la tyrannie a été presque entièrement banni de notre continent. Aujourd'hui, des centaines de millions d'habitent la liberté, de la Baltique à l'Adriatique, des approches occidentales de l'égéen.

    en cours de vérification

    G

    Gunnar Peterson

    @gunnarPeterson

    La première chose que les gens perdent dans un régime est leur sens de l'humour. Gardez ça amusant. Gardez-le léger.

    en cours de vérification

    J

    John Eliot

    @johnEliot

    Nous avons tendance à considérer la confiance comme un produit d'accomplissement plutôt que comme une partie du processus qui y mène. Mais des gens extrêmement confiants étaient confiants bien avant de réaliser quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    J

    Jack Dannermond

    @jackDannermond

    Web SIG nous fournit une toute nouvelle fenêtre sur nos informations via des applications faciles, 3D et analytiques. Ces applications ne sont pas seulement des choses décontractées, mais atteignent profondément les connaissances géographiques et l'appliquent.

    en cours de vérification

    auteur Roger Rees de la citation Ce que je m'efforce de faire, c'est de faire en sorte que le théâtre expérimente quelque chose que les gens se souviennent et rappellent plutôt que de rejeter parce que cela ressemblait moins à leurs expériences quotidiennes. Donc, je suis moins intéressé par l'émotivité interne et bien plus encore à faire rire et pleurer par les appareils que nous utilisons comme acteurs de théâtre.

    Roger Rees

    @rogerRees

    Ce que je m'efforce de faire, c'est de faire en sorte que le théâtre expérimente quelque chose que les gens se souviennent et rappellent plutôt que de rejeter parce que cela ressemblait moins à leurs expériences quotidiennes. Donc, je suis moins intéressé par l'émotivité interne et bien plus encore à faire rire et pleurer par les appareils que nous utilisons comme acteurs de théâtre.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lopez

    @gerryLopez

    Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.

    en cours de vérification

    J

    Joan Mondale

    @joanMondale

    Ce que je pense que je peux faire, c'est aider les gens à prendre conscience de la façon dont les arts sont omniprésents et étendus, comment ils affectent chacun de nous dans notre vie quotidienne - quel genre de [bâtiments] dans lesquels nous vivons, quel genre de vêtements nous portons, quel Nous voyons avec nos yeux. Nous sommes souvent aveugles aux belles choses qui nous entourent. Ce qui m'inquiète principalement, c'est de la fréquence à laquelle nous sommes aveugles à notre propre talent. Je pense que dans chaque être humain, il y a un esprit créatif, et certains d'entre nous ont eu la chance d'avoir de bons professeurs et parents qui l'ont fait sortir et l'ont encouragé, mais d'autres ne l'ont pas fait.

    en cours de vérification