Michael Caputo
@michaelCaputo
Je ne peux pas imaginer comment je pourrais jamais arrêter de nous enraciner pour les factures de buffle sur les actions de quelques joueurs en période de bouleversements politiques.
Ma maison de disques a dû me supplier d'arrêter le film sur les clips dans les projets. Peu importe de quoi parlait la chanson, je les avais.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
109
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCaputo
Je ne peux pas imaginer comment je pourrais jamais arrêter de nous enraciner pour les factures de buffle sur les actions de quelques joueurs en période de bouleversements politiques.
@jasonMolina
Je crois qu'il faut faire du vinyle. Tant que le vinyle peut toujours être transformé en une norme de haute qualité, je vais toujours faire tous mes disques en tant que côté A et un côté B parce que c'est ainsi que j'ai grandi en écoutant de la musique.
@fleurEast
Je ne peux pas ignorer ce que j'ai grandi en écoutant. Mes parents écoutaient Michael Jackson sans arrêt. Ils écoutaient Luther Vandross, Lionel Richie, Stevie Wonder.
@frankMccourt
J'ai fait appel à ma mère. Je lui ai dit que ce n'était pas juste de la façon dont toute la famille envahissait mes rêves et elle a dit, Arrah, pour l'amour de Dieu, buvez votre thé et allez à l'école et arrêtez de nous tourmenter avec vos rêves.
@nealAdams
J'ai fait les X-Men, et j'ai tracé les histoires, et Roy Thomas les a dialogués. Et ce premier ensemble de bandes dessinées que j'ai fait est l'intrigue dont le premier film X-Men a été tiré, où Magneto invente une machine qui transforme les humains réguliers en mutants. C'est mon idée.
@vivekOberoi
Je ne dis pas que «Dum» floppé uniquement à cause du piratage. Mais l'argent qui est allé aux délinquants aurait pu se rendre aux producteurs du film.
@jeffVespa
J'ai toujours voulu vivre à Los Angeles, l'autre chose qui m'a toujours inspiré était des films; c'est la raison pour laquelle je suis là. J'ai toujours voulu faire partie du cinéma et faire des films. C'est pourquoi je suis allé à la Grad School pour le cinéma.
@theNotoriousBig
J'ai nettoyé mon acte et j'ai fait fonctionner cette chose de rap pour moi. Je pensais que les gens me respecteraient pour ça. Mais au lieu de cela, c'est: "Oh, il a vendu tous ces disques, et maintenant il pense qu'il est tout ça."
@ccChasseur
J'ai creusé si profondément dans ses antécédents, je peux pratiquement vous dire quand il a arrêté des couches Waring.
@kennethCole
Je suis la plus proche de ma femme, qui est en elle-même un agent de changement et s'est engagée à avoir un impact sur les réalités du sans-abrisme - et à m'assurer de sortir de la maison tous les jours pour faire ce que j'ai à faire.
@kateVoegele
Je suis très occupé et je n'ai pas beaucoup de temps d'arrêt, mais j'écris mes meilleures chansons dans ces situations. J'apprécie le plus ma vie quand j'ai un tas de choses qui se passent en même temps.
@evaMendes
Je ne vais pas à la première. J'assiste à des ouvertures de films dans lesquelles je suis, et c'est tout. La renommée et la célébrité n'ont pas d'importance pour moi. La longévité de ma carrière le fait.
@jessicaSimpson
J'ai construit un studio dans ma maison pour que je puisse être avec mes enfants. Je sors à mes réunions d'approbation [pour ma collection] pendant qu'ils font la sieste, mais au moins je peux chanter [à la maison] pendant qu'ils dorment la nuit.
@jamesWolk
Je peux certainement vous dire ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la saison 2 [de «zoo»]. Il reprend juste là où la saison 1 s'est arrêtée - le gang faisant face à ce mur d'animaux chargeant dans une voiture. Et donc, ce sera satisfaisant de cette façon. Le cliffhanger de la saison 1 est allé en quelque sorte à l'écran noir. Il reprend là où cela s'était arrêté. Et à partir de là, les enjeux continuent de monter dans la saison, et je pense que c'est vraiment rempli d'adrénaline.
@jerryWeintraub
Je suis persistant sur tout ce en quoi je crois. S'il y a un film que je veux faire, un disque, un spectacle de Broadway - je le fais. Tout le monde peut le détester mais je le ferai toujours. Je suis intrépide de cette façon.
@orsonWelles
Vous pouvez écrire toutes les idées de tous les films, le mien inclus, sur la tête d'une épingle.
@adamGontier
Je peux dire que sur le disque «Transit of Venus», il y a peut-être une ou deux chansons qui viennent réellement de mon cœur, mais beaucoup de chansons ont été écrites juste pour la radio et pour les fans, vous savez, à qui se rapporter.
@miaWasikowska
J'ai toujours pensé que la scène du piano était un peu unique à tirer parce que nous avons pu filmer avec la lecture de la chanson réelle. Et c'était assez incroyable parce que cela a presque facilité la tâche - la musique est généralement quelque chose qui est ajouté après le tournage, donc pouvoir tourner une scène avec de la musique était vraiment merveilleux.
@jimElliot
Je n'ose pas rester à la maison pendant que Quichuas périt. Et si l'église bien remplie de la patrie devait remuer? Ils ont les Écritures, Moïse et les prophètes, et bien plus encore. Leur condamnation est écrite sur leurs livres bancaires et dans la poussière sur leurs couvertures bibliques.
@rJCutler
Je crois qu'une démocratie a besoin des hommes et des femmes de conviction dans ses positions de leadership pour que nous puissions réussir. C'est le sujet de «un candidat parfait», un film que j'ai réalisé il y a 20 ans sur Oliver North et Charles Robb.
@fredSeibert
Je viens d'une époque où la musique pop était la médaille du royaume culturel et, d'une certaine manière, était la seule pièce de monnaie du royaume; Les films n'avaient pas autant d'importance, et non de la télévision - il s'agissait de musique pop. À l'époque où j'ai commencé - qui était le début des années 60 - il s'agissait de singles menant à des albums.
@pepeReina
Je considère Liverpool ma maison, et ce sera toujours comme ça. C'est ce qu'ils disent: une fois un rouge, toujours un rouge.
@harryMelling
Je ne sais pas à quel point Dudley se présentera juste à cause de la grande échelle du film et du fait qu'il y a tellement d'histoires et de personnages à lier. Je n'ai pas encore vu le film mais je pense que ce sera un moment de clignotement et de vous-même, mais c'était bien de le terminer et de lui donner une fermeture.
@allisonSchroeder
Je ne peux pas vous raconter le nombre d'histoires que j'ai racontées avec une protagoniste féminine ne sont pas achetée, ou elles sont achetées et changées radicalement. Ou, j'écrirai littéralement dans le script différentes races, et ils sont entièrement blancs. J'espère que cela s'arrête et qu'il ouvre la porte à plus de voix à entendre dans les films.
@leosCarax
Même un film de fiction est difficile à terminer. Vous pouvez continuer à tirer et à modifier un documentaire pour toujours.
@ianRankin
Je suis, bien sûr, une rock star frustrée - je préfère être une rock star qu'un écrivain. Ou posséder une boutique de disques. Pourtant, ce n'est pas une mauvaise vie, n'est-ce pas? Vous venez de vous asseoir sur un ordinateur et de inventer des trucs.
@paulLynde
Je ne supporte pas ces gens de la nourriture qui apportent leur propre nourriture dans la maison. Tous ces petits thermos et sacs en papier - cela rend les autres invités inconfortables.
@ellenPage
Je n'ai jamais fait de film dans ce genre et j'aime beaucoup de ces films. J'ai regardé le court métrage [David Freyne] du réalisateur [The First Wave], que j'ai adoré. Et le script était tellement bon. Il a trouvé cette façon de raconter une nouvelle histoire.
@beatriceDalle
Je n'ai pas tellement choisi le film que la réalisatrice Claire Denis m'a choisi.
@sunnySingh
Je suis de bons amis avec Vicky Kaushal. En fait, il est de ma ville natale et nos maisons ne sont qu'à un kilomètre. Nos familles se réunissent pendant les occasions et nous nous connaissons très bien. C'est un gars très doux et simple.