Amos Bronson Alcott
@amosBronsonAlcott
L'amour est la clé de Felicity, et il n'y a pas de paradis à quiconque n'aime pas. Nous entrons uniquement sur le paradis par le paradis.
L'amour est un acte de pardon sans fin.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amosBronsonAlcott
L'amour est la clé de Felicity, et il n'y a pas de paradis à quiconque n'aime pas. Nous entrons uniquement sur le paradis par le paradis.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@louReed
À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.
@kevinParker
En fin de compte, pour moi, la musique est une chose si interne que laisser l'influence du monde extérieur serait contre mon modus operandi.
@robertNathan
Il me semble que j'ai toujours voulu dire les mêmes choses dans mes livres: cette vie est une, ce mystère est tout autour de nous, qu'hier, aujourd'hui et demain sont tous étalés dans le modèle de l'éternité, ensemble, et que Bien que l'amour puisse porter de nombreux visages dans le panorama incompréhensible du temps, dans le cœur qui l'aime est toujours le même.
@jimJarmusch
Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.
@helenFisher
La jalousie peut même être bonne pour l'amour. Un partenaire peut se sentir secrètement flatté lorsque l'autre est légèrement jaloux. Et attraper quelqu'un qui flirte avec votre bien-aimé peut déclencher le genre de luxure et de romance qui ravive une relation.
@codyJohnson
Dans le fond de mon esprit, je veux que ça se passe bien, mais à la fin de la journée, je me suis littéralement mis à genoux et j'ai prié - "Quoi que vous vouliez que cette chose aille seigneur, laissez-le partir comme ça." Bas et voici, il a fait ce qu'il a fait et il fait ce qu'il fait. J'essaie juste de m'asseoir en selle sur cette affaire, essayant juste de rester à bord!
@oswaldChambers
Dans le domaine spirituel, la critique est que l'amour est devenu aigre ... si la critique devient une habitude, elle détruira l'énergie morale de la vie et paralysera la force spirituelle ... chaque fois que vous êtes à un caractère critique, il est impossible d'entrer dans Communion avec Dieu. La critique vous rend difficile, vindicative et cruelle, et vous laisse avec l'onction flatteuse que vous êtes une personne supérieure. Il est impossible de développer les caractéristiques d'un saint et de maintenir une attitude critique.
@katePierson
À la fin des années 90, nous avons en quelque sorte pris un congé sabbatique, et j'ai eu une invitation à jouer avec un groupe japonais et j'ai formé un supergroupe appelé Nina. C'était Yuki de Judy et Mary et Masahide Sakuma des plastiques, un équivalent japonais des B-52. Il est allé au n ° 1 au Japon.
@cynthiaNixon
En termes d'orientation sexuelle, je ne pense pas vraiment avoir changé. Je ne pense pas qu'il y ait eu une partie cachée de ma sexualité dont je n'étais pas au courant. J'avais été avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange.
@henryDavidThoreau
Il est étrange de parler de miracles, de révélations, d'inspiration, etc., comme les choses passées, tandis que l'amour demeure.
@richardCorliss
Jimmy Stewart a vécu pour des films, s'est battu pour son pays et est mort par amour. Maintenant, n'est-ce pas une vie merveilleuse?
@albertEinstein
Dans le temple des sciences se trouvent de nombreuses demeures, et diverses en effet sont ceux qui y habitent et les motifs qui les ont conduits. Beaucoup se rendent à la science d'un sentiment joyeux de pouvoir intellectuel supérieur; La science est leur propre sport spécial auquel ils recherchent une expérience vivante et la satisfaction de l'ambition; Beaucoup d'autres se trouvent dans le temple qui a offert les produits de leur cerveau sur cet autel à des fins purement utilitaires.
@borisPasternak
C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.
@dagHammarskjold
En présence de Dieu, rien ne se trouve entre lui et nous - nous sommes pardonnés. Mais nous ne pouvons pas ressentir sa présence si quelque chose est autorisé à se tenir entre nous et les autres.
@seanParker
Ce serait incroyablement présomptueux et égoïste de moi de croire que Facebook était la fin de l'histoire. La seule façon dont cela pourrait être la fin de l'histoire est que cela devienne une sorte de super intelligence artificielle qui prend le dessus sur le monde.
@williamButlerYeats
Il me semble que le véritable amour est une discipline.
@aliceColtrane
C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.
@ojingiriHannah
Si vous vivez votre vie pour satisfaire ou impressionner les autres, vous vous rendrez compte que si vous ne pouvez pas garder l'acte avant la fin, ils cesseraient de vous aimer à un moment donné, car le besoin humain est insatiable.
@douglasAdams
En fin de compte, ce sont les dimanches après-midi auxquels il ne pouvait pas faire face, et cette terrible pointe qui commence à s'installer vers 2:55, quand vous savez que vous avez pris tous les bains que vous pouvez utilement prendre ce jour-là, cependant dur, vous regardez un paragraphe donné dans le journal que vous ne le lirez jamais, ou utiliserez la nouvelle technique d'élagage révolutionnaire qu'elle décrit, et que lorsque vous regardez l'horloge, les mains se déplaceront sans relâche à quatre heures, et vous vous Entrez le long time sombre de l'âme.
@maryKatharineHam
En fin de compte, «Darkest Hour» raconte l'histoire de la destruction proche de la civilisation occidentale. «Dunkerque» vous permet de le sentir dans toute son horreur inconfortable et confuse. Vous vous souviendrez «Dunkerque», mais si vous regardez «l'heure la plus sombre», le moment de l'histoire et les gens qui le définissent resteront également avec vous.
@sueHubbell
Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.
@gabrielGarciaMarquez
Dans la plénitude de leur relation, Florentina Ariza s'est demandé laquelle des deux était l'amour: le lit turbulent ou le paisible dimanche après-midi, et Sara Noriega l'a calmé par l'argument simple selon lequel l'amour était tout ce qu'ils ont fait nue. Elle a dit: «L'amour spirituel de la taille vers le haut et l'amour physique de la taille vers le bas.
@sidneyBlumenthal
C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.
@kenWilber
Dans l'immobilité de la nuit, la déesse murmure. Dans la luminosité de la journée, le cher Dieu rugit. La vie impulsion, l'esprit imagine, les émotions ondules, les pensées errent. Quels sont tous ces mouvements sans fin d'un goût, pour toujours à jouer avec ses propres gestes, chuchotant tranquillement à tous ceux qui écouteraient: n'est-ce pas vous-même? Quand le tonnerre rugit, ne vous entendez-vous pas? Lorsque la foudre se fissure, ne voyez-vous pas vous-même? Lorsque les nuages flottent tranquillement à travers le ciel, n'est-ce pas votre propre être illimité, vous en vous remettant?
@johnLeguizamo
C'était des professionnels formés faisant de l'animation et ils étaient super. Maintenant, ils ont des célébrités et des acteurs célèbres qui font les voix, mais cela ne fonctionne pas toujours. Mais je pense que ce film s'est très bien passé, en partie parce que nous avons tous les trois (moi, Ray et Denis) qui sont habitués à faire des actes en solo et à faire certains types de voix. Nous sommes tous les trois des gars de New York, nous sommes tous venus de la même manière dans la profession et nous sommes tous énervés et aimons faire des films de famille. C'était une bonne combinaison, je pense.
@michaelJackson
En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.
@cynthiaNixon
En termes d'orientation sexuelle, je ne pense pas vraiment avoir changé. Je ne pense pas qu'il y ait eu une partie cachée de ma sexualité dont je n'étais pas au courant. J'avais été avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange.