Donald Knuth
@donaldKnuth
Je crains que les algorithmes deviennent trop importants dans le monde. Il a commencé que les informaticiens étaient inquiets que personne ne nous écoutait. Maintenant, je crains que trop de gens écoutent.
Commencez mes études avec le papier et ce crayon et je travaille à travers la grammaire de mes peurs.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldKnuth
Je crains que les algorithmes deviennent trop importants dans le monde. Il a commencé que les informaticiens étaient inquiets que personne ne nous écoutait. Maintenant, je crains que trop de gens écoutent.
@rebelleWilson
Je suis le genre de fille avec un sens de la mode zéro, mais je m'y entre maintenant. Cela devient important pour moi. J'ai vu que beaucoup de filles commençaient à remarquer ce que je porte, et je ressens une sorte de responsabilité car il n'y a pas de femmes à Hollywood ma taille et mon âge.
@twylaTharp
Je suis assez concis quand je travaille et je travaille rapidement parce que je pense que le travail se fait mieux à la vitesse supérieure que nous avons fait notre équipement lorsque tout le monde est épuisé. Recquez-vous, faites-le!
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@kristinChenoweth
J'ai auditionné pour un solo à l'église et je l'ai eu. J'avais environ sept ans et j'ai chanté une chanson intitulée «Jésus, j'ai entendu dire que tu avais une grande maison» et je me souviens que des gens se tenaient à la fin et moi pensant: «Oh, je pense que je vais aimer ça. C'est ainsi que tout a commencé. Cela semble drôle de dire que vous avez commencé à l'église, mais je l'ai fait.
@lauraMennell
Je suis devenu végétarien à 15 ans. J'ai toujours été un amoureux des animaux et, à l'adolescence, je suis devenu de plus en plus inconfortable avec l'idée de manger de la viande. C'est alors que j'ai commencé à rechercher le végétarisme.
@iceCube
Je crois que chaque crayon doit être aiguisé de temps en temps pour rester vif, ou vous terminer. Donc mes dossiers, j'ai choisi de parler de ce que font les Noirs, de ce que font les blancs, ce que font les femmes, ce que font les hommes.
@robertCormier
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'essayais pas de faire tomber quelque chose sur papier.
@calvinCoolidge
Je fais appel aux hommes d'Amherst à réitérer la doctrine Amherst que l'homme qui construit une usine construit un temple, que l'homme qui y travaille adore là-bas, et à chacun ne doit pas méner et blâmer mais révérence et louange.
@pemaChodron
L'action compatissante implique de travailler avec nous-mêmes autant que de travailler avec les autres.
@robertAdams
J'ai commencé à faire des photos parce que je voulais enregistrer ce qui soutient l'espoir: le mystère et la beauté intraduisibles du monde. En cours de route, cependant, la caméra a également attrapé des preuves contre l'espoir, et j'ai finalement conclu que cela appartenait également à des images s'ils devaient être véridiques et donc utiles.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle, mais cela ne retenait pas vraiment mon intérêt pendant trop longtemps! Je crois que je me suis démarqué du défilé des modèles essayant de le faire à Hollywood, ce qui a aidé à lancer ma carrière au-delà du film d'horreur d'une nuit.
@jonathanDee
Je suis désespérément dévoué au papier. Rien contre les lecteurs électroniques - tout ce qui fait que les gens lisent les gens me conviennent - mais je ne suis pas, historiquement, un premier adoptant de telles choses.
@bradFurman
Je ne suis pas intéressé à travailler simplement en tant que directeur. Si je ne fais pas de films que je veux faire, qui me passionnent, ou que je pense, espérons-le, au niveau de la qualité cinématographique, je pense qu'ils devraient être, alors je ne suis pas vraiment intéressé.
@paulineOliveros
Je me suis intéressé au retard, que les sons ont enregistré et joué, puis je reviens. J'ai fait de nombreuses configurations différentes d'envoi de signaux d'une piste vers une autre piste, ou sur la même piste, ou les sillonner et ainsi de suite. J'ai travaillé sur le masquage des retards, donc quand je jouais dans la machine, je faisais de longs tons et collectais des sons de telle manière que vous n'aviez pas entendu le retard, bien que parfois vous l'avez fait.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@isabellaRossellini
Je suis devenu une actrice dans la trentaine parce que je pensais que je devais trouver ma propre voie, et c'est pourquoi j'ai travaillé tant dans la modélisation, jusqu'à ce que je réalise que les différences entre le théâtre et la modélisation n'étaient pas si géniales. Je dis toujours que la modélisation est un peu comme être une actrice silencieuse.
@hafthorBjornsson
J'ai commencé le sport en tant que basketteur, mais je me suis mis à soulever des poids après un problème de cheville récurrent qui m'a empêché de participer au basket-ball malgré les chirurgies.
@beverlySills
J'ai commencé par écouter la collection de ma mère d'Amelita Galli-Curci et Lily Pons Records, puis j'ai été prise (à l'âge de huit ans) pour entendre des pons lors d'une performance rencontrée de Lakme. C'est à ce moment que j'ai décidé de devenir une star de l'opéra. Pas seulement un chanteur d'opéra, mais une star de l'opéra!
@johnFKennedy
Je suis reconnaissant aux membres du Congrès qui ont travaillé avec diligence pour guider la loi sur l'égalité de rémunération. C'est une première étape. Cela confirme notre détermination que lorsque les femmes entrent dans la population active, elles trouveront l'égalité dans leurs enveloppes de paie.
@henryFlynt
J'ai commencé à composer des œuvres imitatives de la musique dont on m'a parlé. J'étais également très intéressé à traduire la musique en termes visuels.
@jandyNelson
Je suis incroyablement superstitieux. Toutes les femmes de ma famille sont, en commençant par ma grand-mère, qui laisserait des rubans rouges sous les lits et nous a appris à trouver des trèfles à quatre feuilles.
@patrickJKennedy
Je crois que pour répondre avec succès à nos besoins de sécurité nationale tout en protégeant nos libertés fondamentales et nos libertés civiles nécessite une surveillance continue du Congrès, et je continuerai à travailler pour affirmer le rôle de cet organisme dans la réalisation de cette grave responsabilité.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@williamMonahan
Je peux travailler à Londres. Un journaliste britannique m'a demandé si j'avais du mal à travailler avec un équipage anglais, en tant qu'Américain, et j'ai dit que je pourrais avoir si j'étais d'Écosse, mais je suis du Massachusetts, qui est une sorte d'Oxfordshire, mais plus intellectuel. C'est un peu impardonnable, mais vous devez les laisser l'avoir.
@donnaShalala
J'apporte d'autres circonscriptions - j'ai également des liens avec les communautés minoritaires. Et évidemment, pour le monde des universités de recherche de classe mondiale. Je peux donc apporter des circonscriptions avec lesquelles j'ai l'habitude de travailler.
@samanthaAboie
J'ai commencé avec la danse, faisant du ballet à 3 ans, puis j'ai tapé, jazz, moderne. Ensuite, j'ai chanté dans des chorales d'église, j'ai appris à jouer de la clarinette et de la batterie, j'ai chanté avec des groupes de rock et seulement alors je suis entré dans le théâtre musical.
@peggyWhitson
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve personnellement, mais je m'imagine continuer à travailler sur des programmes de vols spatiaux.
@jermaineOneal
J'ai hâte de me rendre à Boston et de commencer à m'entraîner avec le reste de l'équipe à la poursuite d'un championnat.