Sofia Vergara
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
Ce n'est qu'en acceptant nos désirs que nous avons une idée de qui nous sommes.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
@jimGaffigan
J'ai toujours voulu être acteur. Je n'ai jamais prévu de jouer et de se nourrir les uns les autres; Ils ont toujours été des désirs séparés.
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@marieCalloway
J'admire le narcissisme chez Momus et d'autres qui le "possèdent" et l'utilisent comme un moyen d'explorer des idées / eux-mêmes et aussi comme une forme d'humour. Je ne me considère pas comme narcissique, mais je suis incroyablement auto-absorbé. Je suppose que je me demande si voir le monde à travers l'objectif de vous-même est nécessairement moins valable que d'autres façons de penser / voir.
@gladysBerejiklian
J'accepte que vous avez besoin du bon équilibre, les gens ont besoin de savoir que leur vie privée est protégée, mais lorsque ce sont des informations essentielles qui seront traitées par les agences de sécurité ... Je pense que l'intérêt public l'emporte sur.
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière.
@margretheVestager
Je me suis demandé quelle est la pire chose qui puisse arriver si je prends cette décision et que je l'accepte. Très souvent, je trouve que la pire chose qui puisse arriver est quelque chose avec lequel je peux vivre. Et si c'est le cas, je le ferai.
@chuckMangione
J'ai tendance à ne pas vouloir mettre des étiquettes ou des catégories sur la musique, uniquement parce que les gens viennent avec des idées préconçues sur ce qu'ils vont entendre ou ne viendront pas pour cette raison.
@jeremyLin
J'ai accepté de filmer après mon année recrue à Golden State. J'étais plus habitué aux caméras et j'ai senti que mon voyage vers la NBA était une histoire qui mérite d'être partagée. Nous ne savions pas à quel point la plate-forme et le documentaire deviendraient plus gros après Linsanity.
@svenBirkerts
Je parle en tant que lecteur non régénéré, celui qui croit toujours que la langue et non la technologie est le véritable miracle évolutif. Je n'ai pas encore abandonné l'idée que l'expérience de la littérature offre une sorte de sagesse qui ne peut pas être découverte ailleurs; Qu'il y ait une profondeur dans la rencontre verbale elle-même, peu importe les profondeurs supplémentaires que l'auteur a à offrir; et que pour une multitude de raisons, le livre Bound est le véhicule idéal pour le mot écrit.
@pinchasLapide
J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@lisaLoeb
Je me retrouve toujours à m'arrêter pour écrire des idées de choses que j'aimerais faire des articles de matériel informatique aux choses dont les nouvelles mamans ont besoin - des inventions à partager avec les autres pour rendre leur vie plus amusante, intéressante ou facile.
@elizabethLeser
J'accepte que la vie est incertaine - que le but n'est pas de devenir plus certain de rien d'autre que de se détendre davantage dans le mystère de ne pas savoir ce qui va venir. Et puis, miracle des miracles, là-bas dans l'eau profonde et incertaine, je viens dans une connaissance paisible - une sagesse fidèle qui dépasse le contrôle et la certitude.
@calvinHarris
Je suppose que Spotify est une bonne chose. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais beaucoup de gens semblent l'aimer et l'utiliser. Je ne le fais pas moi-même, mais cela semble être une bonne idée, et les étiquettes reçoivent une énorme somme d'argent, mais les artistes ne le sont pas, donc cela doit être bon pour eux ... mais pas nous.
@edmundPhelps
J'ai commencé à réfléchir à ce qui motive l'innovation et quelle pourrait être sa signification sociale. L'étape suivante consistait à penser que les innovateurs font un saut dans l'inconnu. Cela m'a conduit à l'idée que c'est aussi une source de plaisir et d'engagement des employés.
@juliaChild
J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@steveBannon
J'ai beaucoup étudié les documentariens pour trouver mon propre style interne. Je suis un étudiant des films de Michael Moore, d'Eisenstein, Riefenstahl. Laissez la politique de côté, vous devez apprendre de ces anciens maîtres sur la façon dont ils essayaient de communiquer leurs idées.
@monicaLewinsky
J'ai toujours vraiment été un romantique dans l'âme, et j'ai toujours voulu des enfants, et je pense que l'idée de partager votre vie avec la bonne personne est incroyable, en fait.
@peterMolyneux
J'adore mes jeux et j'aime les partager avec des gens. C'est cette chose incroyable incroyable que j'ai à faire avec ma vie, à créer des idées et à les partager avec des gens. Le problème est que cela n'a tout simplement pas fonctionné.
@jonRichardson
J'accepte que vous ne pouvez pas atteindre la perfection tout le temps, mais vous pouvez atteindre la perfection de l'intention, peut-être. Je ne pense pas que vous puissiez entrer dans une relation avec autre chose que l'intention d'être parfait.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@mauroRanallo
J'ai appris sur moi-même que je suis beaucoup plus fort que je n'en ai jamais eu une idée de moi.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@charliXcx
Je pense en fait que cela n'a même pas d'importance à quel âge vous avez ou quel sexe - bien que cela y joue parfois - vous devez toujours vous battre dans n'importe quelle sorte de monde créatif parce que personne ne connaît votre propre cerveau et vos propres idées créatives que vous faire.
@ernestNewman
Je n'avais aucune idée que Stravinsky n'aimait pas Debussy autant que ça.
@lanaDelRey
J'ai une idée plus claire de la façon dont je ne veux pas être vu - comme quelqu'un qui fait ce que tout le monde veut.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.